Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin

Admin

Fondateur

Δ Mes marques de dents :  90
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  la perfection.
Δ Doubles comptes :  A quoi cela sert quand on est Dieu ?


Règlement Empty

Message    Règlement   Règlement 508945favicon   Mer 12 Fév 2014 - 18:11






Le petit règlement incontournable

Je pense qu'il est évident d'avoir des règles sur un forum pour éviter toute dispute ou pire tout conflit. Le règlement va donc se partager en quatre points dont un qui est plus un mode d'emploi pour bien vous préparer au forum.


La compréhension
Tout d'abord il faut savoir que ce forum est spécial puisqu'il ne se rattache à aucune série particulière, c'est un monde créé basé sur les différents mythes et légendes. Si vous n'y êtes pas encore allés, il vous est impératif de lire le contexte ici. Aussi pour éviter tout malentendu avec des séries tels que TVD ou True Blood, je vous conseille d'aller vous renseigner sur les différentes espèces du forum ici. Une fois que vous aurez lu les deux, je vous conseille de vous renseigner sur les différents groupes ici pour faciliter votre choix lors de la fiche de présentation.(Will you) Sachant que c'est compliqué, nous sommes à votre entière disposition si vous ne comprenez pas quelque chose donc n'ayez pas peur et n'hésitez pas à nous harceler par Mp.


Le respect en priorité
Il faut comprendre que nous sommes ici sur un forum public où le but premier est de s'amuser en communauté or les insultes n'aident pas trop à cet atmosphère. Quand je dis insultes, je veux tout aussi bien dire les insultes racistes, religieuses, condescendantes ou bien encore juste un parler vulgaire. Je tiens donc à préciser que nous serons intransigeants là dessus, si un membre est pris une fois il aura un avertissement, la deuxième fois ça sera un bannissement d'une semaine et la troisième fois la suppression irrévocable du compte et le bannissement à vie.

Ce qu'il ne faut pas faire...:

Nous voulons aussi qu'en cas de conflit entre deux membres, le problème se règle gentillement et dans le respect, dans le cas échéant où les deux membres n'arrivent pas à régler leur problème, je leur conseille vivement de contacter le Staff pour les aider car il est évident que si c'est le Staff qui découvre le problème sans être prévenus, il se peut que les conséquences ne soient pas les mêmes. Nous aimerions aussi que les membres votent pour le forum au moins une fois tous les deux jours car cela permet de faire de la pub et donc de faire connaître le forum.

Concernant le flood, il vous est prié de flood seulement dans la partie qui est appropriée ou bien encore dans les jeux. Cependant vous ne devez pas oublier que nous sommes ici avant tout pour le Rp donc favoriser d'abord le Rp avant le flood.

Évidemment le langage sms est lui aussi interdit que ce soit sur la CB ou sur le forum en général. Cependant nous n'interdisons pas les expressions populaires telles que xD, mdr, lol, ptdr...

La pub est interdit dans les Rp, les Mp ou bien encore la CB.(have what) Le seul endroit où elle sera autorisée sera la demande de partenariat et donc ensuite dans nos partenaires.

Les absences dépassant une semaine devront être signalées obligatoirement sans aucun manquement à la règle dans le sujet approprié. Si cela n'est pas fait, des sanctions pourraient être mises en place envers ces personnes-là étant donné que c'est la moindre des choses de prévenir.

Les doubles comptes ne sont pas un droit mais un privilège donc ils ne seront pas accordés si facilement. Le membre devra d'abord demander la permission aux admins qui jugeront si il est assez actif ou pas, et si c'est le cas le DC sera accordé, dans le cas contraire les protestations de mécontentement ne serviraient qu'à vous mettre le Staff à dos donc il vous suffira de devenir plus actif et le tour sera joué dans la bonne humeur.


Le rp
Tout d'abord je dois vous signaler que nous avons instauré une limite de 15 lignes minimum par réponse. Donc je préviens tout de suite que ceux, qui viendront s'en prendre sans raison auprès du Staff en disant que c'est trop, n'obtiendront aucune aide car ce n'est quasiment rien 15 lignes. Par contre ceux, qui ont des difficultés et qui viendront nous demander notre aide gentillement, auront toute l'aide demandée sans aucun problème car bien au contraire vous voir évoluer sera un plus pour le forum.

Venons en aux fautes d'orthographes, bon je me doute qu'il n'est jamais facile de faire aucune faute. Mais cependant il est possible de faire des efforts pour en faire le moins possible comme par exemple se relire attentivement et non à la va-vite. De toute façon, je dois vous prévenir qu'il y a un Test de Rp pour être validé et que c'est les fautes d'orthographes que nous jugerons en premier.

Pour ce qui est du nombre de Rp, vous pouvez en prendre autant que vous voulez mais je vous conseille de vous demander à chaque fois si vous réussirez à tous les tenir.(it takes) De plus nous aimerions que vous nous préveniez lorsqu'un Rp est fini, de manière à ce que l'on mette dans les archives. Essayez de nous écrire un petit truc rapide à la fin de la réponse qui clôture le Rp du style « Fini », nous le verrons puisque c'est notre rôle de tout surveiller.

Au tour des Rp dît Adultes, étant donné que le forum est public et sans limite d'âge, nous vous prions de bien vouloir mettre la mention [Hot] dans le titre de votre Rp. Cependant je tiens à signaler qu'une scène érotique n'a pas besoin de comporter des détails vulgaires pour être attrayante donc n'allez pas trop dans le détail non plus ou sinon le Staff se verra obligé d'intervenir et supprimera le dit passage sans aucune hésitation.

Parlons maintenant de l'activité, si un membre ne se connecte plus ou qu'il n'a pas posté depuis deux semaines sans aucune absence postée, nous lui enverrons un Mp pour avoir de ses nouvelles et les raisons. Si cela perdure et atteint un mois, nous supprimerons son compte par manque d’activité flagrant donc si vous avez une raison importante, ne soyez pas bêtes, postez une absence.


Le mode Profil
Commençons par le nom et prénom de votre personnage. Nous voulons des noms et prénoms sérieux du genre « Frank Shawnley » et non des pseudos enfantins comme « Frank du 78 ». Rappelez vous que votre personnage découlera de son nom donc réfléchissez bien avant d'en mettre un, en cas de problème vous pourrez au Staff de le changer mais il faudra une bonne raison derrière sinon cela sera refusé. Je tiens à accentuer sur le fait que votre avatar doit avoir maximum 5 ans de différence avec votre perso. Exemple : Pour un perso de 27 ans, vous avez le droit à un avatar de 22 ans inclus jusqu'à 32 ans inclus, pas plus, pas moins.

Les avatars et les signatures sont les deux points majeurs du profil car ils mettront en image votre avatar. En ce qui concerne l'avatar, il est obligatoire d'en mettre un car il faut partir du fait que si vous prenez une célébrité peu connue, les autres membres ne sont pas obligés de la connaître et c'est là que l'avatar entre en jeu en donnant une image derrière le nom. (to survive ?)Concernant la signature, nous ne vous obligeons à rien mais il est conseillé d'en mettre une pour un aspect plus attrayant à votre personnage. Pour ce qui est des tailles, les avatars devront être de 200 x 320, et rassurez vous pour les nouveaux Rpgistes, c'est la taille de base donc il est très facile de trouver des avatars un peu partout sur le net. Votre signature, quant à elle, peut faire la taille qu'elle veut du moment qu'elle ne déforme pas le forum.

Dernière chose, si d'un seul coup vous vous rendez compte que la célébrité que vous avez pris ne vous correspond plus, vous êtes autorisés à en changer en demandant aux admins mais vous n'aurez ce droit qu'une fois par personnage donc utilisez le à bon escient. Si c'est dans le cas où c'est votre personnage qui vous plaît plus, envoyez un Mp au Staff afin qu'on le supprime pour que vous puissiez en faire un autre.


En ce qui concerne le délai de votre fiche de présentation, il sera d'une semaine. Si vous voyez au milieu de la semaine que vous ne pourrez pas finir à temps, il vous suffira de le signaler au Staff afin d'avoir un délai supplémentaire. Dans le cas où votre fiche n'est pas finie après une semaine et qu'aucun signalement n'a été effectué, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé.


L'équipe administrative se réserve le droit de modifier le présent règlement à tout moment. Merci de surveiller régulièrement le sujet afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Bon voilà vous avez enfin fini la lecture mes chers amis, et pour ceux qui ont lu que les points en gras, retournez tout de suite lire le tout. Je sais que les règlements sont barbants et souvent toujours la même chose pour les Rpgistes confirmés mais sans règlement ce serait l'anarchie. Bon sur cela, de la part du Staff, je vous souhaite une bienvenue à toutes et à tous.. «- Ils sont pas encore inscrits - De quoi ? Ils sont pas encore inscrits ? Après ça, ils sont obligés de s'inscrire ou sinon... mystère... »


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Règlement-