Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Morgane Caldwell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Invité

Invité



Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mar 8 Juil 2014 - 18:18



   


   
Morgane Caldwell


   
L'essentiel sur moi
Prénom : Morgane
Nom : Caldwell
Date de naissance : 21 juin 1990
Âge : 24 ans mais 19 en apparence
Espèce : Witches
Métier / Études : Etudiante en littérature
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : All together
Avatar : Barbara Palvin

   


   
Mon caractère de cochon
Morgane, c'est...allez disons le franchement, une grande gueule. Elle n'hésite pas à dire aux autres ce qu'elle pense et balancer des affronts à tout bout de champs. Elle est aussi impulsive, n'écoutant que son instinct et fonçant tête baissée dans le danger. Ce qui fait d'elle une vraie tête brûlée. Un vrai tempérament de feu se cache sous son joli minois. Penser qu'elle n'est pas consciente de se mettre en danger serait une grossière erreur, elle sait pertinemment que ses agissements pourraient un jour ou l'autre lui coûter cher, voir lui coûter la vie. Mais lui dire de changer serait peine perdue...car elle est comme le vent, complètement libre et insaisissable. C'est une jeune fille qui possède des valeurs et qui sait s'y tenir. C'est une personne fidèle qui ne trahira jamais quelqu'un qu'elle porte dans son coeur. Morgane semble être quelqu'un de très sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux et qui de ce fait, semble aussi sûre et solide qu'un roque. Mais ce n'est qu'une façade, c'est en fait quelqu'un qui est très sensible et fragile. Cependant, son chemin de croix la force et la pousse à arborer un rôle de jeune femme inébranlable. Malgré le danger qui l'entoure, malgré sa vie de sorcière et son passé, la jeune femme garde toujours ou presque sa bonne humeur, elle est très drôle et aime beaucoup plaisanter! Selon elle: "Que serait le monde sans le rire et la joie?" Même dans les moments les plus durs, même dans les moments les plus désespérés, la jeune femme cherchera à détendre l'atmosphère. Assez maladroite, elle n'en rate parfois pas une...Gaffeuse, elle est plutôt du genre à renverser quelque chose sur elle ou bien à se prendre les pieds dans les racines d'un arbre! Mais ne vous amusez-pas à vous moquer d'elle car la belle possède son petit caractère tout de même! Elle est très susceptible et rancunière! La demoiselle manque parfois aussi de tact, ce qui peut s'avérer être très regrettable, mais on lui pardonne vite, car elle reste une personne gentille et attachante! On ne lui donnerait pas le Bon Dieu sans confession certes mais...presque! N'étant pas quelqu'un de facilement intimidante, Morgane s'attire parfois pas mal d'ennuis. Car elle répond lorsqu'on la provoque, elle n'hésite pas à répliquer de manière très acerbe si on la titille un peu trop. La jeune femme est aussi très curieuse de tout! Pourquoi est-ce que le ciel est bleu? Pourquoi est-ce que les chiens ne clignent pas des yeux, etc.

La jeune femme passe parfois pour un vrai boute-en-train, mais elle cache très bien ses blessures. La perte de sa mère, est parfois difficile à gérer...tout ça Morgane le cache. Être un poids pour les autres lui est insupportable. Indépendante, cette dernière aime se débrouiller toute seule et voir ou ça va la mener. Peut-être qu'elle fait des erreurs, mais son schéma de vie est celui-ci: Faire des erreurs arrivent même aux plus grands, ce qu'il faut c'est apprendre de celles-ci.
   


   
Un événement de ma vie


L'exécution:

...Il faisait nuit et l'air était lourd. Chacun de nos mouvements semblaient puiser jusqu'au plus profond de nos forces. Mes vêtements collaient à ma peau tandis que la sueur coulait le long de ma nuque. Je serrais très fort la main d'Aidan pour me donner du courage. Car ce soir, plus que n'importe quel soir, j'allais en avoir besoin. Ils nous avaient retrouvés, les gens qui pourchassaient ma mère. Ma mère était tombée amoureuse d'un homme qui n'était pas mon père. Ce n'était qu'un simple humain qui n'avait aucune connaissance de la réalité surnaturelle qui l'entourait. Elle lui avait fait confiance et cet humain stupide s'était empressé de trahir sa confiance en ébruitant ses dires.

Les membres du Grand Ordre avaient eu vent de la trahison de ma mère et avait lancé ses chiens à nos trousses. Durant quelques temps, nous avions réussi à fuir, mais à présent, tout échappatoire nous était impossible. Ils avaient attaché les poignets de ma mère solidement et nous avait traîné jusqu'au fond d'une forêt que je ne connaissais pas.

"Votre sentence pour avoir trahi le Grand Ordre en révélant notre existence à un simple humain: La mort par le feu."


Pouvait-on faire une exécution aussi clichée? Cependant, lorsque j'entendis les mots prononcés par le death shadow, mon coeur se mit à battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Ma mère fut alors attaché à un tronc en bois, je m'en rappelle comme si c'était hier...pas un instant elle ne chercha à s'enfuir où se défendre. Elle me fixait, car elle savait que c'était la dernière fois qu'elle et moi on...pourrait se contempler. Tout du long j'avais essayé de retenir mes larmes, mais je n'avais que 11 ans.

"Vous ne ferez pas de mal à ma fille n'est-ce pas? Elle n'a rien fait, elle est innocente! C'est moi qui a tout révélé et vous le savez!"


Aidan serra un peu plus ma main et entoura mes petites épaules de ses grandes mains. Je voyais son regard noir me fixer comme pour me dire que je n'avais rien à craindre, qu'il me protègera comme il l'a toujours fait. C'est alors que la voix du death shadow me tira de ma contemplation.

"Nous n'avons reçu aucune directive concernant votre fille ou le loup qui vous accompagne."

Il arrosa alors ma mère d'essence et alluma une allumette et la lança alors sur l'essence, je voyais les flammes se précipiter vers les jambes de ma mère puis remonter le long de son corps.

"Je t'aime ma chérie et toi Aidan, prend toujours soin d'elle! Je vous aime!"


Et ensuite...les cris. J'entendais les hurlements déchirant et horrifiant de ma mère qui était en train de brûler vive. Aidan me tourna alors vers lui et cacha mon visage contre son torse, il me répétait alors que je me débattais, de ne pas regarder. Mais j'entendais! J'entendais les effroyables cris de ma mère ainsi que l'ignoble odeur de chair incandescente. Et puis d'un coup, le silence...plus de cris hormis mes pleurs à moi.

"Vois-tu fillette? Si tu ne respectes pas les règles imposées par le Grand Ordre? Tiens ta langue gamine...c'est un conseil. Et c'est pareil pour toi le cabot."

Puis les chiens du Grand Ordre s'avancèrent vers la dépouille encore fumante de ma mère et Aidan me souleva du sol, m'empêchant de voir ce qu'ils allaient encore lui faire. Probablement l'enterrer quelque part pour étouffer les preuves de son exécution. Ils étaient très forts pour ça...
   


   
Ma longue et passionnante histoire
Le clan Caldwell ça ne vous dit rien? A moi non plus...

Ils étaient mes ancêtres et je suis l'une des dernières représentantes vivantes de ce clan. Il faut dire que les Caldwell ont mauvaise réputation! "Tous des traitres" "Tous des marginaux!" C'est ce qu'on dit de ma famille et c'est ce que j'ai tendance à croire. Mais c'est juste parce qu'on n'aime pas être dirigé et qu'on n'aime pas les ordres qu'on nous traite de la sorte. Les Caldwell n'engendrent pas de moutons, il faut le savoir! Mais reprenons par le début...

Je m'appelle Morgane Caldwell, fille de feu la sorcière Maggie Caldwell et du sorcier Erwan Brook. Je suis née à Bâton Rouge en Louisiane! Je n'ai presque pas connu mon père, en fait, je crois qu'il n'était que de passage dans la vie de ma mère et que j'étais un accident. Elle avait toujours été un électron libre, n'ayant pas besoin d'un homme dans sa vie. Oui...elle était bizarre, mais elle était comme ça. C'était une sorcière maîtrisant l'élément de l'air et...peut-on maîtriser le vent? Bien sûr que non. Bien entendu, mon père s'était accommodé de ce genre de comportement chez ma mère et il l'accepta. A la seule condition qu'il puisse venir me voir de temps en temps. Ma mère n'était pas un monstre et elle accepta.

Là où des hommes se seraient battus pour obtenir la garde de leur enfant, mon père lui, ne fit rien. Je crois qu'en fait, il n'était pas prêt pour être père. Mon enfance se déroula de façon très douce et calme. Je regardais ma mère pratiquer la sorcellerie avec une telle aisance que j'étais un peu jalouse d'elle.

"Quand est-ce que je vais pouvoir faire ça moi aussi!"


Elle me répétait alors "bientôt...bientôt..." avec un doux sourire sur le visage. Moi je me contentais de soupirer et gonfler les joues avant de me réfugier dans ma chambre et bouder. Dans ces moments-là, ma mère montait dans ma chambre et m'apportais alors quelques livres sur la sorcellerie, les plantes et leurs pouvoirs, les potions.

"Lis tout ça, le pouvoir d'une sorcière ne réside pas seulement dans ses capacités psychiques..."

Et elle n'avait pas tort. Une sorcière accomplie devait connaître les plantes et leurs propriétés, les phases du cycle lunaire, les différentes divinités de différents panthéons, les correspondances entre les pierres, les encens, les planètes, connaître les pentacles et leurs pouvoirs. J'avais donc tout le temps d'apprendre tout ça avant de recevoir le reste de mes pouvoirs. Concernant ma scolarité celle-ci fut des plus normales. Je n'étais pas l'élève la plus douée, mais je n'étais pas non plus la plus mauvaise. J'aimais aller à l'école et me mélanger aux autres élèves...aux humains normaux, qui ne connaissaient rien du surnaturel. Ma mère m'avait dit de ne jamais rien dire et je savais garder les secrets! En plus, cela me faisait me sentir spéciale par rapport aux autres enfants.

Lorsque j'eus 11 ans, deux évènements se passèrent dans ma petite vie d'apprentie sorcière. La première? L'arrivée d'Aidan dans notre famille. Nous étions dans les bois en train de célébrer le sabbat de Samhain le 31 octobre. Je m'en souviens comme si c'était hier! Nous dansions autour d'un feu ma mère et moi, invoquant les ancêtres pour parler avec eux, les inviter dans notre cercle. Mais nous avons été interrompus par des bruits de pas et des gémissements. Ma mère m'ordonna de rester à l'intérieur du cercle de protection qu'elle avait tracé et s'aventura dans les broussailles. Lorsqu'elle en ressortie, elle tirait un jeune homme par sa veste.

"Morgane! Aide-moi! Apporte-moi de l'eau!"


Je restais un long moment pétrifiée, ma mère due me crier dessus pour que je bouge. J'allais alors chercher de l'eau. Entre temps, elle avait retiré veste et t-shirt blessé. Je pouvais voir une plaie béante et sanguinolente au niveau de son flanc droit. Quelqu'un...un hunter probablement, avait dû lui tirer dessus.

"Tu vois ce que c'est Morgane? Une blessure par balle en argent...c'est un loup-garou."


Je m'éloignais alors, j'avais lu pas mal de choses sur ces créatures et...à l'époque, elles me terrorisaient.

"N'ai pas peur, il ne t'arrivera rien tant que je serai là. Tu vas presser un tissu sur la plaie et appuyer. Je vais chercher des fleurs d'achillée pour arrêter le saignement. Et ensuite, on va prier les Dieux de la nature de le garder en vie."


D'après les dires de ma mère, il y avait de grandes chances qu'il succombe à ses blessures. La nature était parfois plus efficace que les hôpitaux et ma mère ne voulait pas essayer de se justifier auprès des médecins sur la nature de la blessure. Cette nuit fut très longue, mais les esprits de la nature entendirent nos prières et le jeune se réveilla au petit matin.

Comme il était encore mal en point, on le ramena à la maison. Il resta avec nous plusieurs jours, les blessures par l'argent mettaient du temps à cicatriser. Pendant ce temps, j'étais resté auprès de lui. Il s'appelait Aïdan et avaient de belles boucles châtains. Il nous avoua alors être un loup en fuite...Ma mère était quelqu'un qui avait le coeur sur la main aussi, elle offrit le gîte et le couvert à notre invité. Aidan se montra très reconnaissant et jura de rembourser cette dette un jour ou l'autre. Petit à petit, le loup pris une place importante dans la famille, il adorait ma mère je crois.

Voilà la fin du premier évènement qui bouleversa ma vie, à présent, passons au deuxième. Ma mère, rencontra un homme cette même année. Il était assez jeune...c'était un humain tout à fait banal. Je ne l'aimais pas beaucoup et Aidan non plus. Mais ma mère avait des goûts affreux en matière d'hommes, il n'y avait qu'à voir mon père...Bref, tous deux se fréquentèrent et j'étais plutôt heureuse de voir ma mère aussi radieuse. Sauf qu'elle commit l'irréparable. Elle avoua notre nature à son nouveau compagnon. Ce dernier nous regarda alors un à un et jura de garder le secret...durant seulement quelques jours avant d'aller balancer la nouvelle à plusieurs personnes. Cela ne manqua pas d'alerter les membres du Grand Ordre qui envoyèrent leurs chiens pour nous traquer. On quitta la Louisiane pour se diriger vers l'Est et trouver un bateau pour quitter le pays. J'avais peur, je ne voulais pas qu'il nous arrive quoi que ce soit!

"Aidan, promet-moi de veiller sur ma fille s'il m'arrive quelque chose. Tu honoreras ta dette de cette façon."

Notre fuite ne dura que quelques semaines avant qu'on se fasse rattraper par les Death Shadows. La suite? On nous amena dans une forêt et on brûla ma mère sous mes yeux. Voilà ce qui arrivait à ceux qui trahissait le Grand Ordre. A notre grande surprise, on nous laissa partir, car n'étions pas responsables. Aidan me prit dans ses bras et se mit à courir pour nous éloigner de cet endroit maudis. Tandis que je pleurais ma mère, Aidan me serra contre lui et ajouta:

"Je te protègerai, je te le promets, jusqu'à mon dernier souffle petite sorcière."


Cette nuit, nous avons dormit l'un contre l'autre à la belle étoile et le lendemain, je l'informais que j'avais une tante à New York. Elle et ma mère ne se parlaient plus mais j'avais peur d'être à la rue sans elle. On voyagea avec Aidan, pendant des jours. Puis on arriva devant la porte de chez ma tante Gloria.

"Ma petite nièce chérie! Je sais ce qui s'est passé...vient ici ma pauvrette, entrez vite à la maison."

Aussi allumée que ma mère, mais on entrait tout de même. De toute façon, c'était ça ou dormir sous un pont alors...Elle m'expliqua qu'elle avait rêvé de ce qu'il s'était passé et avait sentis que j'allais venir. Gloria ne nous jeta pas dehors, elle n'avait jamais eu d'enfant étant stérile et voyait ma venue comme un signe. Par contre, si entre elle et moi l'entente était très bonne, entre elle et Aidan, c'était loin d'être le cas. Cependant, Aidan ne voulait pas me laisser, il l'avait promis à ma mère:

"Un loup protégeant une sorcière...quoi de plus normal après tout. On ne vous a pas créé pour rien."


La vie continua. J'ai repris mes études, Aidan trouva un boulot. Ma tante m'éleva comme si j'étais sa fille et sincèrement, j'appréciais. Et puis un jour, mes pouvoirs se déclenchèrent, j'avais 19 ans. Pas trop tôt, je pensais qu'ils ne se manifesteraient jamais! Ce jour-là, j'avais piqué une colère terrible et j'avais envoyé balader une assiette à l'autre bout de la pièce sans la toucher. Ma tante était aux anges et me félicita. Elle m'enseigna alors comment maîtriser mes pouvoirs, comment lire l'avenir et contrôler certaines choses. Je...trouvais ça grisant, j'avais l'impression d'être immortelle!

"Attention jeune fille, lève le pied où tu risques de mourir si tu uses trop de tes pouvoirs."

Je lui promis alors de faire attention. J'étais loin d'être une sorcière accomplie cependant, je m'entraînais tout le temps. En dehors de la sorcellerie, j'avais bien évidemment ma vie personnelle. J'avais réussi le lycée et j'étais à présent étudiante. J'essayais de vivre ma vie de façon normale cependant, j'avais toujours l'impression d'avoir le spectre du Grand Ordre dans le dos. Aidan continuait de veiller sur moi et s'était trouvé un job. Ma vie était loin d'être parfaite, mais je faisais avec...


   
   
Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Lily. En ce jour, j'ai déjà 23 ans bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grace à un topsite et je dois avouer que je le trouve Très très intéressant! Et vraiment joli au niveau du design! Tout est vraiment bien expliqué alors on s'y retrouve ^^. J'ai un dernier mot à dire : validé par Anya.

   
    -SUBMIT OR DIE -

   


Dernière édition par Morgane Caldwell le Mar 8 Juil 2014 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mar 8 Juil 2014 - 18:54

Bienvenue à toi Very Happy Tout d’abord si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink

Ensuite est ce que tu pourrais mettre la date de naissance s'il te plaît ^^ Et aussi si je comprend bien, son âge physique est de 19 ans mais son âge réel est de 24 ans c'est ça ? ^^

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mar 8 Juil 2014 - 18:59

Oups! Voilà j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mar 8 Juil 2014 - 19:05

Merci beaucoup Very Happy Je vois que tu as parfaitement compris le forum, je n'ai donc rien d'autre à ajouter ^^ Je laisse donc la place à Anya qui va te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mar 8 Juil 2014 - 19:40






Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Caractère : Jeune femme douce mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant, Morgane promet d'avoir un répondant que je suis impatiente de découvrir en rp. Elle s'en sort plutôt bien pour une personne qui a vécu l'exécution de sa mère, ce qui a eu de quoi forger son caractère. ^^

• Histoire : Je trouve l'histoire très harmonieuse et plaisante à lire, avec juste les détails qu'il faut pour ne pas s'ennuyer. J'aime le fait que tu ais insisté au début sur la famille de traîtres, comme quoi ils sont tous ainsi dans la famille, des marginaux. Pourtant Morgane s'en sort plutôt bien, et ne trahit nullement les lois. L'impatience des enfants est parfaitement montrée chez elle, on voit bien là la fille pressée d'égaler sa mère et d'avoir des pouvoir à son tour. Avoir intégré un loup dans l'histoire est très intéressant, surtout lorsque celui deviendra par la suite son protecteur. Le fait que tu ais repris l'histoire même du forum avec la création des loups par les sorcières pour se battre contre les vampires et en quelques sortes les défendre est super plaisante. Sa vie sans sa mère semble dure comme pour tout enfant qui perd un parent, mais plutôt bien vécu grâce à sa tante et son compagnon de voyage si je peux dire.

• Test Rp : Etant très émotive, il est vrai que ce test rp m'a donné les larmes aux yeux. Aucun enfant ne mérite de voir un de ses parents mourir, et encore moins sous ses yeux. On ressent bien la peine de Morgane et aussi la colère vis à vis des Death Shadows que tu appelles à de nombreuses reprises "les chiens". Dans le rp, tu as bien montré que tu maîtrisais le contexte du forum, avec la faute commise, punit par la sentence du bûcher. Smile

• Ensemble : Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire, tu es très plaisante à lire, et tu as du vocabulaire. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde lors de la lecture, et de plus, je n'ai relevé que très très peu de fautes.


et la note finale est...
• Conclusion : Tu es dès lors validée ! Je t'invite à signaler ton avatar ici-même. Tu peux à présent créer tes fiches de liens et de rps ainsi qu'en demander à qui bon te semble. Etant All Together je m'en vais de ce pas te créer ton logement dans leur immeuble. Je te souhaite un très bon jeu parmi nous Morgane Caldwell [Terminé] 1670577453


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mar 8 Juil 2014 - 19:45

Hannnnn je suis super super contente *o* merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mer 9 Juil 2014 - 14:55

Bienvenue en retard^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Mer 9 Juil 2014 - 14:59

Merci beaucoup Miloë Smile
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Jeu 10 Juil 2014 - 18:59

Bienvenue! *Je suis en retard*

Félicitation pour ta validation! Very Happy
Et J'ADORE BARBARA ! ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   Jeu 10 Juil 2014 - 19:35

Merciiiii Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Morgane Caldwell [Terminé] Empty

Message    Re: Morgane Caldwell [Terminé]   Morgane Caldwell [Terminé] 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Caldwell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Présentations archivées-