Au dessus des conseils de chaque espèces, se trouve le Grand Conseil, là pour tout régir et diriger les autres conseils. Inutile d'essayer de pénétrer dans cet immeuble si on n'est pas conseiller ou membre de la famille d'un d'eux. Le dernier moyen pour y entrer est que vous soyez convoqué par le conseil lui-même ou que vous travaillez pour lui.
Le Conseil des Vampires qui est là pour diriger sa propre race ne laisse entrer personne autre que son conseil et la famille des conseillers. A moins bien sur que ce soit le conseil lui-même qui vous est convoqué, dans ce cas vous êtes sur d'entrer mais pas sur de ressortir.
Le Conseil des Loups-garous qui est là pour diriger sa propre race ne laisse entrer personne autre que son conseil et la famille des conseillers. A moins bien sur que ce soit le conseil lui-même qui vous est convoqué, dans ce cas vous êtes sur d'entrer mais pas sur de ressortir.
Le Conseil des Sorcières qui est là pour diriger sa propre race ne laisse entrer personne autre que son conseil et la famille des conseillers. A moins bien sur que ce soit le conseil lui-même qui vous est convoqué, dans ce cas vous êtes sur d'entrer mais pas sur de ressortir.
Le Conseil des Chasseurs qui est là pour diriger sa propre race ne laisse entrer personne autre que son conseil et la famille des conseillers. A moins bien sur que ce soit le conseil lui-même qui vous est convoqué, dans ce cas vous êtes sur d'entrer mais pas sur de ressortir.