Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] Empty

Message    Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]   Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] 508945favicon   Mar 22 Juil 2014 - 20:14


Petit interrogatoire


Alexander & Miloë ▽ L'art est un mode de survie.
Cela arrivait rarement et pourtant, cela arrivait tout de même. Un vampire membre de l'armée a dérapé, il a utilisé ses pouvoirs pour attraper notre cible sous le regard de trop de témoins. Il nous a tous montrés au grand jour. Par chance, la plupart étaient ivres et du coup, leurs témoignages n'avaient pas été crédibles. L'erreur du vampire risque de lui coûter cher. Comment pouvait-on expliquer qu'un homme saute d'un toit a une trentaine de mètres de haut et arriver en bas sur ses jambes sans aucune égratignure ? Comment dire aux gens que sa force surhumaine n'est qu'un effet d'optique ? C'était délicat et il a fallu prendre des gants pour se sortir de cette situation. Un humain a été blessé en plus de cela, par chance pas de morsure, mais cet homme complétement ivre a cru qu'ils pourraient séparer les deux vampires. Quel fou ! Enfin, il ne pouvait pas deviner le pauvre. Nous étions donc rentrés, il a fallu prévenir le conseil, l'un des plus anciens s'en ai charger. J'ignore ce qu'il adviendra de notre camarade, une chose était certaine sa punition sera certainement sévère voir fatale. J'étais rentré chez moi me détendre, la journée fut longue, je ne savais pas comment m'occuper. C'était long, surtout qu'en tant que vampire le sommeil était facultatif. J'ai regardé la télé, vers quatorze heures les informations parlaient de l'incident de la vielle. Une vidéo était passée. On voyait notre confrère sauter du toit et retomber sur sans jambe sans aucun souci. Par chance, ils doutaient à une vidéo truquer. Je soupirais. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? On savait pertinemment qu'aux milieux des humains, il faillait à tout prix se montrer discret. Il ne nous restait qu'à attendre et l'attraper sans témoin par la suite. À la tomber de la nuit, je me suis rendu à la salle d'entrainement pour me défouler un peu. Une heure plus tard une femme entre dans la salle. " Miloë ?" Je me tourne poussant légèrement mes cheveux. "Oui." Je posai l'arme que j'avais en main et m'approche doucement de la demoiselle." Mr Vasilis vous attend, il a des questions à vous poser par rapport a hier soir." Je soupire. J'avais peur que nous soyons tous sanctionnés, il n'y avait pas de raison, nous avions calmé le jeu en toute discrétion, de plus nous avions ramené la cible. Le conseil était le groupe de vampire que je redoutais le plus, j'avais un grand respect pour eux, mais c'était ses derniers qui décidaient de notre liberté, c'était eux qui décidaient qui doivent vivre ou mourir. J'attrape une serviette et m'essuie le visage pour aller me diriger devant Alexander. Mentor et exécuteur de ma mère par la même occasion. Je me tenais droite devant lui, fit la révérence comme accoutumer. " Vous m'avez fait appeler monsieur." Je lui ai toujours montré énormément de respect. J'aurais dû le haïr, car il a refusé de faire transformer ma mère, il l'a laissé succomber à son cancer, les bras croisés. Je dois avouer que je l'ai détesté par la suite, j'avais eu des envies de le tuer. Je ne l'ai jamais fait, car je serais morte aujourd'hui. Je ne regrette pas de ne pas avoir été jusque-là avec Alex, au final, je l'aimais bien malgré tout. J'attendais que ce dernier prenne la parole, il devait certainement vouloir ce qu'il, c'était passer la vielle, ce qui était légitime.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] Empty

Message    Re: Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]   Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] 508945favicon   Ven 25 Juil 2014 - 6:41



« Petit interrogatoire. »
Feat : Miloë P. Carter

Made by Lord



On ne se doute jamais de ce que la journée va nous réserver, on se dit même que parfois il aurait mieux fallu rester au lit ce jour-là, c’est exactement ce que ressentait Alexander aujourd’hui. Tout d’abord, on l’avait réveillé en pleine nuit pour lui dire que les Death Shadows avait fait une grosse erreur, connaissant le talent à exagérer de son assistante, il avait pris ça à la légère et était parti se recoucher. Mais lorsque le lendemain, il s’était réveillé devant la télé et qu’il avait vu un homme portant la tenue des Death Shadows sauter du toit, il avait recraché son café aussitôt. Autant dire que la première loi venait d’être enfreinte et qu’il y aurait des conséquences, de lourdes conséquences.

L’horloge indiquait 19h34, Alex avait passé la journée à interroger les membres de l’excursion de la nuit dernière, et pour l’instant son jugement n’était pas encore rendu car il avait eu plusieurs versions différentes. Il ne lui restait plus qu’une personne à interroger, Milöe. Oui la Milöe qu’il avait pris comme disciple et à qui il avait enlevé la mère, il comptait à vrai dire sur elle pour lui dire la vérité, il lui faisait confiance et il espérait qu’elle ne lui mente pas. Il avait dit à son assistante d’aller la chercher, lui il regardait le trafic automobile depuis la fenêtre, quand il voyait les gens occupés par leur vie si prenante, il se demandait comment réagiraient-ils si ils savaient qu’il existe un monde inconnu juste sous leur nez. Il fut interrompu dans ses réflexions par la venue des deux femmes.

- Tu peux nous laisser Angela, je te remercie !


La jeune assistante sortit, laissant les deux vampires seuls dans la pièce. Alex indiqua la chaise à Milöe en souriant.

- Tout d’abord, tu peux m’appeler Alexander, et non monsieur car je te rappelle qu’on a depuis longtemps passé le stade de la simple connaissance et aussi inutile de faire la révérence, un simple garde à vous aurait suffi !


Il s’asseya à son tour, joignant les doigts et posant son regard inquisiteur sur la jeune femme.

- Je me doute que tu sais pourquoi je t’ai fait venir.. Comme tu le sais, hier un crime a été commis car l’un de ta faction a transgressé la loi n°1 autrement dit la loi avec peine de mort ! Un citoyen landa aurait déjà été tué mais les Death Shadows ont le bénéfice du doute si dans le but de remplir la mission, il n’y avait pas le choix ! J’ai déjà interrogé tes autres camarades et j’ai eu le droit à plusieurs versions ! Vu que je te fais confiance à toi, et que nous avons une affection l’un pour l’autre, je compte sur toi pour me dire la vraie version et donc la vérité ! Donc ma question est simple : Etait-il obligé de sauter devant tous ces gens ou y avait-il un autre moyen possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] Empty

Message    Re: Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]   Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] 508945favicon   Mer 6 Aoû 2014 - 20:00


Petit interrogatoire


Alexander & Miloë ▽ L'art est un mode de survie.
Alexander n'était pas qu'un simple représentant du conseil des vampires a mes yeux, non, c'était un ami, un mentor. Il a été celui qui m'a retiré ce que j'avais de plus cher et pourtant, je ne lui en tenais pas rigueur, j'avais du respect pour lui. Je n'ai jamais eu la raison pour laquelle il avait refusé que ma mère soit transformer afin qu'elle ne succombe pas à son cancer. Je ne le saurais probablement jamais. La réponse ne changerait certainement pas les choses et ne ramènerait pas celle qui m'a mise au monde. Bien qu'il soit mon ami, je n'ai pu m'empêcher de le vouvoyer et de lui faire la révérence. Je n'étais là pas en simple ami, mais en tant que membre de la garde qui allait faire un rapport. L'un de nous avait fauter, il faillait que le conseil agisse, notre secret a été mis au grand jour. Le conseil avait de grandes relations, par chance cette vidéo serait rapidement classé comme truquée, seulement le geste de l'un des nôtres était grave et ne devait pas rester impuni. Il n'a pas perdu de temps pour me reprendre et me rappeler que je n'avais nullement besoin de faire des courbettes devant lui, que je pouvais agir normalement. Je lui adressai un sourire amusé et pris place sur la chaise qu'il m'indiquait. Je l'écoutais calmement, mon cerveau tournait à une vitesse folle. Les Dead Shadow étaient un groupe soudé, mais je ne pouvais pas me taire sur l'agissement de l'un d'entre nous. Je soupirais et me lançais dans le récit de cette soirée.

" Nous étions assez malmener par notre cible, il était malin et rapide. Nous allions le perdre dans la foule, mais notre camarade le voyait encore, il pouvait le suivre sur une bonne distance. Pour ma part, je n'aime pas vendre l'un des miens, l'un des membres de ma fraction. Pourtant, je peux assurer qu'il avait d'autre choix, il pouvait attendre. Notre cible comptait certainement se faufiler et disparaitre dans une des ruelles qui était aux alentours. Nous aurions pu l'avoir en ses lieux. "

Je me raclais la gorge, je n'aimais pas faire cela, mais justice devait être faite. Il avait commis un crime, il savait que cet acte le conduirait certainement à la mort. Une mort que je venais certainement de lui donner en racontant ce que j'ai vu. Je n'étais pas la seule à l'avoir déclarer coupable, quand a d'autre, ils avaient essayé de minimiser les choses. C'était un comportement tout à fait compréhensible, mais pour ma part, je pense qu'il faut être honnête, même si cela impliquait de conduire l'un des nôtres à la mort. Le conseil serait sans appel avec mon camarade de la garde." Je me sens coupable, vendre l'un des nôtres est difficile, depuis que je suis à tes côtés, c'est bien la première fois que j'ai eue à faire cela.

" Je me sens coupable, vendre l'un des nôtres est difficile, depuis que je suis a tes côtés c'est bien la première fois que j'ai eue à faire cela." Je baisse le regard."C'est stupide, car je sais qu'il mérite sa sentence. "

Je relève la tête en soupirant, mes yeux dérivent autour de moi, scrutant la pièce. Je n'étais pas à l'aise, décidément, je ne pourrais pas prendre des décisions aussi importantes que le conseil devait prendre. J'étais bien contente de n'être qu'une guerrière. Pourtant, j'avais des choix à faire moi aussi, je devais choisir la meilleure solution pour attraper mes cibles sans à avoir à enfreindre les lois qui nous étaient imposées. Je plongeais mon regard plein de culpabilités dans celui d'Alexander, il avait le don de me rassurer, j'espérais qu'il y parvienne cette fois encore.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] Empty

Message    Re: Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]   Petit interrogatoire [Alexander & Miloë] 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miloë+ Mon journal, mon parcours.
» [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec
» Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.
» You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis
» Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: The Councils :: Vampires' Council-