Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:53






Alexander D. Vasilis


L'essentiel sur moi
Prénom : Alexander
Nom : Vasilis
Date de naissance : au Vème siècle
Âge : + de 2400 ans | 26 ans physiquement
Espèce : Immortels (Aînés)
Métier / Études : Chef du Conseil des Vampires
Statut : En Couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Vampires' Council
Avatar : Paul Wesley



Les petits liens qui me plairaient bien
Faites des propositions et je verrais en fonction de chacun Wink



-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Alexander D. Vasilis le Mer 2 Juil 2014 - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:54






La Famille









Depuis notre plus tendre enfance, j'ai cette connexion avec Athéna que je n'ai pas avec Enéa, avec pour conséquence de longs câlins mais aussi la jalousie de la possessivité. Cependant au delà de ça, c'est un lien fusionnel entre nous qui s'est forgé, à tel point qu'on arrive jamais à se faire la tête longtemps malgré nos deux forts caractères. Pour finir, je l'aime plus que tout et il est évident que je la protégerais toujours.

Athéna Vasilis  
► Soeur Adorée


Mon lien avec Enea est simple mais en même temps compliqué. Enea n'est pas du genre à montrer vraiment ses sentiments. Mais parfois elle va me faire des bisous sans raison, et c'est dans ces moments-là que je retrouve ma douce sœur de quand on était petits. Entre nous c'est n'est pas un lien fusionnel certes mais c'est sans nul doute un lien spirituel avec de longues conversations sur tout, des dîners remplis de rire et de longues promenades sans fin. Pour finir, je l'aime plus que tout et bien qu'elle soit invincible, je la protégerais toujours.

Enéa Vasilis  
► Soeur Chérie


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Alexander D. Vasilis le Mer 2 Juil 2014 - 21:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:54






Les Proches









Je l'ai rencontré par hasard, elle a apprit que l'aîné Alexander dirigeait le conseil des Vampires donc elle a aussitôt commencé à me coller pour que je lui raconte mon histoire légendaire, une vraie sangsue à vrai dire. En plus de ça, entre nous il existait ce lien de magnétisme qui fait qu'une tension électrique s'installe aussitôt dès que nous sommes tous les deux dans une pièce. Pendant des semaines j'ai résisté à la tentation, bien qu'avec beaucoup de peine, mais un beau jour j'ai cédé à la tentation de son corps. Je pensais que c'était tout mais je me trompais, car ce désir n'était juste qu'un symptôme des sentiments que je ressentais pour elle. Sentiments que j'ai nié au début mais qu'il m'a fallu admettre bien vite. Depuis nous sommes ensemble, officiellement en couple, nous vivons même ensemble à vrai dire. Je peux juste rajouter qu'il ne fait nul doute que je l'aime et qu'elle représente mon grand Amour.

Anya S. Holstein  
► Férue d'histoire/Grand Amour


Je connais Erza depuis plus de 70 ans maintenant. Nous nous sommes rencontrés durant la Seconde Guerre Mondiale, elle faisait les 400 coups et c'est tout de suite ce qui m'a plu chez elle. J'ai commencé à m'amuser à ses côtés en participant à ses crimes. Très vite, nous nous sommes très bien entendus et nous sommes devenus proches au vu du fait que nous nous ressemblons beaucoup. De ce fait, nous avons commencé une amitié sincère et nous nous sommes jamais perdus de vue durant ces 70 années, en se rendant très souvent visite et en se donnant des nouvelles continuellement. Pour conclure, je sais que je peux compter sur elle, voilà pourquoi je lui rendrais n'importe quel service en cas de besoin. Cependant il reste un point où il existe un désaccord entre nous : Anya. Je sais qu'Erza ne la porte pas dans son coeur mais moi je me suis attaché à elle. Donc je ne ferais rien si elles se battent car elles peuvent avoir des raisons mais je m'interposerais si l'une des deux essaye de tuer l'autre.

Erza M. Evidence  
► Partenaire de crime/Confidente


Tout a commencé il y a 40 ans, je n'étais pas encore au Conseil, et vu que mes sœurs m'avaient abandonné pour former leurs groupes, je me sentais seul, ce qui me poussait sur le mauvais chemin de l'auto-destruction. Un soir, alors que je traînais dans un bar du quartier malfamé de Londres, je vis rentrer une jeune femme, éblouissante et voluptueuse, un sentiment de désir se fit aussitôt sentir. Mais il y a plus que ça qui me relie à elle, il y a cette attirance magnétique incontrôlable donc très vite nous devînmes amants. Mais un beau jour, elle dut fuir et je ne la revis plus, enfin jusqu'à maintenant. Je l'ai recroisé il y a peu, et on peut dire que cette attirance n'est jamais partie, j'ai essayé de résister autant que j'ai pu mais j'ai finalement cédé. Depuis ce jour, j'entretiens une relation secrète avec elle, une relation charnelle, rempli de sensualité, de désir et de sauvagerie, sans aucun doute pour apaiser mon côté sombre. Elle est devenue mon ancre pour apaiser mes côtés démoniaques et garder le contrôle sur moi-même, donc je ne peux pas me passer d'elle, même au prix de l'infidélité que je fais subir en secret à la femme que j'aime.

Kathleen T. Hepburn  
► Attirance Magnétique/Liaison Secrète


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Alexander D. Vasilis le Mer 2 Juil 2014 - 21:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:54






Les Neutres/ Les Utiles









Notre lien est semé de hauts et de bas. Un beau jour, j'ai vu une jeune femme débarquer devant ma porte, elle disait avoir un grand respect pour moi et on sentait l'admiration dans sa voix. Elle me demanda de la prendre en élève pour l'entraîner, être en compagnie d'une belle jeune femme ne m'avait jamais gêné donc j'acceptais aussitôt. On s'entendait à merveille jusqu'au jour où elle me demanda audience dans le but d'avoir l'autorisation de transformer sa mère. Je lui refusais ce droit mais je lui ai jamais dit la vraie raison, je voulais que la perte de sa mère l'endurcisse pour qu'elle devienne plus forte et c'est exactement ce qui est arrivé, je savais par contre qu'elle risquait de se retourner contre moi mais ce ne fut pas le cas. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle m'est toujours loyale, je sais qu'elle me voue une fascination mais j'ai tué sa mère tout de même, je préfère donc me méfier au cas où elle me lâcherait d'un coup.

Miloë P. Carter  
► Soldat/Elève


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Alexander D. Vasilis le Jeu 3 Juil 2014 - 16:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:54






Les Ennemis









Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Alexander D. Vasilis le Jeu 3 Juil 2014 - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:55

A vous mes petits Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 3097564319
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Jeu 13 Fév 2014 - 2:39

Moi ? Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 3097564319 Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 122326914
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Jeu 13 Fév 2014 - 12:14

Que veux tu ma chère ? Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 122326914
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Jeu 13 Fév 2014 - 13:01

Tu sais déjà ce que je veux.. Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 3901963165 Seulement je pense qu'il faut que ça se fasse sur long terme Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 2181200953
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Ven 14 Fév 2014 - 13:13

Oui ok je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Sam 22 Fév 2014 - 15:26

Donc on fait comme on a dit en trois étapes ? Après reste à voir si on écrit tout d'un coup ou alors on écrira au fur et à mesure de l'évolution du lien ? Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 3901963165
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 19:12

moi ?  Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 2807499850 Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 2807499850 Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 2807499850 Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 2807499850 Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 2807499850 Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 2807499850 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 19:33

Oui, oui, oui Very Happy Que veux tu comme lien ma chère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 20:09

Alors comme je le disais à Anya , voilà j'hésite entre deux soit un lien ou je te rencontre a New York et que j'arrive un peu plus tard à faire le lien avec Ma terrible amie Athéna ou un lien complètement opposé ou l'on se connait pas et sa devient soit une amitié hors du commun soit une haine soit je ne sais pas ! Je m'importe un peu là ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 20:29

Bah l'amitié hors du commun me plairait bien moi ^^ Mais tu entends quoi vraiment par ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis Empty

Message    Re: Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis   Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone wants to have a link with a Elder .. What have you to offer more than others ? ♣ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» You know me ? It is not a surprise, everyone kwow me... ♦ Alexander D. Vasilis
» You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis
» Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]
» Athéna Vasilis, la haine à l'état pur.
» L'inconscience fait partie de chacun ~ Enéa Vasilis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens-