Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Under the Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Under the Dome Empty

Message    Under the Dome   Under the Dome 508945favicon   Mar 1 Avr 2014 - 13:54


════════════════════════════════


La petite ville de Winthrop's Hill dans le Maine connaît une triste mésaventure quand un dôme s'abat sur elle sans crier gare piégeant tous ses habitants à l'intérieur ne pouvant ni entrer ni sortir. Un piège venant de nulle part, le gouvernement fut surpris par cette apparition, les pays du monde ont cru à une nouvelle méthode américaine pour créer des prisons infranchissables. Deux groupes, une ville divisée, des meurtriers. Tous les secrets que les habitants ne voulaient dévoiler seront pas révélé un par un contre leur volonté. Dans une petite ville coupée du monde tout se sait maintenant. Plus personne n'est à l’abri. Mais qui tire les ficelles de cette mascarade ? Qui sont les coupables de la situation ? Qui se cache derrière Le Mystère ?
════════════════════════════════
Statistiques



Le forum ouvre ses portes le 11 Décembre 2013, il est en construction depuis Octobre 2013.

Nos membres ont posté un total de 153 messages. Nous avons 2 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Joshua C. Morgan, nous lui souhaitons la bienvenue .
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 21 Nov - 17:26.

════════════════════════════════
Nos liens



Under the Dome 438651partenariat1 & Under the Dome 940658partenariat2& Under the Dome 618374partenariat3& Under the Dome 796784partenariat4

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Our friends :: Nos Partenaires :: Nos partenaires-