Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. Empty

Message    Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.   Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:20






Anya Svenja Holstein


L'essentiel sur moi
•• Prénom : Anya Svenja
Nom : Holstein
Date de naissance : 23 Décembre 1898
Âge : 118 ans réellement et 25 en apparence
Espèce : Werewolves
Métier : Médecin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Werewolves' Council
Avatar : Nina Dobrev



Mon caractère de cochon
On a beau dire que les loups sont des animaux sauvages, ils ne le sont pas entièrement, ils peuvent tout au contraire se montrer comme des individus au grand coeur bien que par nature, leur côté dur ne disparaît jamais totalement. Anya en est l'exemple même. C'est une jeune femme, du moins plus si jeune aux yeux de la vie des humains, qui possède de nombreux traits de caractère la rendant assez complexe. D'un naturel doux et gentil, elle n'aime pas vraiment la violence, sauf quand le cas l'exige ou que la personne face à elle l'a bien mérité. Dans pareil cas, elle n'hésite pas à se montrer violente voire sadique quand elle haït quelqu'un. En proie à des excès de colère, elle peut vite se braquer quand on la cherche, n'hésitant pas un instant à renvoyer les piques de ses adversaires.
Mais l'un de ses points forts, demeure son habilité supérieure au combat ou même à éviter des objets, son père lui ayant fait suivre un entraînement intensif depuis son jeune enfance pour se défendre face à quelconques ennemis tels que des chasseurs ou des vampires non contrôlés.
Ajouté à ça, Anya de part la position de son père dans le domaine social, au statut de chef du conseil des loups-garous, a développé une aptitude plus grande dans le domaine de la stratégie et de la ruse, bien qu'elle n'aime pas réellement combattre ou voir des guerres se dérouler sous ses yeux. C'est pourquoi quand quelque chose lui déplaît, même si les décisions viennent de son père, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ouvertement, pouvant parfois se montrer très têtue, au grand dam de son père.
C'est également une jeune louve très extravertie, qui aime s'amuser parmi les humains, aller en boîte de nuit, boire des verres dans les bars. Ouverte d'esprit, passer du temps entourée d'humains ne la gêne nullement, au contraire elle trouve cela très instructif comparé au temps passé en compagnie de ses acolytes loups.
Dans le domaine affectif, Anya demeure très romantique, une qualité que son père lui dit venir de sa défunte mère. En effet, elle aime les hommes doux, ceux qui savent se montrer tendres avec la femme qu'ils aiment. Cependant, si elle sort avec un homme, n'importe quelle femme venant lui tourner autour risquerait de finir défigurer, car quand elle aime, elle ne partage pas son compagnon. On pourrait apparenter cela à la possession, elle dira plutôt que c'est l'Amour qui la fait parler. En revanche, si une personne la fait souffrir ou fait du mal à elle ou un de ses proches, elle saura se venger en temps voulu, car la jolie brune est des plus rancunières. Mieux vaut donc être son ami que son ennemi.


Un événement de ma vie
Les bruits assourdissants provenant des canons s'étendaient dans les villes, gagnant un peu plus de terrain chaque jour. Les sifflements des balles des mitraillettes tintaient aux oreilles des survivants, en proie à une lutte de chaque instant pour leur survie. L'Europe était en guerre depuis maintenant trois années,  les États Unis, plus grande puissance mondiale venait de se joindre au combat. En ce mois de janvier de l'an 1942, une seule pensée résidait dans l'esprit des Américains, gagner cette guerre et venger les hommes et femmes morts sur le champ de bataille, mais surtout à Pearl Harbor le 7 Décembre 1941.

Anya était bien décidée de participer à la lutte contre le mal. Allant et venant dans sa chambre et sa penderie, elle faisait sa valise avec conviction, prête à se rendre au front pour aider les blessés en tant qu'infirmière. Revêtue la tenue de sa fonction, elle sursauta quand son père pénétra dans la pièce, ayant eu vent que sa fille unique venait de s'inscrire sur la liste des volontaires pour la guerre. Il attrapa son poignet violemment et plongea son regard dans le sien, un regard noir qui la fit aussitôt frissonner.

« - Anya.. Je t'interdis de faire ce que tu as prévu. Tu es ma fille, tu es la dernière descendante de notre lignée, tu es la futur chef de notre conseil. Ton devoir est de rester ici, à New York, pour reprendre ma place quand je serai mourant. Et Dieu sait que je suis plus proche de la fin de ma vie que du début. Notre préoccupation demeure notre race,  non les humains qui sont des êtres sans intérêt. »

La jeune femme fixa son père, une grimace se dessina sur son visage, en premier lieu par la violence que celui-ci exerça sur son bras puis en second, par les propos tenus. Elle arracha son bras fortement, lui lançant un regard assassin, choquée par l'homme devant elle. La louve venait de réaliser qu'elle était prisonnière de son rôle en tant que membre du conseil des loups-garous et future chef.

« - Des êtres sans intérêt ? Tu les prends de haut, car tu es un loup, tu te crois supérieur à eux, mais c'est faux. Ils sont nos égaux, non le contraire. Ils sont courageux autant que nous, forts également, certes pas autant, mais ils n'hésitent pas à se battre pour leurs idées, pour leur vision de l'idéal. Les humains et les loups ont plus de points communs que tu as l'air de le penser. Alors, non, tu ne me feras pas changer d'avis, j'ai le droit de faire ce qui me plaît, j'ai le droit de me retirer du conseil le temps d'aider. Je suis une bonne infirmière, je me régénère vite, je leur serai utile, peut importe ce que tu penses, j'y vai, point final Papa. »

Nikolas s'apprêtait à répondre à sa fille quand cette dernière mit sa veste puis s'empara de sa valise et regarda son père une dernière fois, ne le lui laissant pas le temps de prendre la parole, puis s'en alla de la maison familiale sans un mot de plus, le laissant là, inquiet pour la dernière personne de sa famille encore en vie et qu'il chérissait le plus. Anya pris part à la guerre, sauvant de nombreuses vies dont certaines célèbres, au prix de bien des blessures. A la fin du conflit, elle reçut même une médaille du mérite qui la fit devenir un héros pour la Nation américaine.


Ma longue et passionnante histoire
Pour comprendre les origines d'Anya, il nous faudra remonter il y a plus de 2400 ans, au début de sa race. En effet, les loups-garous furent créer par les sorcières, dans l'unique but de rivaliser et d'égaler les Aînés, cette création née d'une union entre un démon et un ange, qui firent peur aux êtres magiques. Les premiers loups-garous était des êtres naturels si on peut dire, toutefois pour étendre leur population, deux moyens pouvaient être utilisé, la morsure qui ne fonctionne pas toujours et peut entraîner la mort de l'individu mordu, ou la procréation. Et la famille d'Anya est originaire de cette seconde option.

Les Holstein sont issus de la procréation entre des loups, originaires de Russie, elle a donc aujourd'hui plus de deux millénaires ; étant la plus vieille famille de loups, elle est ainsi considérée comme une famille « royale » et a donc bénéficié d'une place de choix lors de la création du Conseil des loups-garous à la fin de la guerre opposant vampires et loups.

Mais maintenant, concentrons-nous sur l'histoire même de notre chère Anya. Pour cela, il faut remonter en 1898, à Saint-Pétersbourg au beau milieu de l'hiver glacial russe. Nikolas Holstein  âgé de 164 ans, était auprès de sa femme, Sunniva, lui tenant la main en refroidissant son front pendant que celle-ci utiliser de ses dernières forces pour mettre au monde leur enfant. A l'instant même où leur fille poussa ses premiers cris, sa mère poussa quant à elle son dernier soupire, mourant ainsi en couche en ayant à peine eu le temps d'entrevoir sa fille tant aimée, qu'il appela Anya Svenja.

L'enfant naquit orpheline, mais fut sur-protégée et aimée de son père, ce dernier voyant en sa fille sa défunte femme. Nikolas voulant que sa fille connaisse au mieux sa mère, il a entretenue son souvenir depuis enfant, lui racontant pour histoire celle qu'il avait avec sa mère, lui montrant des photos de celle-ci. Parallèlement, le grand-père d'Anya, mène le Conseil des loups d'une main de maître à New York perpétuant la tradition depuis le 16ème siècle.

Vingtième bougie. La famille Holstein ne s'attendait absolument pas à ce que leur pays soit frappé par un tel drame. Celle-ci qui était si proche de la famille du tsar fut choquée d'apprendre que cette dernière fut assassinée en cette année 1918 ; certes il eut la révolution l'an passé, mais de là à assassiner la famille, c'était un extrême. Anya fut très perturbée par cette perte, perdant ainsi sa meilleure amie, Tatiana la seconde fille du Tsar Nicolas II de Russie. Nikolas avait eu vent que la population ayant assassiné le Tsar, les savaient proche d'eux. Il prépara leurs valises et décida de rejoindre son père à New York afin de sauver la vie de sa fille qu'il connaissait en danger.

Vingt-cinquième bougie. Tôt ou tard, un individu qui nait loup devra se transformer, que ce soit à quinze, vingt, trente ou quarante ans. Dans le cas d'Anya, ce fut le jour même de ses vingt-cinq ans qu'elle se sentit mal pour la première fois, aussitôt son père comprit de part ses symptômes, que sa petite fille chérie entamait sa première transformation en loup-garou. La jeune louve stoppa ainsi sa croissance, restant désormais figée dans cette apparence jusqu'à sa mort. Grâce à l'aide de son père, elle parvint facilement à se contrôler et put dès lors se transformer que lorsqu'elle le voulait vraiment, à part lors des pleines lunes où cela est systématique malheureusement.

Trente-cinquième bougie. Aucun individu n'est immortel, bon si les Aînés et ceux qu'ils ont fait devenir comme eux, le sont. Toutefois, que l'on soit loup, vampire, sorcière, ou chasseur, notre fin est toute tracée. Dans le cas des loups, ils peuvent vivre trois cents ans. Cela n'est donc pas étonnant, qu'en cette année 1933, le grand-père d'Anya, Konrad décéda de mort naturelle, laissant sa place à son fils, Nikolas, devenant ainsi le nouveau chef du Conseil des loups.

Quarante-quatrième bougie. Sous demande de son père, la jeune femme intégra le conseil, contre son grès après qu'un des membres décède à son tour. Nikolas espère ainsi qu'Anya se fasse à son futur rôle de chef quand lui-même décédera dans quelques temps. Toutefois, ayant l'impression d'être prise au piège, et surtout de ne pas être écoutée, elle s'engagea dans l'armée en tant qu'infirmière et partit au front lors de la Seconde Guerre mondiale contre l'avis de son père. (cf : Test Rp )

Cent seizième bougie. Lorsqu'elle était revenue de la guerre à sa fin, son père lui pardonna de l'avoir quitté de la sorte, en revanche, il l'avait prié de ne jamais recommencer. L'ayant promis, elle accepta de ne plus partir à condition de garder son indépendance et une certaine liberté vis-à-vis du Conseil. Voilà soixante-neuf ans qu'Anya vit sa vie à New York, menant de front sa vie dite humaine et celle de futur chef du Conseil. Bien que devenir comme son père et comme son grand-père avant, ne l'enchante guère, elle sait pertinemment qu'elle sera obligée de prendre cette place très bientôt, maintenant que son père est âgé de 290 ans, il va malheureusement disparaître. Mais pour l'instant, elle ne s'empêche pas de vivre comme elle le veut, sortant en boîte de nuit régulièrement, participant à des fêtes, vivant dans un appartement normal, après avoir quitté la demeure familiale restant ainsi à l'écart de son père pour garder son indépendance. En ce qui concerne le conseil, elle ne se prive pas d'arriver en retard aux réunions, voire en ne venant pas du tout.



Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Pseudo. En ce jour, j'ai déjà Âge bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu Comment as-tu connu le forum ? et je dois avouer que je le trouve Comment le trouves-tu ?. J'ai un dernier mot à dire : Code règlement.

-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Anya S. Holstein le Mar 1 Juil 2014 - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.   Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 23:46

Bienvenido a ti, mujer magnífica  Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 2029184283 

Bon courage pour ta fiche Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 1670577453
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.   Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 508945favicon   Jeu 13 Fév 2014 - 2:36

Muchos gracias Señor Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 122326914

Il va en falloir c'est vrai Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 1670577453
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.   Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 508945favicon   Jeu 13 Fév 2014 - 12:11

De nada Señorita Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 122326914

Oh oui Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 1670577453
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. Empty

Message    Re: Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.   Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood. 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Svenja Holstein ◭ I'm not like everyone else. I'm a wolf with royal blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya Svenja Holstein ◭"When you are wolf, only important thing is the control .."
» Anya Svenja Holstein ◭ «Who of you or me win the race ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Présentations validées-