Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Votre STAFF adoré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin

Admin

Fondateur

Δ Mes marques de dents :  90
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  la perfection.
Δ Doubles comptes :  A quoi cela sert quand on est Dieu ?


Votre STAFF adoré ! Empty

Message    Votre STAFF adoré !   Votre STAFF adoré ! 508945favicon   Lun 30 Juin 2014 - 18:45






Anya S. Holstein & Kathleen T. Hepburn

Fondatrice La plus parfaite de toutes.. ou pas (a)
Moi c'est Charles, j'ai 38 ans, et je vis toujours chez mes parents Votre STAFF adoré ! 1077154769
Bon plus sérieusement, mes parents m'ont prénommée Angélique, et je dois vous faire une confession. (Oui je sais déjà, mais que voulez vous?) Je porte très très très mais alors très très très mal mon prénom Razz  Ils auraient plutôt du me donner Démonica comme prénom, ça correspondrait beaucoup mieux Votre STAFF adoré ! 1648178391 Sinon j'ai 19 ans et toutes mes dents, je sais c'est rare quand on atteint cet âge ! J'ai aussi obtenu mon Bac S en Juin 2013 avec mention Votre STAFF adoré ! 1143717271 Ben quoi ? C'est pas facile Votre STAFF adoré ! 2741492339

Alors moi ça fait bientôt 3 années que je pratique les forums rpg. Bon d'accord vous avez deviné.. au départ c'était vraiment les réponses super courtes, quoi vous savez bien les rps où on faisait des réponses de deux lignes ? Non.. j'étais la seule dans ce cas là.. Merci pour le soutien les gens Votre STAFF adoré ! 3329029514 Mais bon, techniquement je fais des vrais bons gros rps depuis environ deux ans. Ça remonte tout ça :') Il me faut avouer que c'est une très belle expérience que j'ai fait, cela m'a permis d'écrire, de m'occuper l'esprit, et surtout de faire des rencontres formidables, dont une en particulier qui se reconnaîtra Votre STAFF adoré ! 122326914 :amour:Mais surtout, ça permet de s'évader, de ne pas penser à ses problèmes du quotidien et au contraire vivre une escapade loin de tout ça. Ah oui, sinon mon rôle sur le forum c'est d'être la fondatrice -une des deux-, et aussi c'est moi qui m'occupe du codage de tous le forum; du graphisme etc, autant dire que c'est un boulot monstre à faire, bien que je le veuille bien, mais c'est parce que j'aime créer et j'espère toujours faire des choses qui vous plaise. Votre STAFF adoré ! 2770832138

Bon à part ça, je peux dire que j'aime les séries américaines bien sûr, car les françaises.. bon on en parle pas hein. Il y a GOT, TWD, OUAT, Grimm, Warehouse 13, Dracula et j'en passe; dans les anciennes séries ou saga j'ai également Charmed et Stargate SG1 et Atlantis, bien que je préfère SG1 surtout pour Jack Votre STAFF adoré ! 3810345404 Sinon il ne faut pas vous étonner si vous ne rigolez pas de mes blagues mais plutôt de moi, car j'ai un humour vraiment pourri. x) Ce que j'aime dans la vie c'est passer du temps avec mon Amour, oui avec le grand A comme dans les films, et aussi avec ma famille; j'aime aussi les séries mais je crois que je l'ai déjà dit Votre STAFF adoré ! 2181200953 et la musique de tout type sauf le Rap et le RNB. En revanche j'ai des préférences pour les anciens groupes comme Queen, Beatles, Téléphone, U2 bien que des groupes récents comme The Fray ou Linkin Park, je ne peux nier que j'adore !

Je dois avouer que je ne suis pas douée pour les descriptions de moi-même, en même temps je n'ai jamais fait ça, mais je trouvais ça bien qu'on me connaisse un peu mieux. Embarassed J'ai oublié de précisé que je suis tête en l'air et aussi assez feignante donc ne faites pas attention s'il y a quelques fautes dans mon texte hein, car j'ai des excuses Votre STAFF adoré ! 3901963165

Pour finir, j'espère sincèrement que vous viendrez nombreux et surtout que vous vous plairez parmi nous. De toute façon il n'y a pas de raison du contraire vu qu'on accueille tout le monde avec des cookies et des gros bisous baveux Votre STAFF adoré ! 1622624544 Alors rejoignez nous mes petits choux à la crème Votre STAFF adoré ! 122326914


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas


Admin

Admin

Fondateur

Δ Mes marques de dents :  90
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  la perfection.
Δ Doubles comptes :  A quoi cela sert quand on est Dieu ?


Votre STAFF adoré ! Empty

Message    Re: Votre STAFF adoré !   Votre STAFF adoré ! 508945favicon   Lun 30 Juin 2014 - 18:46






Alexander Delenikas Vasilis

Fondateur Call me God est un imposteur, c'est moi le seul vrai Dieu
Pourquoi une présentation ? Si on part du principe que la présentation est l'énumération de la vie d'un individu dans un contexte défini. Pourquoi un contexte défini ? Tout simplement parce que chaque vision des choses est différente de celle des autres, peut-on vraiment se voir comme notre voisin nous voit ?... Non je suis pas fou Votre STAFF adoré ! 3276817207

Bon alors je me prénomme Damien, qui est un dérivé du prénom Damon, qui lui est même un dérivé du mot démon, laissez moi vous dire que moi je suis un ange donc je n'ai aucun rapport avec ce mot.. Rolling Eyes.. Bon OK, je suis pas un ange, mais je ne pense pas être un démon, je suis tout simplement un mix des deux Razz  Comme dirait Xavier, la prochaine étape de l'évolution Cool

J'ai 20 ans et toutes mes dents Votre STAFF adoré ! 1050684549, autrement dit je suis dans la fleur de l'âge pour tous les domaines Votre STAFF adoré ! 2459357700  Si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes. Je pense qu'il faut que je dise ce que j'aime maintenant Votre STAFF adoré ! 2181200953... Donc les films d'horreur, écrire et trouver des scénarios originaux, les séries en particulier les séries surnaturelles et fantastiques, les jeux vidéos et ma chérie évidemment Votre STAFF adoré ! 703460626 etc
Ce que je n'aime pas, c'est les films romantiques, les séries policières abondantes de nos chaînes françaises, les jeux vidéos inutiles tels que CoD, et le graphisme (Oui je deteste le graphisme, voilà pourquoi je laisse ça Anya et moi je m'occupe de toute l'écriture comme l'Intrigue qui vient d'arriver, donc si vous avez une question complexe sur le contexte ou autre chose, demandez moi et je vous répondrais vu que ça vient de mon esprit brillant Cool  ou fou selon les avis Razz)

Voilà je n'aime pas trop me dévoiler donc je n'en dirais pas plus, j'espère que ça vous suffira et que vous m'aimerez.. pas Votre STAFF adoré ! 1480005217


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre STAFF adoré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du Staff
» Petite absence du Staff
» Courte absence du staff
» Absence partielle du Staff ! ( 23/05 au 1/06)
» Absence partielle du Staff ! ( 11/07 au 25/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Staff & Crédits-