Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 21:53






Miloë P. Carter


Quelques points importants sur moi

Prénom : Miloë
Nom : Carter
Date de naissance : le 10 avril 1986
Âge :28 ans ( 24 en apparence)  
Espèce :  Vampire  
Métier / Études : Membre de l'armée du conseil.  
Statut social : Célibataire  
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :  The Death Shadow  
Avatar : Candice Accola  



Les petits liens qui me plairaient bien

Les liens que vous recherchez pour votre personnage. Les liens que vous recherchez pour votre personnage. Les liens que vous recherchez pour votre personnage. Les liens que vous Les liens que vous recherchez pour votre personnage. Les liens que vous recherchez pour votre personnage. .


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Miloë P. Carter le Jeu 17 Juil 2014 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 21:55






Les Hommes







Cela faisait deux ans qu'ils se croisaient sans se parler, sans se rendre compte de la présence de l'un et l'autre. Tous deux de nature discrète et solitaire, il faut dire que le contact n'était pas des plus évident. C'est il y a quelques semaines de là qu'ils ont échangé leurs premiers mots. Leur rencontre fut pendant une mission.Ils devaient ramener des criminels afin qu'ils soient jugés quand l'un deux a bien faillit arracher le cœur d'Adriel. C'est grâce a Miloë qu'il s'en ai sortit en vie. Au départ son égo en a prit un sale coup, c'est deux jours après qu'il a enfin daigné la remercier. La brune ne lui a jamais reproché de cet écart de conduite. Elle est devenue l'une des rares personnes qu'Adriel apprécie. Certainement, la seule qui respecte sa tranquillité quand il exprime le besoin d'être seul. Jamais elle ne c'est permis de le déranger. Une marque de respect qu'il aime beaucoup chez elle. Pourtant, bien qu'au départ, il la pensait douce et plutôt docile, il a vite compris qu'ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Adriel s'est toujours fait la promesse de ne jamais retomber amoureux, de ne jamais succomber de nouveau aux charmes d'une femme et pourtant. Il y a une semaine de cela il a compris qu'il éprouvait des sentiments pour la vampirette. Il les rejette autant qu'il peut, se montrant parfois froid avec elle espérant que cela l'éloigne, mais elle ne semble pas être du tout affecter par les sautes d'humeur du loup-garou. Il ignore combien de temps il va pouvoir lutter contre ses sentiments, de plus que cela devient difficile pour lui de rester trop longtemps loin d'elle. Il ressent fréquemment le besoin de la voir, de l'observer et surtout de la protéger. De son côté la demoiselle n'est pas insensible aux charmes du brun. Cependant, avec son passé douloureux, elle a peur de revivre encore une fois la perte d'un être cher. Elle sait que cette fois-ci, la douleur serait encore plus grande. Ils sont tous deux des âmes blesser. Leur peur de souffrir suffira-t-elle à les maintenir éloignés l'un de l'autre ou vont-ils tenter le grand saut ?

 Adriel Warren  
► Love Potentiel

Miloë, c'est présenter un jour à Alexander, un puissant immortel. Son but ? Que ce dernier devienne son mentor, qu'il l'entraine. Elle a beaucoup appri grâce a lui et elle lui ai loyale. Malheureusement, comme rien n'est parfait dans ce monde, leur relation non plus. Miloë garde en elle une rancœur envers Alex qui a refusé de faire transformer la mère de la brune lorsque cette dernière se faisait consumer par le cancer. Il ne lui en a jamais rien dit, cependant, il voulait qu'elle en ressorte plus forte, ce qui fut le cas. Cependant, malgré qu'il l'a privé de la seule famille qu'elle avait encore auprès d'elle, la jeune femme continue de lui prêter allégeance. Elle garde au fond d'elle cette rancune, sachant qu'il faillait s'en débarrasser. Elle n'a jamais vraiment accepté le refus d'Alexander et n'a jamais su la véritable raison. Elle refuse de laisser cette blessure entacher leur relation de respect, mais cela va-t-il durer ?

 Alexander vasilis  
► Mentor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Miloë P. Carter le Jeu 17 Juil 2014 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 21:55






Les Femmes







Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Miloë P. Carter le Jeu 17 Juil 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Dim 18 Mai 2014 - 15:16

Vous pouvez demandez^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Jeu 22 Mai 2014 - 21:50

"Notre lien est semé de hauts et de bas. Un beau jour, j'ai vu une jeune femme débarquer devant ma porte, elle disait avoir un grand respect pour moi et on sentait l'admiration dans sa voix. Elle me demanda de la prendre en élève pour l'entraîner, être en compagnie d'une belle jeune femme ne m'avait jamais gêné donc j'acceptais aussitôt. On s'entendait à merveille jusqu'au jour où elle me demanda audience dans le but d'avoir l'autorisation de transformer sa mère. Je lui refusais ce droit mais je lui ai jamais dit la vraie raison, je voulais que la perte de sa mère l'endurcisse pour qu'elle devienne plus forte et c'est exactement ce qui est arrivé, je savais par contre qu'elle risquait de se retourner contre moi mais ce ne fut pas le cas. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle m'est toujours loyale, je sais qu'elle me voue une fascination mais j'ai tué sa mère tout de même, je préfère donc me méfier au cas où elle me lâcherait d'un coup."

Cela te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Ven 23 Mai 2014 - 8:11

Ca me va parfaitement je te rajouterais au plus vite également^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Ven 23 Mai 2014 - 10:06

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Sam 24 Mai 2014 - 8:41

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Ven 6 Juin 2014 - 21:21

Moi je veux un lien!  Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 3097564319 
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Jeu 3 Juil 2014 - 17:27

Ho mille pardon je n'avais pas vu ton message. Si ton lien tiens toujours je suis tout a fait d'accord pour en avoir avec toi^^ La soeur de mon mentor en plus je ne peux pas refuser^^
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Jeu 3 Juil 2014 - 19:54

Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 4289457858  Super!

Par contre tu as une idée de lien?
Je devais surement avoir une idée en tête lorsque j'ai posté ce message mais, j'ai oublié. xD
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Mer 9 Juil 2014 - 18:03

Pas de soucis vu que je suis longue a la détente je comprend bien^^ J'aurais bien aimer du positif mais je ne trouve pas d'idée du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Mer 9 Juil 2014 - 19:49

Helloooo j'aimerai bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   Jeu 10 Juil 2014 - 18:24

Avec plaisir tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. Empty

Message    Re: Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.   Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables. 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miloë + La nature fait les hommes différents, la vie les rend semblables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miloë+ Mon journal, mon parcours.
» Petit interrogatoire [Alexander & Miloë]
» [terminer]Miloë + Croire que tout est possible est faux. La vie n'est pas un jeu d'echec
» L'inconscience fait partie de chacun ~ Enéa Vasilis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens-