Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:34






Anya Svenja Holstein


L'essentiel sur moi
•• Prénom : Anya Svenja
Nom : Holstein
Date de naissance : 23 Octobre 1898
Âge : 118 ans réellement et 25 en apparence
Espèce : Werewolves
 • Métier / Études : écrire ici
Statut social : En couple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Werewolves' Council
Avatar : Nina Dobrev



Les petits liens qui me plairaient bien
- L'homme qui fera chavirer son coeur (taken)
- Des anciennes conquêtes d'un soir (free)
- Des alliés (free)
- Des ennemis prêts à tout pour la tuer elle et sa famille (free)
- Des amis, un confident et un(e) meilleur(e) ami(e) (free)
Et toute autre proposition de votre part, évitez juste de venir en touriste Razz



-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Anya S. Holstein le Mer 9 Juil 2014 - 15:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:35






Ils sont mes biens les plus précieux..








Anya fut toujours une grande amatrice de l'Histoire, et écouter les autres raconter leur vie, la fascine. Alors imaginez quand un immortel de plus de deux millénaires débarque dans votre vie.. Ce fut l'occasion idéal pour Anya, découvrir de la bouche d'un immortel sa propre histoire, et non les légendes qu'on lui raconte depuis enfants à leur sujet. Une tension électrique se créa immédiatement entre eux deux, dès qu'ils sont présents dans la même pièce, tout le corps d'Anya est attiré, tel un aimant, vers Alexander. Cependant, ce n'était pas uniquement de l'attirance entre eux, des sentiments plus profonds et passionnés avaient naquis et ne demandaient qu'à sortir au grand jour. Ils finirent par se révéler leur amour et décidèrent de vivre ensemble, formant ainsi un couple amoureux et aimant l'un envers l'autre. Pour la louve, il est évident que ce n'est pas une passade entre elle et l'Aîné, elle le considère comme l'Homme de sa vie, celui auprès de qui elle veut vivre tous ses derniers instants à vivre..

Alexander D. Vasilis  
► L'Amour de sa vie  


Nikolas est surprotecteur avec sa fille, voyant en elle sa défunte femme, Sunniva. Toutefois, elle l'insupporte en prenant à la légère son futur poste de Chef. Il espère qu'elle réalise enfin que c'est important pour lui, qu'elle prenne au sérieux cela. C'est un père aimant qui offre à sa fille tout ce qu'elle désire tout de même.

 Nikolas Holstein  
► Le père surprotecteur  


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Anya S. Holstein le Mar 1 Juil 2014 - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:36






On joue au jeu du chat et de la souris









Quoi de plus vexant que de voir ses actes remis en question alors qu'on croit bien faire ? C'est exactement ce qu'il s'est passé il y a un an passé. Anya avait appris qu'un petit groupe de la Supreme Race était en ville, près à tuer ceux de sa race. Elle était d'ailleurs tombée sur un d'eux qui était en train d'attaquer un jeune louveteau, par élan d'héroïsme, elle s'empressa de se battre contre le vampire. Lui infligeant de lourdes blessures, il battit en retraite. Alors qu'elle cherchait à le sauver, Elijah, le jeune loup s'empressa de lui faire regretter ses actes, sûrement blessé dans sa fierté. Il éprouva de la rancoeur vis à vis d'elle, tout comme cette dernière vis à vis de lui pour n'avoir eu aucun remerciement, tout au contraire. Si elle devait retomber sur lui aujourd'hui, nul doute qu'elle n'aura pas oublié ses paroles  passées..

Elijah Fauntleroy  
► Sauvetage renié


Tôt ou tard, il fallait s'y attendre, Anya aurait fini par rencontrer les deux soeurs de l'élu de son coeur. Manque de chance, la soeur qu'elle pensait la plus gentille, se méfie d'elle. D'un côté la louve la comprend, elle fait partie de la vie de son frère, elle doit certainement s'inquiéter pour lui. Du coup, les deux jeunes femmes ne connaissent de l'autre que ce qu'on a pu leur dire, autant dire pas forcément grand chose. Il est certain que leur première rencontre risque d'être.. étrange. Enea n'hésitera pas à tout faire pour tester la louve, tandis que cette dernière s'assurera de montrer ce qu'elle vaut et à se montrer à la hauteur pour "intégrer" la famille.

Enéa Vasilis  
► Mise à l'épreuve


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Anya S. Holstein le Mar 1 Juil 2014 - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:37






Ils hantent mes cauchemars..









Entre eux deux, on ne peut pas dire que c'est l'amour fou, loin de là même. Elles se sont rencontrées il y à peine deux années, et tout de suite elles se sont haïes. Normal me direz vous, entre une vampire de la Suprême Race et une louve. Seulement une chose est différente, c'est qu'elles deux n'hésitent pas à se faire les pires crasses possibles pour mener un enfer à l'autre. Sachant qu'Anya est sous la protection d'Alexander, Erza et elles n'iront jamais jusqu'à la mort, même si elles en meurent d'envie..

 Erza M. Evidence  
► Combat inachevé


Entre Enéa qui la met à l'épreuve et Athéna qui cherche la moindre excuse pour la tuer, les relations entre belles-soeurs sont plutôt tendues. Surtout qu'entre Athéna et les loups c'est loin d'être une histoire d'amour, autant dire qu'elle n'hésitera pas à tuer Anya si elle fait souffrir son frère ou si elle cherche à s'en prendre à elle. La louve évite donc de croiser l'Aînée et si malheureusement, elle n'a pas le choix, elle cherche à tout prix à éviter son regard, car manquerait plus que l'immortelle voit en ce dernier une pointe de défi. De toute façon, sans Alexander, il est certain que la jolie brune serait déjà morte depuis longtemps, on peut dire que c'est son sauveur, son ange gardien. Car inutile de dire qu'au moindre faux pas, s'en est fini pour la louve.

Athéna Vasilis  
► Belle-soeur détestable


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom
► Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Anya S. Holstein le Mar 1 Juil 2014 - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Jeu 13 Fév 2014 - 2:39

A vous mes choux à la crème ! Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 3097564319
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 17:30

TOI !
Oui TOI !
Je veux être ton pire cauchemar, te faire la misère, espèce de toutou !  Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 603198472 Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 2807499850 
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 17:38

Tu... Je vais te faire la peau vampire dégénéré Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 2119443963

Bien entendu j'accepte ta demande Razz
Donc bien sûr ennemi, mais dans quelles circonstances on se serait rencontré etc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 19:10

Je ne sais pas lors d'un combat, mais je n'ai pas réussi à te farcir les fesses  Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 1918911475 
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 21 Mar 2014 - 21:04

Hum pourquoi pas, mais quelle période ? Durant la seconde guerre mondiale ? Razz Et personne ne farcit mes fesses Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 2119443963
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 25 Avr 2014 - 17:45

Je veux un lien !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 25 Avr 2014 - 17:48

Avec plaisir ! Razz
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 25 Avr 2014 - 17:50

Aucune !  Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 1077154769 
Mais on est des loups tous les deux donc on peut certainement penser qu'on se connait de là. Même si t'es une vieille...
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Ven 25 Avr 2014 - 17:57

On est mal. Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 1465334193

Je dirai connaissance. J'ai un début d'idée -pourrie- qui me vient en tête. J'ai tendance à aimer me battre contre certains de The Supreme Race, et j'aurai pu, un jour, intervenir alors qu'un d'eux s'apprêtait à tuer un tout jeune loup -toi-. J'aurai réussi à le faire fuir avec de sacrés blessures, sans pour autant l'avoir tué... Je te laisse la suite Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 2855965317
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Mer 14 Mai 2014 - 19:38

MAJ effectuée. A vous. Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 703460626
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   Sam 24 Mai 2014 - 8:35

J'aimerais un lien si possible.  Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 703460626 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."   Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .." 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.
» Anya Svenja Holstein ◭ «Who of you or me win the race ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens-