Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Belle nuit pluvieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Belle nuit pluvieuse Empty

Message    Belle nuit pluvieuse   Belle nuit pluvieuse 508945favicon   Dim 8 Juin 2014 - 23:52


Belle nuit pluvieuse 3219034233_1_2_6HSFpUd5Belle nuit pluvieuse Tumblr_ma8jujuRBP1rrsltx
Belle nuit pluvieuse

Avec Kathleen Hepburn



« D'après ce que l'on sait elle devrait se trouver dans Staten Island. Je peux aller vous la chercher si vous voulez. »
Athéna, assise dans son fauteuil de bureau, avait dans les mains un dossier sur lequel était inscrit Kathleen Hepburn. Elle le feuilletait rapidement, un sourire sur le visage, avant de le jeter sur son bureau. Enfin, elle avait peut-être une chance de rencontrer l'un de ces extrémistes, si toute-fois cette femme en faisait partie. Les recenseurs pouvaient très bien se tromper.
Elle regarda le vampire qui lui faisait face avant de se lever de son siège et de contourner son bureau.
« Cette mission est d'ordre diplomatique. Aussi, j'irais rencontrer en personne cette chasseuse... et tu ne viendras pas avec moi. Elle doit rester vivante si tu vois ce que je veux dire. »
Le vampire baissa les yeux avec un sourire en coin avant qu'il n'imite Athéna qui s'était mise à rire. La dernière fois qu'elle l'avait envoyé chercher une personne celui-ci avait ramener sur son épaule un corps sans vie. Il s'était excusé en plaidant la légitime défense, mais Athéna avait décidé que plus jamais elle ne lui confierait ce genre de mission.
« Je vais appeler votre voiture. »
Posant une fesse sur son bureau elle lui fit un geste de la main lui disant d'y aller avant de se saisir de son téléphone portable envahi de nouveaux messages. Tous ou presque venaient de son ami chinois. Elle en fit défiler quelques-uns le sourire aux lèvres, sans y répondre. Elle devait rester lucide et ne pas penser à se presque amoureux à l'autre bout du monde. Elle rangea donc son téléphone et alla rapidement rejoindre sa chambre. Elle se dirigea automatiquement vers son dressing faisant tomber ses vêtements actuels sur le sol avec déjà une petite idée de ce qu'elle porterait.
Vingt minutes plus tard elle ressortait de ses appartements en enfilant un long manteau noir par-dessus sa robe pourpre. Elle fut rejointe par ce même vampire qui l'aida rapidement à ajuster le col de son manteau et ils se dirigèrent vers le parking souterrain. La berline aux vitres teintées était déjà allumée et n'attendait plus qu'Athéna qui discuta encore quelques instants avant de s'installer à l'arrière. Elle était pressée de rencontrer cette femme. Elle demanda donc à son chauffeur de faire au plus vite. Ancien pilote automobile, elle l'avait rencontré dans les années 80 alors qu'il laissait tomber sa carrière. De fil en aiguille elle lui avait proposé un poste spécial qu'il avait accepté entre deux verres de vin. Aujourd'hui il était le meilleur vampire pilote qu'elle connaissait.

* * *

La berline se stoppa à l’abri des regards dans une ruelle sombre, loin des lampadaires. Il était minuit passé et d'après le dernier appel qu'avait reçu Athéna, la chasseuse était tout près. Elle l'avait fait suivre pour ne pas avoir à la chercher dans toute la ville. Athéna détestait perdre son temps et la pluie par la même occasion. Elle regardait désespérément le parapluie ranger dans le vide-poche avant de le prendre et de faire signe qu'elle sortait. Le chauffeur alla en un éclair lui ouvrir la porte et ouvrant son parapluie elle sortait à l'air libre les pieds dans l'eau. Heureusement pour elle, elle portait de grandes cuissardes en cuir noir. Ses pieds resteraient au sec, mais elle espérait ne pas avoir à rester trop longtemps sous ce temps humide.
« Je serais là dans pas longtemps. »
Elle tourna le dos à son chauffeur qui avait refermé la portière tout en douceur et usait de son super odorat pour capter la présence de cette femme. Elle perçut rapidement l'odeur de deux membres de TSR en plus d'une troisième qu'elle identifiait rapidement comme étant celle qu'elle recherchait. Parapluie au-dessus de la tête elle parcourut la distance les séparant en un fragment de seconde et tombait sur la jeune femme. Remarquant par la même occasion au loin ses deux espions elle leur fit comprendre en un regard qu'ils devaient quitter les lieux. Elle ne voulait pas de témoins. Le sourire aux lèvres elle reconsidéra donc la personne qui lui faisait face et lisait dans sa tête qu'elle n'allait pas lui rendre la tâche facile.
« Bonsoir, Kathleen. La chasse est-elle satisfaisante ? »

Revenir en haut Aller en bas


Kathleen T. Hepburn

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire.
Mon âge canonique: 81 ans réellement | 24 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Kathleen T. Hepburn

Extremist

Δ Mes marques de dents :  33
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Holland Roden
Δ Doubles comptes :  Anya S. Holstein


Belle nuit pluvieuse Empty

Message    Re: Belle nuit pluvieuse   Belle nuit pluvieuse 508945favicon   Lun 9 Juin 2014 - 15:45





Belle nuit pluvieuse
Athéna & Kathleen


La règle numéro un quand on est recherché, demeure la discrétion. Si on s'écarte de cette règle, alors il est impossible de rester inaperçu bien longtemps. Kathleen, elle, parvenait à se cacher depuis plus d'un demi siècle à présent, on pourrait presque dire qu'elle était passée maître en la matière. Mais parfois, il arrive que même les meilleurs fassent des erreurs, et tel avait été le cas pour elle il y a quelques jours. La chasseuse n'avait pas été assez vigilante lors d'une de ses traques. Laissant un ou deux indices derrière elle, elle avait tout de suite regretté de s'être trop vite lancé à la poursuite d'une proie dans cette ville qu'elle ne maîtrisait pas encore parfaitement. Même si elle ignorait qui la suivait, elle savait qu'on la guettait depuis ce moment là, sans pour autant que les individus passent à l'action.
 
Mais ce soir, elle avait d'autres préoccupations, s'étant fixé un code, elle ne reste jamais plus de deux nuits dans une même chambre d'hôtel, et ce soir était justement le lieu d'un de ses changements. Opérant presque toujours la nuit, c'était le moment le plus idéal pour passer inaperçu, et elle le savait bien. De plus, une autre de ses règles consistait à voyager toujours léger, une valise avec soi au maximum. Mais son idéal demeurait le grand sac à main, incognito, personne ne prête attention à une femme souriante, un sac à main sur l'épaule. Puis au pire, avec l'argent qu'elle a pu avoir avec les années, il lui suffit de s'acheter des nouveaux habits tous les jours, c'est moins contraignant.

Rejoignant le hall de son hôtel, elle alla payer sa chambre auprès de l'hôte, arborant un magnifique sourire sur ses lèvres. On remarque toujours plus facilement les personnes grognons que celles qui sourient et nous saluent. C'est ce qu'on appelle se fondre dans la masse, et ça elle savait parfaitement le faire. Une fois payé, elle se dirigea vers le tourniquet et sortit de l'établissement, remarquant la pluie, elle laissa une moue s'installer sur son visage. Le voiturier alors présent sauta immédiatement à sa rescousse et lui fournit un parapluie déjà ouvert pour la protéger. C'était impressionnant de voir comment les hommes pouvaient être serviables avec les jolies filles. Elle le remercia rapidement avant de tourner les talons en direction d'un hôtel un peu plus loin, situé à quelques pâtés de maisons. A cette heure-ci, les rues étaient presque désertes, en même temps, on a beau être à New York, c'est un quartier plutôt basé sur la famille et reculé. Autant dire, le coin idéal pour la tranquillité.

La main dans la poche de sa veste et l'autre à tenir le parapluie gentiment offert, Kathleen se demandait si les bruits qui courent étaient bien vrais. Y avait-il vraiment quelques choses qui se préparait en ville et qui renverserait l'ordre ? Pour l'instant elle l'ignorait, mais si c'était vrai, il ne ferait nul doute qu'elle accourrait pour faire tomber le Grand Ordre. Perdue dans ses pensées, le regard fixé sur ses pieds, elle s'arrêta net en voyant soudain deux pieds vêtus de talons hauts devant elle, figés. Alors qu'elle relevait la tête vers elle, elle comprit immédiatement que cette personne n'était pas comme les autres. Elle remarqua ensuite que la femme se tenant devant elle, regardait au loin, se retournant, elle eut à peine le temps de remarquer les deux hommes qui disparaissaient déjà dans le noir. Serrant la mâchoire, elle comprit que l'erreur qu'elle avait faite lui retomberait dessus bien plus vite que prévu.

Et bien elle qui voulait une soirée tranquille pour une fois, pouvait être sûre qu'il y aurait de l'action en cette soirée pluvieuse. Analysant la femme, il était certain qu'elle était très influente, du moins dans le monde surnaturel, toutefois quand elle pensa au fait qu'elle était seule et avait préféré faire partir ses chiens, elle comprit qu'elle était puissante. Une vampire à coup sûr. Mais ça n'empêcha pas Kathleen de lui répondre avec un sourire encore plus grand quand la jeune inconnue lui décocha à la fois son prénom et son activité quotidienne. Alors comme ça elle était renseignée sur elle, et pas qu'un peu on dirait.

«  Vous savez qu'il est très mal vu d'aborder les gens dans la rue de la sorte sans se présenter ? Votre mère ne vous a donc t-elle rien appris ? »

Kathleen aimait envoyer des piques aux autres, c'était un de ses nombreux moyens de défense. Toutefois, son speech n'était pas le seul, elle avait depuis les années, apprit à se battre et comptait bien appliquer ses entraînements une fois encore ce soir, même si au départ, elle n'avait pas prévu un combat au beau milieu d'une rue déserte.  

Elle ne tarda pas à faire tomber le parapluie sur le sol et sortit agilement de son sac à main un de ses pistolets, avant de le régler sur vampire. Petite invention maison. Une arme qui s'adapte à la situation, vampire, loup, sorcières, elle pouvait lutter plus ou moins efficacement contre. N'hésitant pas une seconde, elle tira une balle contenant des U.V sur la vampire, visant le cœur, façon efficace d'en terminer avec eux. Elle ne s'attendait cependant pas à ce qui arriva. La balle ressortit et son visage se décomposa au fur et à mesure. Elle n'était pas qu'une simple vampire c'était évident.

«  Bon sang. Qu'êtes vous au juste ? »


- MADE BY .ANGELUS -

Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


Belle nuit pluvieuse Empty

Message    Re: Belle nuit pluvieuse   Belle nuit pluvieuse 508945favicon   Lun 9 Juin 2014 - 22:43


Belle nuit pluvieuse 3219034233_1_2_6HSFpUd5Belle nuit pluvieuse Tumblr_ma8jujuRBP1rrsltx
Belle nuit pluvieuse

Avec Kathleen Hepburn



Si Athéna détestait la pluie s'était pour une raison bien spécifique. La pluie ce n'est pas que des gouttes d'eau qui vous trempent de la tête aux pieds. La pluie c'est aussi de fines gouttelettes qui s’écrasent plus ou moins vite sur le sol. Leur éclatement produit des sons qu'Athéna entendait mieux que personne. De ses cinq sens son ouï semblait être le plus développer. Chaque ploc résonnait dans sa tête à en lui donner la migraine. Sous un parapluie la sensation était d'autant plus désagréable. Elle n'avait pas connu autant de pluie en Grèce ni même en Chine. Et de toute façon habituellement elle ne sortait pas sous un tel temps. Sa chambre était insonorisée pour ce genre d’évènement tout comme la voiture dont elle regrettait d'en être sortie.
Pour l'heure, la scène était digne d'un polar. Deux femmes l'une en face de l'autre, parapluie en main, se dévisageant. Athéna avait pourtant le sourire. Il fallait plus que de la pluie et une tueuse pour qu'elle ait un visage haineux.

«  Vous savez qu'il est très mal vu d'aborder les gens dans la rue de la sorte sans se présenter ? Votre mère ne vous a donc t-elle rien appris ? »

Cette tirade, digne d'une parfaite chasseuse, fit rire Athéna. Le plus amusant était lorsqu'elle n'était pas reconnue comme étant une des aînées. Elle adorait que ses adversaires se croient plus fort ou plus malin. D'un sens elle admirait cette faculté qu'avaient les mortels de tout croire possible. Elle allait faire un pas en avant lorsque cette dernière fit feu. Athéna vit très distinctement la balle déchirer l'espace avant que celle-ci ne vienne s'écraser sur sa poitrine. Elle resta sans bouger plusieurs secondes se souvenant la dernière fois qu'elle avait ainsi pris une balle. Cela remontait bien à une vingtaine d'années. Avec le temps plus personne n'essayait de provoquer la mort de la jolie brune. Une pointe d'agacement fut pourtant visible sur le visage d'Athéna. Elle inspira et expira profondément provocant la chute précipitée de la balle UV sur le sol. Elle la regarda rouler quelque centimètre plus loin avant de relever la tête avec cette fois-ci l'absence d'un sourire.
La force de ce métal avait légèrement poussé en arrière le buste de la vampire et elle avait senti une douleur semblable à une piqûre de moustique. Son esprit était habitué à ces attaques et son corps d'autant plus puisqu'elle n'avait déjà plus aucune marque de belle. En somme il n'y avait rien de bien méchant hormis le fait que l'on avait voulu qu'elle meure. Sauf qu'Athéna était Athéna et que même si elle était encore vivante elle trouvait insultant à se faire ainsi tiré comme un lapin, mais surtout il était pour elle un manque total d'éducation d'avoir ainsi ruiné ses vêtements. Son manteau et sa robe étaient fichus.

« Bon sang. Qu'êtes-vous au juste ? »

Elle n'écouta pas un mot de celle qui lui faisait face. Elle baissait le regard pour voir le trou laisser par la balle et brisait la poignée de son parapluie qu'elle laissa tomber au sol. Elle maintenait ses bras le long de son corps en serrant les poings et essaya de se contrôler. Elle en aurait tué d'autres pour moins que ça. Le hic était que cette personne pouvait lui être utile. Si elle ne l'était pas, elle la tuait sans somation dans cette rue, sous cette pluie acide. Avant cela elle lâcha quelques mots en Grec ancien qui exprimaient toute sa colère. Colère qu'elle allait en partie évacuer sur cette Kathleen. En une rapidité d'action des plus insoupçonnables elle avait désarmé la tueuse avant de pointer sa propre arme à l'emplacement du cœur de cette dernière.

« S'il y a une chose que je déteste c'est le manque d'éducation. Tu viens de te comporter comme une personne des plus détestables et méprisables. Quand je pense que ma mère ressemble à cet immortel qui t'habite je suis encore plus hors de moi. Sache que ta vie ne tient qu'à une seule réponse que tu me donneras sous peut. »

Appuyant fermement l'arme contre la poitrine de la jeune femme Athéna sortie de sa main libre son téléphone portable avec lequel elle appela. La sonnerie ne durait pas plus d'une seconde que déjà l'on décrochait et qu'Athéna demandait d'amener sur l'instant la voiture. S'en était trop pour elle. Elle ne pouvait plus supporter cette pluie. La balle l'avait trop énervée. Une foi qu'elle eut raccrochée elle glissa son téléphone dans sa poche avant de plonger ses yeux dans ceux de sa presque victime.

« Comme chasseur j'ai vu plus intelligent. L'on ne tire pas sur une personne dont on ignore l'identité. Dans ce cas présent tu ne serais pas menacé par ta propre arme. »

La voiture arrivant à leur hauteur Athéna savourait déjà l'absence de ploc. Elle ne regrettait pas le lourd financement de cette voiture prête à tout type d'épreuve y compris le bruit. Une fois le chauffeur descendu Athéna lui jeta l'arme dans les mains en lui demandant de faire rentrer l'inconsciente dans la voiture pendant qu'elle passait de l'autre coter pour rapidement se mettre au silence. La portière refermée elle se laissa tomber sur le siège appuyant sa tête sur la repose tète, satisfaite. Les yeux clos elle profita un moment de ce moment de calme oubliant presque la personne se trouvant juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen T. Hepburn

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire.
Mon âge canonique: 81 ans réellement | 24 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Kathleen T. Hepburn

Extremist

Δ Mes marques de dents :  33
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Holland Roden
Δ Doubles comptes :  Anya S. Holstein


Belle nuit pluvieuse Empty

Message    Re: Belle nuit pluvieuse   Belle nuit pluvieuse 508945favicon   Sam 5 Juil 2014 - 15:33




Belle nuit pluvieuse
Athéna & Kathleen


Le temps venait de se figer au fond de cette sombre ruelle. Jamais la chasseuse n'avait vu pareil spectacle. La femme debout face à elle se comportait comme si de rien n'était, la balle visant son cœur avait fait mouche. Du moins à un détail près, elle s'était écraser contre la peau de la jeune femme comme si c'était un mur de roc. Décontenancée, Kathleen avait enfin comprit que ce n'était pas qu'une vampire qui se trouvait face à elle, c'était l'une des vampires.

Dans quel pétrin venait-elle de se mettre ? Celle qui aurait du être sa victime réagit enfin à l'impact de la balle. La colère défigurait son visage à présent, et sa puissance s'accumulait dans ses membres. Par réflexe, la chasseuse recula d'un pas, prenant peur face à  cette personne pas comme les autres. Cette dernière jura dans une langue que la rousse ne connaissait pas, mais au vu de l'individu, cela devait être une langue morte depuis bien longtemps. Cherchant encore à deviner la langue, elle n'eut le temps de réagir quand son adversaire retourna sa propre arme face à son cœur, le chasseur prenant la place du gibier.
Écoutant attentivement la jeune femme, elle ferma les yeux pour se concentrer sur les battements de son cœur qui se faisaient bien trop rapide à son goût, montrer ses sentiments est une chose dont elle a horreur.

Sa dernière heure venait d'arriver, elle en était persuadée quand l'inconnue lui proféra une menace tout en gardant fermement l'arme braquée sur son cœur. Retenant son souffle, elle obtempéra, de toute évidence c'était son seul choix si elle voulait survivre à sa rencontre.

«  De quelle réponse parlez-vous ? »

Elle interrogea du regard son interlocutrice, ne comprenant pas ce qu'elle voulait d'elle.  Celle-ci s'empara de son portable et passa un appel. Pourquoi avait-elle dont besoin de sa voiture ? Elle remarqua ensuite que la vampire laissait une grimace défigurer son visage, à chaque goutte d'eau tombant autour d'elle. Kathleen envisagea que le bruit était insupportable pour une ouïe si développée. Être vampire avait des avantages certes, mais aussi pas mal d'inconvénients. Bon sang, qu'est ce qu'elle pouvait se plaire dans son rôle de chasseuse, des super pouvoirs mais pas de contraintes, si ce n'est tuer chaque jour ou presque pour assouvir la soif de notre démon intérieur. Posant son regard sur l'être surnaturel face  à elle, son regard fut capturé par cette dernière, qui venait se moquer de son intelligence. Elle n'avait pas tort, elle n'aurait nullement du foncer dans le tas, l'enquête préliminaire est importante. Souviens t'en Kath.

«  Je tâcherai de m'en souvenir la prochaine. Du moins si je ne fais pas parti de vos victimes de la nuit.. »

Entendant le bruit d'un véhicule, elle songea immédiatement à l'appel de la jolie brune. Ils étaient efficace ses chauffeurs. Dès lors que le chauffeur descendit, il eut pour consigne de l'escorter jusqu'à la voiture. Et bien, il semble évident que la soirée s'annonce très longue. Si elle avait su avant, Kathleen ne serait pas passée par cette rue ce soir. N'osant pas contrarier la jeune femme, elle suivit le chauffeur et monta dans le véhicule d'un luxe non comparable. A peine eut-elle le temps de rentrer, que l'homme ferma aussitôt la portière derrière elle. Lâchant un grognement, elle s'installa tout de même confortablement dans un siège avant d'observer la vampire qui se détendait, les yeux fermés, comme si elle l'avait oublié. Elle toussa pour s'éclaircir la gorge, mais surtout pour faire prendre conscience à l'autre passagère qu'elle était là, et ne voulait pas y passer la nuit.

«  Maintenant que nous sommes au calme, et que vous êtes certaine que je ne tenterai rien contre vous, puis-je savoir à qui ai-je à faire s'il vous plaît ?  »

La chasseuse le savait, la jeune femme devait être une vampire très ancienne, et jamais elle n'avait vu d'adversaire repousser une balle de la sorte. Il n'y avait qu'un choix possible, elle faisait parti des trois. Les trois Aînés que tout le monde ou presque craint plus que le Diable. Puis elle s'interrogea, si c'était bien l'une des trois, cela ne pouvait qu'être Athéna, sinon elle serait déjà entre les mains des Death Shadows. Restait  à savoir ce qu'elle voulait d'elle..


- MADE BY .ANGELUS -

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Belle nuit pluvieuse Empty

Message    Re: Belle nuit pluvieuse   Belle nuit pluvieuse 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle nuit pluvieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Staten Island-