Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Sam 10 Mai 2014 - 13:45






Miloë Piper Carter


Prénom : Miloë Pippa
Nom : Carter
Date de naissance : le 10 avril 1986
Âge : 28 ans ( 24 en apparence)
Espèce : Vampire
Métier / Études : Membre de l'armée du conseil.
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : The Death Shadow
Avatar : Candice Accola




Vous voulez savoir qui je suis ? En temps normal, je n'aime pas étaler les discutions à mon sujet, mais puisque visiblement, il le faut, je veux bien me dévoiler. Ouvrez grand vos oreilles, car je ne le ferais pas deux fois. Comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts, alors, commençons par le moins égayant de ma personnalité. Je suis une personne sarcastique, méfiante, rancunière, curieuse et solitaire. Le sarcasme, c'est mon masque ma façon de me protéger. Quand on a perdu trop de gens qu'on aime, quand on a trop souffert, on finit par se fermer. C'est ce que j'ai fini par faire, j'ai mis en sourdine mes émotions et m'exprime assez souvent par le sarcasme. Cela a le don d'en énerver plus d'un, mais que voulez-vous je préfère cela a la souffrance. Je suis de nature méfiante, et ce, depuis ma naissance ou du moins depuis que j'ai l'âge requis d'avoir une vie sociable. Je n'ai jamais pu accorder aveuglement ma confiance, il me faut toujours du temps pour connaitre et juger si cette personne est digne de confiance ou non. J'ai la rancune tenace, je ne pardonne jamais quand on me trahit ou qu'on me veut du mal. Nous avons tous des ennemis en se bat monde, mais je peux garantir qu'il vaut mieux éviter d'être le mien. Ma curiosité est surement un trait qui m'attire beaucoup d'ennuis, j'ai toujours tendance à la laisser me guider et finalement à me fourrer dans des situations qu'il aurait mieux fallu que j'évite. Cela fait partie de mon charme parait-il ! Pour en finir avec mes défauts, j'aime la solitude et ça se voit. Je n'ai rien contre avoir des moments avec des gens que j'apprécie, mais j'adore être seule, le calme et la tranquillisé est-ce qui m'apaises et je me sens bien dans ses moments-là. Soit, remplissons ce sombre tableau de mes qualités et oui, j'en ai ! Franche, courageuse, loyale, intelligente et sens de la justice. Pour commencer, je suis une personne de franche, je ne supporte pas de dire ce que je ne pense pas. Certes, cela pourrait être également un défaut, cela l'a été à une période de ma vie. Seulement, aujourd'hui, je sais formuler ce que j'ai a dire, bien entendu cela dépend si la personne est réceptive ou non. Le courage est une caractéristique qui me va plutôt bien. En étant humaine, je ne fuyais jamais devant le danger, alors vous imaginer bien qu'en tant que vampire cela reste de même. Le danger ne fait pas partir en courant, loin de là, j'aurais plutôt tendance à foncer dedans. Je pourrais passer pour une kamikaze, c'est peut-être un peu le cas, je ne sais pas vraiment. Mon intelligence n'était pas vraiment un atout en tant qu'humaine, mais en devenant vampire, j'ai travaillé là-dessus. On ne peut pas devenir membre de l'armée du conseil sans avoir un minimum de jugeote ! Cela est très utile de savoir se servir de sa tête quand on court après les créatures qui ont enfreint les règles. Pour terminer ma petite description, je suis également pourvu d'un sens de la justice, jamais je ne m'attaquerais à une créature quelconque sans raison valable. Je n'aime pas la violence gratuite et je pourrais aisément me transformer en cat-woman afin de sauver la veuve et l'orphelin, mais même si j'ai des dons plus qu'avantageux en tant que vampire, ce n'ai pas vraiment mon rôle d'agir ainsi.

Mon caractère de cochon


Ils ne parlaient que de ça à la télévision. Des animaux sauvages auraient fait irruption en ville. Non mais sans blague, des animaux sauvages en pleins New-York ! Je regardais les informations avec des membres de l'armée du conseil. On savait que c'était une mission pour nous, que c'était des vampires et des loups a supprimer. Ils n'avaient pas respecté les règles. Ils nous avaient tous exposés, c'était une erreur grave. Je ne parvenais pas à comprendre. Comment pouvait-on être aussi inconscient des répercussions, comment pouvons-nous se permettre de mettre en danger tout un peuple ? C'était ce que ses extrémistes venaient de faire. Ils ne suivaient aucune règle et ne faisaient pas attention. Le conseil entra dans la pièce, signe que nous devions agir et rapidement. Il faisait encore jour a l'extérieur, il nous faudra attendre le coucher du soleil pour agir. " Vous devez nous les ramenez, c'est votre devoir. Ils doivent être jugés pour leurs actes.". Ce fut les seules paroles qui nous furent adressées, les directives étaient claires. J'acquiesçais d'un signe de tête. Justice devait être rendue. Pour ma part, je haïssais m'attaquer aux humains. C'était comme si j'attaquais ma mère si elle avait été encore de ce monde. Elle aurait détesté me voir devenir un monstre assoiffé de sang. Comment je me nourris ? Les poches de sang. C'était un avantage d'avoir le conseil si puissant au dessus de nos têtes. Certes, ils avaient décidé de supprimer mon père, ils avaient refusé que je transforme ma mère au lieu de la laisser mourir, ils avaient également fait supprimer mon frère de cœur pour avoir transformer cette femme qui a enfreint les règles. Je leur en voulais quelque part, mais ils avaient agi dans les intérêts de tous. Je ne pouvais pas réellement être rancunière à ce sujet. Je n'oubliais pas certes, mais je leur serais toujours loyal. Mes frères et sœurs d'armes se préparaient déjà, il nous restait seulement deux heures pour mettre en place une stratégie. Le conseil savait où étaient les extrémistes. Les humains aux courants de notre existence avaient été de bonnes alliées. On savait tous que les policiers et les politiciens se chargeraient d'étouffer l'affaire. Je savais également que personne ne pourraient faire revenir ses pauvres victimes. Mon épée était prête, j'avais ma tenue de combat comme tous les autres. Mes armes ont feux prêts à être dégainées, bien qu'elles ne serviraient que pour blesser nos cibles. Nous étions plutôt équipés, balles en argent et lampes a ultra-violet. Notre objectif était de les ramener en vie afin que le conseil statut de leurs sorts. Le soleil venait de se coucher signe que le départ était imminent. Les criminels étaient à l'abri dans une usine désaffecter un peu en retrait de la ville, l'endroit idéal pour agir. Cependant, il faillait agir vite. Il ne faillait surtout pas que ses derniers ne retournent en ville. Le chemin fut rapide. Arrivée sur place, nous ne perdions pas de temps pour agir. Nous avions encerclé le bâtiment, leurs odeurs étaient encore trop présentes, signe qu'ils étaient encore là. L'accueil fut terrible quand ils sortirent. Je pensais pouvoir griller la jambe de l'un des vampires avec ma lampe, mais il fut rapide et me désarma. Un combat au corps-à-corps s'enchaina. Mon entrainement porta ses fruits. Ce n'est que grâce a cela que j'ai parvenu à prendre le dessus. Une fois a terre ce dernier fut maitriser et enchainer par mes compagnons d'armes. Deux d’entre eux parvinrent à rejoindre la ville. Les loups étaient plus simples à stopper. Une balle dans une jambe, un bras ou bien même le ventre. L'argent était douloureux pour eux assez pour les ralentir pour les maitriser. Le lever du soleil commençait a pointer le bout de son nez quand nous avons enfin mis la main sur le dernier criminel. Nous avions ramené les quatre criminels devant le conseil, notre rôle était terminé. L'eau chaude de la douche coulant sur mon corps apaisant les tensions. Cette nuit fut difficile, extrêmement éprouvante. Je n'étais pas sorti sans aucune blessure de ce combat, heureusement que les vampires guérissent vite. Je n'avais plus qu'à attendre que la journée se passe. Certainement en m'entrainant un peu, ou flânant par ci par là a l'abri des UV du soleil. Quoi qu'il en soit, je savais que mon repos serait de courte durée, on a toujours besoin de nous. Il ne s'agissait que d'une question de temps.

Un événement de ma vie

Cela fait quatre ans aujourd'hui, date d'anniversaire plutôt étrange et pourtant, je tiens à la garder en mémoire tout le long de ma vie. Je n'étais qu'une humaine fragile, perdue dans ce monde de fou, cherchant sa place en vain. Je n'ai pas compris tout de suite, J'ai bien entendu remarquer des changements, mais je ne pensais surtout pas à ce genre de chose. Je sortais du travail, traversant cette ruelle sombre jamais je n'aurais cru que ma vie changerait de façon aussi brutale. Il faisait froid, j'étais pétrifié jusqu'aux os, le vent me traversait de toute part et de nature frileuse, j'étais plutôt pressé de rentrer chez moi au chaud, me faufiler sous ma couette et trouver les bras de Morphée. Cependant, rien ne se passait comme prévu. Plus j'avançais dans la pénombre plus je pouvais distinguer une silhouette, un homme était planté là comme s'il m'attendait, rapidement, je ne me sentais guère rassurer. Ce regard, ce sourire et ce visage devinrent rapidement hypnotisant et sans que je ne m'en rende compte, il était déjà au creux de mon cou me vidant de mon sang et de ma vie. Je ne me souviens plus très bien ce qu'il m'est arrivé, pourquoi je n'ai pas été tué cela reste un mystère. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé dans mon appartement. Je suppose que je suis parvenue à rentrer chez moi seule, je me souviens vaguement d'avoir peiné pour rejoindre l'abri que pouvait m'offrir mon logis. J'ignore pourquoi je n'ai pas appelé les secours, en temps normal, c'est certainement ce que j'aurais fait. Le lendemain de mon agression que j'avais mis sur le dos d'un fou, d'un homme qui c'était certainement échapper de l'asile, de plus ma fatigue n'avait pas aider à être cohérent dans mes souvenirs extrêmement flous. Ce jour-là, je commençais à avoir une réaction face aux rayons du soleil. Je ne supportais plus les UV sur ma peau, j'avais une envie de me nourrir constamment et aucune nourriture ne suffisait pour stopper cette faim. Ma force, ma rapidité et mes sens, c'étaient développés à une vitesse folle. Chaque porte que je tentais d'ouvrir s'arrachèrent, j'entendais sans le moindre mal tous les bruits a l'extérieur de mon appartement, de plus mon odorat me jouait des tours. Je pensais tout d'abord à un virus. Je pensais que cet homme m'avait infecté d'une quelconque maladie, je n'en étais pas loin, mais je n'aurais jamais imaginé que je devenais un vampire. Un soir quand mon voisin frappa à ma porte pour des œufs, son sang fut trop fort, l'odeur qui s'en dégageait me rendait folle et la tentation a bien faillit me faire commettre l'irréparable. J'ignorais que j'étais surveillé, qu'on attendait que je me manifeste enfin. Une femme m'a empêché de faire cette erreur. J'ignorais d'où elle venait, mais elle savait ce que j'étais devenue. C'est là qu'elle m'expliqua ce que j'étais à présent : un vampire. Je sais cela peut paraitre complétement fou, mais c'était la vérité. Cette femme, un vampire qui contrôlait parfaitement bien sa soif et son envie meurtrière. Elle m'enseigna l'art de faire preuve d'autant de retenue qu'elle, de contrôler mes capacités et surtout de savoir se tenir au milieu des ignorants sans amener le doute auprès de ses derniers. J'étais dans cette communauté, j'ai continué a vivre en suivant quelques règles assez simples et logique en soit. Cependant, il me manquait un but, quelque chose à accomplir. J'étais née pour être un vampire, c'était rien de le dire. Un soir alors que je me promenais au sein de la communauté, j'entendis des voix, attirant ma curiosité, je me suis approché. Un visage se tourna vers moi, ma mère. Que faisait-elle en ses lieux ? Celle que je considérais comme une mentor nous laissa, son visage avait une drôle d'expression. J'ai rapidement compris. Ma mère ne m'avait jamais parlé de mon paternel, refusant à tout prix d'aborder le sujet, j'avais fini par croire qu'il était mort ou bien qu'il, c'était tout bonnement enfui par la peur du changement. J'avais toujours cru que c'était moi qui avais fait fuir mon père, mais loin de là. Ma mère ne m'avait jamais rien dit et pourtant, elle était au courant depuis toujours. J'étais née humaine, ce qui était ironique, c'est que j'aurais pu naitre vampire. C'était étrange de voir comme le destin avait une drôle de façon de jouer avec nos petites vies insignifiances. Elle me raconta son histoire, sa rencontre avec mon père. Ma mère avait été garder en vie par le conseil grâce a son métier. Ma mère était une grande avocate. Son statut était favorable pour le conseil, ce qui était une chance sinon je n'aurais jamais vu le jour, ma mère aurait été supprimer. Mon père quant à lui était le vampire qui lui avait révélé l'existence du monde surnaturel. Il fut jugé et condamner pour cela. C'est pour ça que ma mère ne m'avait jamais rien dit, qu'elle avait été ferme à ce sujet. Elle refusait de me perdre comme elle avait perdu l'amour de sa vie. Le conseil, c'était eux les maitres du monde vampirique en quelques sortes. Puis le sujet de cette armée des Death Shadows m'attira rapidement. L'idée de me battre pour une cause me plaisait beaucoup, pourtant, je ne pouvais oublier qu'ils avaient tué mon père. Il avait enfreint une règle, la règle d'or certes, mais il n'y avait aucun danger. Ma première année en tant que vampire se termina et je décidai de rejoindre l'armée du conseil. Bien entendu, je ne suis pas arrivée la bouche en cœur croyant naïvement être prise aussi facilement. J'ai dû faire mes preuves, subir un entrainement pour évaluer si je pouvais avoir une place au sein de ce groupe si important. Ma détermination m'a beaucoup aider et après une longue année d'entrainement extrêmement difficile, j'ai été accepté. Il faut dire que mon arrivée dans l'armée en a amusé certains, d'autres m’ont bien accueilli et certains n'ont pas du tout aimer ma présence. Il a fallu que je fasse mes preuves auprès d'eux également, que je leur montre que je ne serais pas un poids, mais un atout. Cela m'a pris beaucoup de temps pour intégrer a part entière l'estime des combattants les plus anciens et avertis. Certes, je ne suis pas la meilleure combattante qu'il soit, cependant, je joue un rôle important, je suis réputé pour être douée. En intégrant l'armée du conseil, j'ai enfin trouvé mon but. Ne croyez pas que c'est simple, supprimer mes semblables ou bien même d'autres créatures pour faire justice n'est pas toujours évident, loin de là. Un vampire garde une conscience tout de même. Au départ, les visages de ceux que j'avais supprimés me hantaient puis on s'habitue, on se dit que nous faisons justice, que le conseil est le juge et que nous sommes le bourreau.

Ma mère fut atteinte d'un cancer, sa fin approchait. Je ne souhaitais pas la voir mourir et pourtant, elle voulait que son destin s'accomplisse. Je voulais la transformer, elle refusa catégoriquement. Elle m'aimait et elle savait qu'il faillait l'autorisation du conseil pour agir ainsi, ce qu'ils avaient refusé. Elle n'était pas ravie de quitter ce monde seulement, elle souhaitait rejoindre son grand amour, revoir enfin mon père. Je ne pouvais pas lui en vouloir, même si égoïstement, j'avais pensé à plusieurs reprises de la transformer sans son accord. Ce fut difficile, mais j'ai dû la regarder s'éteindre doucement. C'est très difficile de se dire que j'avais encore trois siècles devant moi et sans personne avec qui les partager. C'est un soir d'automne que la vie quitta le corps de celle qui m'avait mise au monde. Le deuil fut difficile et la colère me faisait devenir sanglante pendant les combats, je n'avais plus aucune pitié. J'ai même failli enfreindre une règle qui aurait pu me couter cher, je ne me serais pas retenu mes frères d'armes seraient venus pour que je sois juger. En effet, ma colère m'avait conduit à avoir un combat avec un loup-garou, j'ai bien failli le tuer, mais je me suis ravisé juste à temps. Cette bagarre, c'était de ma faute, il a donc fallu que je présente mes excuses à mon adversaire qui lui avait tout fait pour éviter un duel. Il a vite compris que je n'étais pas au mieux mentalement, il m'a beaucoup aider à remonter la pente. J'avais enfin trouvé une épaule sur laquelle m'appuyer, mais pas seulement, il était comme un frère pour moi. Cela faisait pratiquement deux ans que je l'admirais que je suivais ses conseils, qu'il faisait de moi un vampire plus sage, plus mature. Malheureusement, il a transformé une jeune fille en loup garou et cette dernière a été la cause de sa mort. La criminelle assez futée a su disparaitre, c'est donc celui que j'aimais comme un frère qui a été puni à sa place. Ce dernier a eu l'audace de s'opposer au conseil, rapidement il leur tourna le dos devenant un fugitif. Il fut supprimer quelques mois plus tard. Depuis ce jour maudit, je me suis promis de ne plus jamais succomber à mes sentiments, ce qui fut naturellement impossible. Surtout depuis que je me suis rapprocher d'un membre de l'armée du conseil il y a quelques semaines de cela. J'ignore ce que le destin va me réserver, mais je refuse de souffrir de la perte d'un être cher encore une fois, je n'y survivrais pas. Ils m'ont privé de ma famille, du seul véritable ami que j'ai avoir, hors de question qu'ils me prennent autre chose. Je leur serais fidèle, même après ce qu'ils m'ont pris. Ma plus grande ennemie reste cette femme que Taylor avait transformée, à cause d'elle, il a perdu la vie, à cause d'elle, je l'ai perdu. Il était une personne importante pour moi, il ne méritait pas de mourir. Il lui avait accordé ce qu'elle avait demandé et en guise de remerciement, il a été supprimé. Ma vengeance sera terrible !

Ma longue et passionnante histoire



Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Gwen. En ce jour, j'ai déjà 23 ans bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu Par partenariat et je dois avouer que je le trouve Complet, original et superbe!. J'ai un dernier mot à dire : Ok (Alex).


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Miloë P. Carter le Sam 19 Juil 2014 - 9:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Sam 10 Mai 2014 - 14:08

Hey ! Bienvenue Miloë !  [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 1143717271 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Sam 10 Mai 2014 - 14:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Sam 10 Mai 2014 - 14:26

Bienvenue parmi nous cheers

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser, nous sommes là pour ça Smile

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Sam 10 Mai 2014 - 14:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Comme l'a dit Anya, au moindre problème, nous sommes là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Lun 12 Mai 2014 - 11:19

Merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Mar 13 Mai 2014 - 16:09

Vaut mieux tard que jamais...

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Mer 14 Mai 2014 - 19:13

Est ce que tu veux un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Ven 16 Mai 2014 - 7:24

J'allais en demander un, désolée d'habitude je les fais rapidement manque de temps^^ Donc un délai ne serait pas de refus^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Ven 16 Mai 2014 - 8:25

Il y a pas de soucis, je peux comprendre qu'on a pas toujours le temps ^^ Donc, ok tu as ton délai supplémentaire, essayes juste de finir la fiche quand tu auras du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Ven 16 Mai 2014 - 8:37

Merci. Je suis en train d'attaquer l'histoire^^

EDIT: Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Ven 16 Mai 2014 - 21:22

Alors comment dire, je suis déjà totalement fan de ton perso *-*

Mais cependant il y a quelques points que j'aimerais que tu corriges ^^

Tout d'abord tu as pas mis son année de naissance ^^ Puis tu mets dans ton histoire que tu as été transformée il y a quatre ans or la différence entre ton âge physique et ton âge réel est de 5 ans, donc c'est pas plutôt 5 ans que tu dois mettre dans ton histoire ? ^^

Et là c'est plus un conseil car je sais pas si tu le sais ^^ Seule la loi de divulgation aux humains entraîne la mort immédiate sur place, pour les autres lois enfreintes, c'est un procès qui décidera de leur sort allant de l'emprisonnement léger, à perpétuité ou la mort donc les Death Shadows doivent livrer ces criminels au conseil concerné ^^ Je préfère te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Ven 16 Mai 2014 - 22:19

Ho merci beaucoup j'avoue que j'ai pas mal chercher pour avoir un bon perso^^

Ha oui c'est 5 ans pourquoi j'ai mis 4 moi?? Lol. Je vais ajouter ça et mon année de naissance. D'accord je n'avais pas saisi ce détail, je viens de relire les forums a ce sujet et c'est pourtant préciser, enfin bref, je modifierais cela dans le week end dans ce cas, certainement dimanche je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Ven 16 Mai 2014 - 22:25

Bah tu as réussi, j'ai vraiment hâte de voir ton perso à l'oeuvre, cela promet d'être très intéressant Wink

Il y a pas de soucis, vu que ça vient de mon cerveau, forcément tous ces détails je les connais mais je comprends que pour quelqu'un qui arrive, ce forum soit compliqué avec tout ce qu'il faut savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 20:47

Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de tout retenir aussi rapidement, ce n'est pas du tout un forum surnaturelle comme j'ai l'habitude de voir c'est ce qui m'a pousser a m'inscrire d'ailleurs^^

J'ai modifier j'espère que je n'ai rien oublier^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec Empty

Message    Re: [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec   [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miloë+ Mon journal, mon parcours.
» Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]
» Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Présentations validées-