Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kathleen T. Hepburn

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire.
Mon âge canonique: 81 ans réellement | 24 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Kathleen T. Hepburn

Extremist

Δ Mes marques de dents :  33
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Holland Roden
Δ Doubles comptes :  Anya S. Holstein


Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mar 3 Juin 2014 - 20:18






Kathleen Téa Hepburn


L'essentiel sur moi
Prénom : Kathleen Téa
Nom : Hepburn
Date de naissance : 30 Janvier 1933
Âge : 81 ans / 24 physiquement
Espèce : Hunter
Métier / Études : Vagabonde
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Extremist
Avatar : Holland Roden  



Mon caractère de cochon
Comme chaque personne vivant dans ce monde, Kathleen a une personnalité qu'on peut scinder en deux : un côté bon et l'autre mauvais. Commençons par le côté plus sympathique de sa personne.
C'est une jeune femme chaleureuse et aimante avec le peu de personnes auxquelles elle est attachée. Ceux qui rentrent dans son cercle restreint peuvent à coup sûr compter sur sa protection et son aide en toutes circonstances. Mais en dehors de ces traits là, elle en possède très peu qu'on peu considérer comme positifs. C'est une jeune femme athlétique, qui s'entretient chaque jour par des heures de courses et d'entraînement pour sa position de chasseuse. Elle doit maintenir un état de santé au plus haut niveau si elle veut pouvoir chasser les créatures surnaturelles sans mal. D'ailleurs elle fait preuve d'une grande ruse lors de ses combats, parvenant sans mal à analyser la situation pour en tirer avantage même si elle est délicate. Avec les hommes, c'est une femme fatale, usant de son charme dès que besoin ; ainsi elle ne payera jamais sa consommation dans un bar. Sa chevelure de feu est d'ailleurs un de ses atouts, ajouté à cela ses lèvres et son regard captivant, aucun homme ne peut résister à cela. Car avec ses atouts là, Kathleen est une séductrice hors pair.
Si on passe à présent à ses mauvais côtés, on pourra constater que certains sont étroitement liés avec les précédents. Elle ne fait pas seulement preuve de séduction, elle sait aussi manipuler aisément ceux l'avoisinant, et ainsi toujours avoir le meilleur. Le plus gros défaut de la jolie rousse, demeure son côté colérique, si on a le malheur de la chercher, elle n'hésitera pas à rendre la pareille et ce en pire. Mieux vaut pas se frotter à cette jolie fille si c'est pour lui chercher des problèmes, car la chasse a développé en elle un aspect sadique et cruel chez elle, qu'elle n'imaginait même pas. Ajouté à cela, Kath est une femme froide, il est difficile de percer la carapace qu'elle s'est construite, voire même impossible, peu de personne y sont parvenus et peu encore y parviendront. Si elle s'est construit cette coquille, c'est pour que personne ne puisse constater les ravages qu'a pu avoir la Seconde Guerre mondiale sur elle, d'ailleurs personne ne sait son passé, et elle ne compte pas le révéler de si tôt. Car perfectionniste dans tous ses gestes du quotidien et de la chasse, elle ne laisse personne s'approcher assez près pour contempler les brèches dans son armure. De peur de voir celle-ci s'émietter lentement sous leurs regards.


Un événement de ma vie
La fête battait son plein. La musique rock'n'roll retentissait dans la grande salle. On buvait, on riait, c'était l'insouciance la plus totale pour ces jeunes. Kathleen avait décidé de rentrer plus tôt ce soir, elle savait son père seul et elle n'aimait pas ça. Depuis qu'il était revenu de la guerre, il n'était plus le même, il ne sortait plus le jour, ne sortait que la nuit tombée, et surtout était devenu irritable et impulsif. Quittant un à un ses amis, elle rejoignit la demeure familiale dans sa Lotus Elan  noire.

Une fois garée, elle atteignit la porte d'entrée et remarqua qu'il n'y avait pas un seul bruit à l'intérieur, une grimace s'était immédiatement dessinée sur son visage. Elle pénétra dans la maison tout en lança un « Papa ? Es-tu là ? »

La réponse ne tarda pas à venir. Son père se précipita devant elle et lui tourna autour comme si elle avait été un vulgaire morceau de viande. Son teint était blafard, les cernes violacées sous ses yeux étaient parfaitement visible, on aurait dit un homme mourant qui ne dormait plus. Voir son père ainsi la terrifiait, elle craignait de le perdre comme elle avait perdu sa mère. Mais quand ce dernier laissa apparaître de longues canines tout en lui lançant un regard à glacer le sang, elle comprit que son père était déjà mort depuis longtemps et que cela serait bientôt son tour si elle n'agissait pas. John plaquait sa fille sur le tapis devant la cheminée du salon, sa force surpassait de loin celle de sa fille, cette dernière ne pouvant quasiment pas bouger. Quand il approcha ses lèvres près de sa gorge, elle comprit que c'était la fin. Son instinct de survie prit le dessus et Kathleen donna un coup de genoux dans l'entre jambe de son père, ce dernier, quand bien même il était vampire, se plia en deux face à la douleur. Défaite de sa poigne, elle s'empara de la première chose qui lui semblait efficace contre son père. Celui-ci était déjà remis du coup bien placé et s'apprêtait à nouveau à se jeter sur elle. Toutefois, pas assez rapidement. Il ne réussit qu'à s'enfoncer un peu plus le tisonnier dans le cœur, provoquant la lente agonie, jusqu'à ce qu'elle retire la tige métallique, lui arrachant le cœur et la vie par la même occasion.

Pleurant ce corps, dernier refuge de sa vie passée, Kathleen serra le corps inerte dans ses bras en laissant échapper un « Je suis désolée Papa.. » entre deux sanglots. Toutefois, elle comprit que pleurer celui qui était son père ne le ramènerait pas, et surtout si elle ne se débarrassait pas de ce corps, elle risquerait d'avoir la police à ses trousses. Heureusement pour elle, ils habitaient en dehors de la ville londonienne, près d'une petite forêt. Elle traîna le corps de son défunt père jusque là et y mit le feu avant de murmurer un dernier « Adieux. » tandis que les flammes venaient déjà manger la dernière demeure de son père.

Froid glacial, rigoureux. Ce fut au beau milieu de l'hiver 1933, en ce début d'année que Kathleen vit le jour. Mais cette journée n'est pas une journée comme les autres, loin de là. Nous sommes le 30 Janvier 1933, et Hilter devient Chancelier du Reich. Cependant, se pensant loin de tout ce remue ménage dans ce pays germanique, les Hepburn préfèrent se préoccuper de leur petit miracle. Un poupon au teint de porcelaine et aux cheveux d'un magnifique roux. Cette petite poupée est le fruit d'un amour véritable entre une irlandaise prénommée Scarlett, dactylo dans une agence, et de John, un policier anglais.

Petite fille heureuse malgré une vie modeste au cœur de Londres, elle ne manqua absolument de rien. Si ce n'est d'une petite sœur qu'elle réclamait chaque Noël mais qui ne viendra jamais, et pour cause. Sa mère ne parvint jamais à tenir une grossesse jusqu'au terme, ayant fausse couche sur fausses couches, au grand dam de la petite fille unique. Mais au fil du temps, la préoccupation de ses parents n'étaient plus la même que la sienne. Et ça, Kathleen l'avait saisi un soir où elle remarqua ses parents devant la radio, sa mère se réfugiant dans les bras de son époux en larmes. Le sol mot que l'enfant avait pu capturer était celui-ci « guerre ».


Ma longue et passionnante histoire
Tout bascula en ce mois de septembre 1939, où la guerre fut déclarée à l'Allemagne nazie. La Grande Bretagne à présent en guerre, le calme ne serait plus jamais là. Et pour cause, un an après, l'alarme retentit dans la ville pour la première fois, laissant la frénésie croître au sein de Londres. La vile connut de grosses pertes, civiles et matérielles. Et la famille Hepburn la plus grosse de toute. Les maisons, cela se reconstruit, mais les vies, c'est perdu à jamais, comme celle de Scarlett le 7 Septembre 1940, enfin enceinte de son époux. Suite à cette perte tragique, John avait décidé d'expédier sa jeune fille de sept ans chez sa grand mère aux confins de l'Irlande par mesure de précaution. Souhaitant ainsi préserver la seule chose qu'il lui restait de sa défunt femme. Il ne tarda pas à rejoindre l'armée et partit combattre au front pour la liberté.

N'oubliant pas que son père est en train de se battre pour elle, et toutes les personnes massacrées en Europe, Kathleen essaya tant bien que mal de vivre une vie normale dans ce nouveau pays. C'était sans compter sur ce qu'elle découvrit au fur et à mesure du temps. Des choses bizarres se produisaient, des événements pas naturels qu'elle ne s'expliquait pas. Mais à onze ans, notre imagination est en plein essor, lui répétait sa grand-mère. La jeune fille accepta l'évidence et oublia aussi vite le surnaturel qu'il n'était arrivé.

Chaque mois, Kathleen recevait une lettre de son père, envoyée depuis le front. Jusqu'en Mai 1945, quand la Capitulation allemande eut lieu. A cet instant, son père revint la rejoindre en Irlande. Seulement il demeure différent, plus sombre et froid, agressif. Mais elle finit par mettre ça sur le compte des atrocités qu'il fit et vit durant la guerre, certainement un effet psychologique.

C'est en Juin 1951, que la vision de la jeune femme changea définitivement. Alors qu'elle rentrée d'une soirée légèrement arrosée avec ses amis, elle découvrit son père dans un état qu'elle n'avait jamais vu. Irritable et nerveux, il lui tourna autour, le visage blanc marqué par des cernes violettes sous les yeux. Ses dents s'étaient allongés devant elle, et son regard lui glaça le sang. Le sang. C'était ce qu'il désirait John, pomper le sang de sa fille pour s'en délecter jusqu'à la dernière goutte. Il était à deux doigts d'y arriver, mais c'était sans compter sur l’instinct de survie de Kath. Elle repoussa son assaillant qui n'était plus son père et parvint à le tuer à l'aide du tisonnier de la cheminée qu'elle lui enfonça en plein cœur. Le vampire s'écroula au sol avant de rendre l'âme quand la jeune femme retira l'arme et le cœur en même temps. Brûlant le corps, elle fit disparaître toutes preuves, et gardant ainsi sans le savoir sa vie sauve.

Orpheline, Kathleen continua à grandir et poursuivit brillamment ses études avant d'intégrer la police anglaise comme son père, rendant ainsi hommage à celui qui lui avait donné la vie avant d'essayer de la lui reprendre. Parallèlement, elle fait des recherches minutieuses sur tout ce qui peut paraître anormal. Elle en vient même à rencontrer des sorcières, qui lui expliquèrent plus en détail ce monde ci. Avant d'apprendre à la jeune femme à présent âgée de 22 ans, qu'il existe des chasseurs  , des hommes possédant gravé à vie la marque du diable dans leur chair.

Par légitime défense elle tua à nouveau un vampire qui s'en prit à elle bien qu'elle en ait retiré des séquelles physiques, elle prit la décision de devenir une chasseuse, pour tuer avant d'être tuée. C'est donc en 1957, à l'âge de 24 ans, qu'elle se fait graver le pentagramme démoniaque dans le creux de ses reins, devenant ainsi une chasseuse. Tout cela au cours d'une cérémonie.

Apprenant les règles du grand ordre, elle réalisa que les lois étaient bien trop contraignantes voire même tyranniques dans un sens. Pour elle, les créatures surnaturelles ne sont pas des jouets du grand ordre, chacun est libre d'être et de faire ce qu'il veut. D'ailleurs d'autres avant elle se sont battus pour la liberté des hommes, même si ce n'est pas tout à fait pareil. La pire des règles pour Kath demeure celle de devoir rendre des comptes, faire un rapport sur sa vie tous les trois mois sans être libre de ses actes la révolte. Elle quitte les Citizens pour faire entendre sa voix, pour la liberté. Devenant une Extremist, elle est dès lors recherchée et considérée comme criminelle. C'est pourquoi depuis le début des années 60, la chasseuse sillonne le monde afin de se cacher, sans pour autant quitter des yeux son but et surtout tuer quand elle le veut.

Mais las de courir à droite et à gauche, elle décide de s'installer à New York, la ville la plus dangereuse pour une personne dans sa position d'ennemie publique numéro 1. Mais elle n'est pas seulement là par lassitude, elle a aussi appris que quelques choses se préparait. Une chose qui changerait l'ordre de ce monde pour faire enfin régner son idéal de vie. Reste à ne pas se faire attraper tout en observant tout cela à présent.



Et derrière l'écran, il y a moi..
Va voir cette chère Anya, tu sauras tout sur moi. Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  1077154769

-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Kathleen T. Hepburn le Ven 4 Juil 2014 - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mar 3 Juin 2014 - 20:31

Holland.. Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  3810345404

Re-bienvenue à toi ^^ Je passe le refrain habituel pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen T. Hepburn

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire.
Mon âge canonique: 81 ans réellement | 24 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Kathleen T. Hepburn

Extremist

Δ Mes marques de dents :  33
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Holland Roden
Δ Doubles comptes :  Anya S. Holstein


Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mar 3 Juin 2014 - 20:38

Je suis sexy n'est ce pas ? Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  2459357700

Merci beaucoup mon chou Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  3097564319
En effet, quoi que si j'ai des questions, je n'hésiterai pas quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mar 3 Juin 2014 - 21:00

Tu es même éblouissante *-*

Oui n'hésites pas surtout Razz Tu me diras quand je devrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mar 3 Juin 2014 - 21:11

Re-Bienvenue et superbe choix d'avatar^^ Holland est sublime. Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 15:25





Quand viennent les résultats...


∞ Caractère :
Son caractère est intriguant à souhait ^^ On a vraiment l'exemple typique du double comportement, deux facettes d'une même pièce et ça, ça promet d'être intéressant. On voit les séquelles que la mort de ses proches a entraîné chez elle, dont ce désir de chasser les créatures surnaturelles qui s'en prennent aux humains ^^ C'est la Catwoman de New York en gros Razz J'aime aussi le côté séductrice hors pair Wink
∞ Histoire :
Ton histoire est très détaillée ^^ Je suis pas particulièrement fan de comment elle découvre pour les chasseurs mais bon cela reste plausible donc ça me va ^^ J'ai adoré le passage de la mort de son père car le coup de l'instinct de survie est très bien adapté dans ce cas, ça rappelle les miracles tels que les mères qui soulèvent une voiture pour sauver leur fils Smile
∞ Test Rp :
Le test Rp est le détail de la scène de la mort du père donc j'ai pu qu'aimer évidemment, je vais pas redire pourquoi j'ai aimé cette scène par contre Razz
∞ Ensemble :
Bon inutile de dire que coté écriture, syntaxe... J'ai absolument rien à redire. En fait c'est pas tout à fait vrai, j'ai rien à redire du tout car ton personnage est très bien construit et il promet d'apporter le piment que j'aime tant ^^
∞ Conclusion :
Tu es validée ^^ Et je t'épargne tout le reste du refrain Razz


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas


Kathleen T. Hepburn

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire.
Mon âge canonique: 81 ans réellement | 24 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Kathleen T. Hepburn

Extremist

Δ Mes marques de dents :  33
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Holland Roden
Δ Doubles comptes :  Anya S. Holstein


Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 15:47

Merci beaucoup partenaire Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  3097564319

Hum... Je suis Catwoman Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  3810345404 Faut que j'investisse dans la tenue en cuir alors Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  3276817207

Disons que le coup de pied était bien placé Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  3901963165
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   Mer 4 Juin 2014 - 17:00

Yeah !! J'adore Holland, elle est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  Empty

Message    Re: Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie    Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie  508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Téa Hepburn ⊱ Avec moi sonne la fin de la tyrannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Téa Hepburn ⊱ Une aventure aux côtés de la Justicière des temps modernes ?
» Kathleen Téa Hepburn ⊱ Créatures surnaturelles ? Attention à vos jolies petites fesses potelées.
» Athéna • ''Je gagnerais avec ou sans toi.''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Présentations validées-