Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis Empty

Message    You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis   You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:35






Alexander Delenikas Vasilis


L'essentiel sur moi
Prénom : Alexander
Nom : Vasilis
Date de naissance : Au Vème siècle av. J.C
Âge : + de 2400 ans réellement / 26 ans physiquement
Espèce : Immortels (Aîné)
Métier / Études : Chef du Conseil des Vampires
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Vampires' Council
Avatar : Paul Wesley



Mon caractère de cochon
Commençons par les qualités, voulez vous. Tout d’abord, Alexander est digne, donc il est inutile d’attendre qu’il vous fasse des excuses ou bien qu’il s’abaisse devant vous, car ça n’arrivera jamais. Ensuite il est ambitieux, il fera toujours tout pour être au sommet de la peur, car pour lui la peur est synonyme de respect. Puis on peut le considérer comme méthodique, pour atteindre un objectif, il procédera étape par étape mais une chose est sure, il arrive toujours à ses fins. Les gens le trouvent inoubliable, c'est difficile à expliquer mais une fois qu’on le rencontre pour la première fois, on a envie que d’une seule chose : rester près de lui. Enfin l’adjectif efficace lui va très bien pour la simple et bonne raison que son taux d’échec frôle le zéro contrairement à son taux de réussite qui crève le plafond.
Maintenant enchaînons avec les défauts. Tout d’abord il est narcissique, il ne le cache pas à vrai dire, c’est souvent sa petite personne qui l’omnibule alors que d’autres problèmes sont plus urgents. Vu qu’il s’énerve rapidement, il peut devenir très blessant en quelques secondes sans s’en rendre compte et vu qu’il ne s’excuse jamais, il ne fera rien. On peut le considérer comme obstiné, si il a une idée en tête, il ne changera pas d’avis tant qu’elle ne sera pas effectuée. Il est aussi bagarreur, si on le provoque, il répondra plus que présent juste pour détruire la fierté de la personne en lui mettant une raclée humiliante. Enfin les gens le trouvent énigmatique, car il se confie très peu donc peu de gens connaissent ses émotions ou même ses impressions.



Un événement de ma vie
Alexander avait été convoqué au conseil de l'Ordre, autant dire rien de bon normalement. Mais pas pour Alexander, il était plus vieux et plus fort que quasiment tous les membres de conseil sauf sa sœur. Cette même sœur, qui avait juré de le protéger, donc forcément rien de mal ne pouvait lui arriver. Et puis de plus il ne peut pas mourir donc pas de soucis.
Il entrait donc dans le conseil d'un pas tranquille et orgueilleux, pour bien signifier aux personnes autour de lui, qu'il est largement supérieur à eux. Il n'attendit même pas que les gardes ouvrent la porte donnant sur la grande salle, il la poussa d'un coup de pied comme si il était chez lui tout en s'écriant :


- Comment allez vous mes chers dirigeants ?.. En fait à vrai dire je n'en ai rien à faire, vous avez vraiment cru que vous aviez le droit de me siffler comme les autres et que j’accourrais ?.. Je suis un des Aînés donc c'est vous qui devez venir quand je vous siffle...

- Alexander, du calme ! Nous n'avions pas l'intention de te froisser, nous voulions simplement te parler !


Sa sœur venait de l'interrompre et elle savait très bien qu'il détestait qu'on le fasse sonner comme un vulgaire valet donc c'est qu'il devait avoir de raisons à sa venue, il décida de se calmer et d'attendre ce qu'ils avaient à lui dire.

- Parfait tu es calmé ! Nous t'avons fait venir, car comme tu l'as si bien dit, tu es un des Aînés et donc l'une des créatures les plus puissantes à marcher sur cette terre. Et de ce fait, tu mérites une place de choix en accord avec ta puissance au lieu de vagabonder aux quatre coins du monde comme un ermite..

Elle marqua une pause, en regardant les autres membres du conseil, on pouvait lire sur leurs visages la peur pour certains et la colère pour d'autres.

- Moi et les autres membres du conseil, avons décidés de te nommer Chef du conseil des Vampires, tu deviendrais donc le dirigeant des vampires et leur modèle, quelle est ta réponse ? Tu acceptes ou non ?

Alexander fut surpris en entendant ça, lui en dirigeant, il n'y avait jamais pensé, lui qui avait l'habitude de la vie en solitaire, il devrait gérer des millions de vies

- Euh.. Je sais pas trop.. C'est un grand changement quand même..

- On peut te laisser du temps pour décider si tu veux ?

Devait-il accepter ou non ? Pourquoi pas après tout, ses deux soeurs l'avaient quittés pour faire leurs vies. L'une pour créer le Grand Ordre et l'autre pour créer la Race Suprême. Il était tout seul dorénavant donc peut-être devait il lui aussi se caser et faire sa vie.

- Pas besoin.. J'accepte, je dirigerais le conseil des Vampires dorénavant !

Il quitte la pièce d'un pas décidé ce coup-ci mais il s'arrête au pas de la porte en se tournant vers eux

- Et si vous osez encore une fois me faire siffler, je vous ferais découvrir que ma réputation de cruauté n'est pas qu'une légende elle...



Ma longue et passionnante histoire
Bon vous imaginez bien que 2400 ans d’histoire c’est un peu long donc citons seulement quelques passages mes chers petits.
• Je suis né au 5ème siècle avant J-C à Athènes, de l’acte charnel entre un ange et un démon. Je suis né en même temps que mes sœurs Enéa et Athéna donc dans une triplée.
• À l’âge de 26 ans, mes sœurs et moi développèrent nos capacités, le vampirisme par le démon et l’immortalité par l’ange. Aussitôt les sorcières créèrent les loups-garous, nous nous créâmes les vampires, et ce fut le début de la grande guerre.
• Au 1er siècle après Jésus Christ, je me trouvais en Italie, plus précisément à Rome. J’apprenais la culture romaine et je m’habituais à ce style de vie qui me correspondait. Je fus même témoin du passage à l’empire et de tous ses changements.
• Au 5ème siècle, je retrouvais mes soeurs en Afrique subsaharienne et ensemble nous contribuâmes à l’élaboration de la ville de Djenné-Djenno tout en découvrant au passage la culture africaine.
• Au 7ème siècle, je visitais le Moyen-Orient, toujours en train d’apprendre de nouvelles cultures et de nouveaux modes de vies. Et je fus témoin d’un des plus grands évènements de l’histoire, le début de l’Islam.
• Au 13ème siècle, je retrouvais ma soeur en France, plus précisément à Paris. Je parle d’Athéna bien sur, car j’ai toujours été très proche d’Athéna et beaucoup moins d’Enéa. Nous nous amusâmes énormément à Paris et j’aurais voulu que ce siècle ne s’arrête jamais.
• Au 15ème siècle, mes sœurs et moi priâmes part au voyage de Christophe Colomb et nous fûmes donc témoin de la découverte de l’Amérique, continent où nous décidâmes de nous installer.
• Au 21ème siècle, ayant été laissé seul par mes deux sœurs, je décidais de me poser et donc de ce fait j’acceptais de prendre le poste de Chef du Conseil des Vampires. Cependant je déidais de faire repartir le Conseil à zéro donc je tuais tous ces membres et j’en recrutais des nouveaux.
• Revenons à 2014 maintenant, je suis toujours Chef du Conseil donc le professionnel va bien alors que le personnel, lui va mal car mes deux sœurs se font la guerre et moi je ne sais pas quoi faire pour les arrêter.



Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Lord Cool. En ce jour, j'ai déjà 20 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu car j‘en suis fondateur Razz et je dois avouer que je le trouve moyen, les fondateurs auraient pu mieux faire Rolling Eyes. J'ai un dernier mot à dire : Validé par.. You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 2181200953 Moi Cool.

-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Alexander D. Vasilis le Mer 2 Juil 2014 - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis   You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:40

Bienvenue à toi très cher camarade  You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 122326914
Et bon courage pour ta fiche You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 3097564319
Il en faut You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 1670577453
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis   You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:42

Merci chère collègue You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 122326914

Merci beaucoup  You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 2012802063 

Carrément You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 1670577453 
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis   You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:44

Mais de rien voyons, il est normal de s'épauler entre collèges You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 122326914
Il n'y a pas de quoi, je te donne tout mon courage You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 2012802063
Yes, We can You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 1670577453
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis   You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna Vasilis ♠ "Les lois sont faites pour être transgressées"
» You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis
» Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]
» Athéna Vasilis, la haine à l'état pur.
» L'inconscience fait partie de chacun ~ Enéa Vasilis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Présentations validées-