Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 14:09






Athéna Vasilis


Quelques points importants sur moi

Prénom : Athéna
Nom : Vasilis
Date de naissance : Il y a plus de 2 400 années
Âge : 26 ans en apparence
Espèce : Immortel et Ainé
Métier / Études : Chef de The Supreme Race
Statut social : beaucoup d'amoureux dans mon passé
Orientation sexuelle : ♂
Groupe : TSR
Avatar : Miranda Kerr



Les petits liens qui me plairaient bien



♥ Amour Ancien ► ici.


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Athéna Vasilis le Mer 4 Juin 2014 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 14:10






La famille s'est sacrée ou presque.







Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Ange du ciel  
► Papa

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Démon de la terre  
► Maman


"Je t'aime"

Alexander est le seul homme qu'Athéna n'a pas abandonné. Elle l'a laissé seul face à lui-même ces derniers temps, mais elle veille continuellement sur lui. Malgré les années la passion qu'elle éprouve pour son frère ne c'est jamais tarie. Parfois c'est comme si elle pouvait ressentir ce que lui ressent au même moment. Elle adore passer du temps avec lui et l’enlacer dans ses bras. Elle ressent constamment le besoin de le protéger. Il ne peut pas mourir, mais elle sait qu'ils ont bien d'autres faiblesses. La faiblesse du coeur notamment. Elle s'en veut de ne pas avoir été là lorsqu'elle aurait pu éviter qu'Alexander ne s'approche trop près de cette louve. Elle aime toujours son frère, mais elle voit Anya comme un obstacle entre eux. Néanmoins, elle reste à l'écart de leurs relations par amour pour son frère. Elle se maintient à distance et s'éloigne. Elle sait que sur un coup de folie elle pourrait tuer Anya et perdre son frère à cause de sa jalousie.

 Alexander Vasilis  
► Frère


"Reste loin de moi."

Athéna a toujours aimé embêter sa soeur. Enfant, adulte, immortel Athéna aurait tout donné pour voir un sourire agacé sur les lèvres de sa soeur. Avec le temps cette envie lui a semblé dérisoire. Elle pensait voir continuellement dans les yeux de sa soeur un manque d'affection pour elle. Athéna était loin d'être un ange, mais il ne lui sembla pas qu'elle ait pu causer du tort à Énéa. Elle savait que celle-ci avait un caractère peu démonstratif, mais cela n’atténuait pas son chagrin. Même lorsque ensemble elles se retrouvaient Athéna ne pouvait que voir dans les paroles de sa soeur des reproches. Enéa était trop intransigeant pour les folies d'Athéna.
À la fin de la Grande guerre, Athéna félicita Énéa d'avoir su amener la paix, cependant ce ne fut que de très courte durée. Athéna aimant plus que toute la liberté elle vu en l'Ordre une façon pour Énéa de la contrôler. Athéna n'était pas un labrador que l'on pouvait faire obéir au doigt et à l'oeil et elle le fit comprendre lorsque les lois furent appliquées. Jamais elle ne les respecterait. Elle créa donc The Suprême Race dans une colère noire. Aujourd'hui elle s'en veut d'avoir encore des sentiments pour sa soeur et espère toujours que celle-ci se rendra compte que ce qu'elle a instauré va à l'encontre de leur existence.

 Enea Vasilis  
► Soeur  


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Athéna Vasilis le Jeu 5 Juin 2014 - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 14:10






L'amour ne me survivra jamais.







Lien libre
"Pourquoi es-tu encore vivant?"

Athéna est toujours tombée amoureuse des Hommes. Elle les aime car ils se battent pour vivre heureux en un temps-record. Ils courent après le temps, font des projets, vieillissent et meurent.

Tu es l'un de ces hommes qu'elle a croisé quelque part ces dernières années. Elle a vécu avec toi juste le temps qu'il faut pour qu'ensemble vous fassiez des projets. Tu pensais finir tes jours avec elle après avoir eu des enfants qui auront eu eux aussi des enfants. Finalement au fil des ans tu vois bien que ton visage vieillit, mais pas le sien. Tu vois qu'elle n'est jamais malade, que ces blessures disparaissent et finalement un jour elle n'est plus là. Il y a juste un mot sur votre lit. "SORRY". Elle est parti pour ne pas te voir vieillir et mourir et toi tu comprends. Tu sais au fond de toi qu'elle n'est pas comme les Hommes. Tu comprends qu'elle est quelque chose d'autre et ce quelque chose tu l'as découvert avant de devenir une de ces bêtes vivant dans l'ombre. Tu la recherche et aujourd’hui après tant d'années tu l'as retrouvé. Elle ne s'attendait pas à te voir. Elle te pensait mort depuis longtemps. Elle est passée à autre chose, mais pas toi.    

 Prénom P² Nom  
► Amour ancien


"Tu m'as abandonné"

Artémon c'est l'homme avec qui Athéna voulait passer sa vie ou plutôt son éternité. Elle l'a rencontré un jour dans Athènes et elle a eu le coup de foudre. Le reste c'est vite enchaîné. Artémon était pressé de se marier et comme Athéna était prête à tout lui donner elle accepta sans trop réfléchir. Ils eurent un très joli mariage et furent très heureux. Athéna se disait être la femme la plus heureuse du monde. Artémon ne savait alors rien de la nature immortelle et vampirique d'Athéna. Et il ne l'aurait peut-être jamais su s'il n'était pas tombé malade risquant de peu de mourir. C'est à ce moment-là qu'Athéna réalisa que celui qu'elle aimait vieillissait et qu'il pourrait mourir d'un moment à l'autre. Elle fut prise de panique et elle finit par avouer à son mari ce qu'elle était. Celui-ci avait bien pris les choses. Athéna vit en cela une réelle preuve d'amour aussi elle le transforma. Les chances de réussite étaient maigres, mais Artémon était bel et bien vivant et ce pour l'éternité. Elle se voila la face en pensant qu'ils seraient ensemble pour toujours. La transformation avait changé Artémon. Celui-ci n'était plus du tout le même. Sa soif de grandeur avait balayé l'amour qu'il avait eu pour Athéna. Une nuit, il disparut et elle n’entendit plus parler de lui.
Se sentant trahi, Athéna jura de ne plus jamais transformer un mortel. Elle préférait les voir mort de vieillesse ou maladie que vivant pour toujours sans qu'ils ne l'aiment. Elle mit du temps à l'oublier. Encore aujourd'hui il lui arrive de penser à lui.

 Artémon Mordho  
► mariage antique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Athéna Vasilis le Ven 6 Juin 2014 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 14:10






Amis et connaissances étonnamment vivantes







Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Erza Evidence  
► Amie


"Ne te fatigue pas. Mourir ne fait pas partie de ma vie."

Depuis quelque temps, Athéna entendait parler d'un groupe qui agissait contre l'Ordre. Un groupe se faisant appeler extrémiste et qui rassemblait toutes les races connues. Elle était intriguée et amusée en même temps par ces gens. Elle ne connaissait rien d'eux, mais elle savait qu'il pourrait y avoir une plausible entente entre TSR et eux. Athéna souhaitait voir disparaître toutes les races surnaturelles hormis celle des vampires, mais cet objectif passait après la chute de l'Ordre. Pour l'heur l'on devait s'entre aider, enfin, rien qu'un peu.
Son équipe de recensement des hunters lui avait rapporté qu'une nouvelle chasseuse venait de faire sont entrée dans la ville. Différente des autres, le rapport précisait qu'elle faisait surement partie de ces extrémistes. Athéna sauta alors sur l’occasion et allait trouver cette Kathleen. Une femme démoniaque qui était bien décidée à la tuer, mais sans grande surprise Athéna avait bien vite fait comprendre à cette nouvelle venue qu'elle ne pouvait rien contre elle. Avantage de l'immortalité, rien ne peut vous tuer.
Dès lors s'instaura entre elles une relation d'entente cordiale. Loin d'apprécier cette dernière Athéna s'arrangea simplement pour que celle-ci face office d'agent de liaison entre TSR et les extrémistes. Aujourd'hui l'heure est à savoir si cette entente fournira de quoi faire flancher l'Ordre.

kathleen hepburn  
► Agent de liaison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Athéna Vasilis le Jeu 5 Juin 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 14:11






Prière de ne pas croiser mon chemin.








"Je rêve de te tuer"
Athéna avait bien cru que son coeur allait se remettre à battre lorsqu'elle apprit que son frère, son trésor, s'était épris d'une louve. Sa colère fut si grande qu'elle du s'éloigner quelques jours pour ne pas commettre l’irréparable. Elle ne cessait de se demander comment son frère avait pu lui faire ça. Elle pensa même qu'on lui avait manipulé l'esprit, mais lorsqu'elle les vit ensemble elle comprit que non. On voyait dans leurs yeux qu'ils étaient profondément amoureux. Cela lui rappela l'une de ses nombreuses histoires d'amour et après avoir anéanti le décor de sa suite elle décida de prendre sur elle. Elle fut cependant claire. Si Anya faisait quelque chose contre elle ou son frère elle la tuerait. Voilà pourquoi Athéna surveille de près ces deux-là. Elle s'efforce de fermer les yeux lorsqu'elle croise la louve, mais elle lui fait bien sentir qu'elle ne sera jamais la bienvenue. Aussi Athéna attend le moindre faux pas de celle-ci pour régler définitivement le problème.

 Anya Holstein  
► Belle-soeur détestée  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

 Prénom P² Nom  
► Type de lien


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 15:58

J'adore ce que tu as écrit pour notre lien Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 703460626
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen T. Hepburn

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire.
Mon âge canonique: 81 ans réellement | 24 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Kathleen T. Hepburn

Extremist

Δ Mes marques de dents :  33
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Holland Roden
Δ Doubles comptes :  Anya S. Holstein


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 16:30

Il me va parfaitement. Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 2385997577
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 18:48

Si vous aimez je suis contente!  Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 703460626 Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 2029184283 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 20:46

Athéna <3
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 21:05

Erza ♥

J'adore le lien que tu as développé dans ta fiche entre Erza et Athéna.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' Empty

Message    Re: Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''   Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.'' 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna • Tu n'as d’intérêt que ce que je te donne.
» Absence de Miss Athéna.
» Athéna Vasilis, la haine à l'état pur.
» Athéna Vasilis ♠ "Les lois sont faites pour être transgressées"
» Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens-