Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 508945favicon   Mar 20 Mai 2014 - 11:01

Donc c'est un lien de loyauté mais qui tend vers le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 508945favicon   Jeu 22 Mai 2014 - 11:12

Je dirais pas totalement négatif, mais après j'aurais bien vu Alex se mefier de Miloë pour l'avenir, il pourrait se demander si la loyauté de cette dernière sera toujours a tout épreuve, si sa rancune ne finira par la dévorer et finalement si elle ne tenterait pas de se retourner contre le conseil pour finir. Enfin c'est a peu prés un lien de ce genre que j'aurais aimer, a voir si ça colle avec ton personnage il ne faut pas non plus que ca le dénature^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 508945favicon   Jeu 22 Mai 2014 - 15:57

Alors ton lien me paraît pas mal, cependant il y a des incohérences qu'il faut corriger ^^

Tout d'abord, les DS sont sous les ordres du Grand Ordre et non des autres Conseils, donc je n'ai rien contre le fait que tu aies une allégeance pour Alexander mais il faut que ce soit pour autre chose, donc j'ai une idée, pourquoi pas de l'admiration ? Vu qu'Alex est le plus fort combattant qui existe, elle pourrait lui vouer une sorte de fascination (Fascination = Twilight = Bella = Kristen Stewart Razz Oui oui je sors Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 1050684549), et elle aurait voulu qu'il l'entraîne d'où une allégeance d'élève à maître qu'elle ne veut pas briser malgré la souffrance. Tu en penses quoi ? ^^

Donc concernant cette souffrance, je suis d'accord pour le coup qu'il ait empêche la transformation de ta mère ^^ Mais pour ton frère de coeur, cela ne peut être lui vu que c'est un loup-garou donc c'est le Conseil des loups-garous qui l'a fait tuer et non Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 508945favicon   Jeu 22 Mai 2014 - 20:44

Alexander D. Vasilis a écrit:
Alors ton lien me paraît pas mal, cependant il y a des incohérences qu'il faut corriger ^^

Tout d'abord, les DS sont sous les ordres du Grand Ordre et non des autres Conseils, donc je n'ai rien contre le fait que tu aies une allégeance pour Alexander mais il faut que ce soit pour autre chose, donc j'ai une idée, pourquoi pas de l'admiration ? Vu qu'Alex est le plus fort combattant qui existe, elle pourrait lui vouer une sorte de fascination (Fascination = Twilight = Bella = Kristen Stewart Razz Oui oui je sors Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 1050684549), et elle aurait voulu qu'il l'entraîne d'où une allégeance d'élève à maître qu'elle ne veut pas briser malgré la souffrance. Tu en penses quoi ? ^^

Donc concernant cette souffrance, je suis d'accord pour le coup qu'il ait empêche la transformation de ta mère ^^ Mais pour ton frère de coeur, cela ne peut être lui vu que c'est un loup-garou donc c'est le Conseil des loups-garous qui l'a fait tuer et non Alex ^^

Joli jeux de mots lol. Oui exact donc seulement pour sa mère. C'est beaucoup plus cohérent comme ça effectivement et ça me plait beaucoup^^ J'aime ce lien.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 508945favicon   Jeu 22 Mai 2014 - 21:20

Je l'écris dans ce cas et tu me diras si ça te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 4 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis
» You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis
» Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]
» Athéna Vasilis, la haine à l'état pur.
» L'inconscience fait partie de chacun ~ Enéa Vasilis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens-