Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Ven 25 Avr 2014 - 20:52

Sans les vieux comme tu dis, tu serais jamais né petit ignorant Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 2741492339 

Déjà, tu te situes comment par rapport à Anya ? En gros, tu lui feras du mal ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Ven 25 Avr 2014 - 21:03

Anya ? Elle m'a sauvé la vie face à un vampire de je sais plus quel groupe. Mais à l'époque ça m'avait blessé qu'une femelle me sauve alors je l'ai pas remercié, depuis elle m'en porte rancœur. De mon côté j'ai pris le temps de réfléchir, j'ai mûri et faudra un jour que je m'excuse et la remercie donc... je ne lui ferais pas de mal, non x)
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Ven 25 Avr 2014 - 21:20

Bon bah alors déjà tu es pas ennemi d'office Razz Maintenant restes à trouver une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 23:04

J'ai peut-être un début d'idée, mais ça va dépendre de comment tu te comporterais face à un enfant qui te prendrait pour un super-héros  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 23:48

Attends, tu veux dire Elijah qui prendrait Alex pour un super-héros ? O.o
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Dim 4 Mai 2014 - 13:24

Disons que quand il était gamin Elijah ait accompagné sa mère réglé quelque soucis au niveau du fait qu'elle a épousé un humain, qui a alors découvert ce monde... blablabla. Bref, sa mère aurait pu le laisser de côté pendant qu'elle réglait sa petite discorde et il aurait pu t'apercevoir alors que tu "t'amusais" (dans le sens torturé, humilié) avec ses congénères. Il aurait pu découvrir tes capacités (enfant il était pas encore tout à fait conscient de l'existence des loups, vampire...) et il t'aurait pris pour un super héros (vu qu'il regardait superman et batman à la télé).

Après le lien par différemment selon comment tu réagirais face à un petit humain qui t'"idolâtrerait" en quelque sorte. Bon après c'est sûre qu'aujourd'hui ce ne serait plus vraiment le cas mais selon la tournure que ça a pris enfant, il pourrait éventuellement lui même trancher sur le fait qu'il t'apprécie, qu'il ne peut pas te blairer, qu'il te fuit parce que tu l'effraies... et tout plein d'autres possibilités.

voilà pour la petite idée...
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Dim 4 Mai 2014 - 13:51

Pour le début de l'idée, oui pourquoi pas même si comme tu l'as dit, ça tournerait plus autour de souffrance infligé plutôt qu'actes héroïques.

Pour ce qui est du reste, c'est à toi de voir ce que tu préfères, comme tu l'as dit, ça peut partir soit vers de l'admiration, soit vers de la peur ou soit vers de la haine donc que préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Dim 4 Mai 2014 - 16:01

Vu son insouciance il serait capable de t'apprécier mais à ce moment là il ne se souviendrait pas exactement de ce que tu as fait quand il t'a rencontré la première fois. Plus probable, il ne pourrait pas te supporter (comme la quasi totalité des loups "normaux"). Après, vu qu'il a pas vraiment froid aux yeux, je doute qu'il ait peur... quitte à mourir, il préférerait mourir libre et entier.

Donc à voir, t'apprécier ou t'éviter... ou encore les deux, il pourrait dans un premier temps t'apprécier puis au fur et à mesure qu'il te découvre dans ton entièreté se mettre à te détester, toi et tes méthodes, ton comportement, ton attitude, tout.  Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 2916945803
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Dim 4 Mai 2014 - 16:12

Ok ça marche donc on écrit directement le lien en haine ou tu préfères qu'on passe par admiration puis plus tard on l'écrit en haine ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Dim 4 Mai 2014 - 16:51

Comme tu préfères  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Dim 4 Mai 2014 - 18:33

Le lien de haine je préfère moi ^^

Bon je l'écrirais et je te montrerais pour voir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Mar 6 Mai 2014 - 16:45

Ok, ça me va aussi. J'aurai eu du mal à jouer autre chose dans ton cas...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Lun 19 Mai 2014 - 17:30

Étant le chef du conseil et moi un membre de ton armée je pense qu'un petit lien s'impose^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Lun 19 Mai 2014 - 17:38

Volontiers Smile Que désires tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   Mar 20 Mai 2014 - 9:33

Et bien Miloë resteras toujours loyal au conseil malgré toute la souffrance que cela a pu lui apporter, elle est un membre efficace qui joue un rôle important même si elle n'est pas la meilleure guerrière qu'il soit. J'aurais penser que ce soit Alex qui ai prit la décision de refuser la transformation de la mère de Milo, elle lui en aurait voulu sur le coup, puis ça aurait pu être lui également qui a fait supprimer son frère de coeur. Du coup il s'attend à ce qu'elle ai une dent contre lui, bien entendu quelque part elle lui en veut, mais elle sait également que c'était pour le bien du monde surnaturel. Elle aurait pu se montrer désagréable envers lui a plusieurs reprises lui faisant comprendre qu'elle n'a pas oublier et pourtant quand l'ainé a besoin de ses services elle répond présente sans rechigner. C'est pas super super, j'avais une autre idée mais elle a pas voulu rester dans mon cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis - Page 3 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis
» You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis
» Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]
» Athéna Vasilis, la haine à l'état pur.
» L'inconscience fait partie de chacun ~ Enéa Vasilis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens-