Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr

You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 Empty

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   Sam 7 Juin 2014 - 12:46

Super!  You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 122326914 

Pour le contexte je n'ai pas vraiment de super idée, mais je me suis dit que l'on aurait pu se donner un rendez-vous dans un endroit neutre histoire de parler un peu de ton histoire d'amour. Disons que tous les deux ne se sont pas vu depuis un bout de temps... Athéna devait digérer cette histoire avec une louve.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.

You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 Empty

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   Sam 7 Juin 2014 - 14:22

Oui l'idée me va très bien Very Happy Tu veux le faire où précisément ? ^^

Au fait j'ai pas compris ta signature You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 2855965317 Pourquoi " Alexander D. Vasilis, Toujours en vie ?! " ? You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 2181200953

Athéna Vasilis

Carte d'identité
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   Sam 7 Juin 2014 - 14:49

L'endroit... Pourquoi pas Manhattan dans un restaurant.

Et la signature elle fonctionne pas pour toi puisque tu ne peux pas mourir xD
J'ai mis un USERNAME Donc le nom change en fonction de la personne qui est connectée.
Moi je vois "Athéna Vasilis, toujours en vie?!"

Alexander D. Vasilis

Carte d'identité

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   Sam 7 Juin 2014 - 15:22

Ça marche pour moi ^^ Par contre si tu pouvais le commencer, je préférerais car je suis pas mal occupé en ce moment Smile

Ah je comprend mieux Very Happy Enfin moi tu es dans ma signature mais moi je suis pas dans la tienne donc You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 2741492339

Athéna Vasilis

Carte d'identité
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   Sam 7 Juin 2014 - 15:56

Je vais le commencer pas de soucis.  You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 703460626 

Pour la signature j'espère être pardonnée  You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 3097564319 

Athéna Vasilis

Carte d'identité
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   Sam 7 Juin 2014 - 21:21

Alexander D. Vasilis

Carte d'identité

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   Dim 8 Juin 2014 - 1:02

Oui tu es pardonnée You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 3068253178 You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 122326914

J'adore *-* J'essaye de répondre cette semaine Wink

Contenu sponsorisé

Message    Re: You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis   You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis - Page 2 508945favicon   

You want a reminder of me? Stand in line, you're not the only one who wants to talk with me... ♠ Alexander D. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2