Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


(M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix  Empty

Message    (M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix    (M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix  508945favicon   Ven 6 Juin 2014 - 12:39






Artémon Mordho


Prénom : Artémon
Nom : Mordho
Date de naissance : IV ème siècle avant JC (Grèce)
Âge : + de 2300 ans, physiquement environ 40
Espèce : Immortel
Métier / Études : Etait magistra au IV ème siècle avant JC
Statut social : Au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Au choix (Sauf Ordre)
Avatar : Simon Baker, Jude Law, Matthew McConaughey, Orlando Bloom... Au choix


 


Ambitieux • Autoritaire • Beau parleur • Charismatique • Cynique • Distingué • Égoïste •  Lunatique • Maniaque • Hypocrite • Pervers • Taquin

Son caractère de cochon


L'histoire est plutôt libre avec quelques points à respecter.

•Née à Athènes dans une riche famille. (IV même siècle avant JC)
•Enfant unique.
•Fait de la politique à l'époque, aujourd'hui il peut tout à fait faire autre chose.
•Se marie sur le tard avec Athéna (Il a plus de trente ans).
•Devient  immortel de la main d'Athéna après avoir failli mourir. (Il a alors 40 ans)
•Quelque temps après être devenu immortel il quitte la Grèce sans rien dire à personne pas même à Athéna.
•Vous êtes libre d'inventer tout ou partie de sa vie jusqu'en 2014.
•2014, il arrive à New York pour mettre le bazar dans la vie d'Athéna.

Sa vie en résumé


Ses petits liens prédéfinis



Athéna Vasilis
Il y a quelque millénaire un être humain et une immortelle tombaient follement amoureux. Lui ne savait rien des dons de sa cadette, mais il aimait cette fraîcheur et ce sourire qui lui faisait oublier la politique d'Athènes. N'ayant plus de famille Artémon décida qu'il était temps pour lui d'en fonder une. Dans la trentaine il savait que c'était peut-être sa dernière chance. Il voulut donc se marier avec cette étrangère qui accepta sans discuter. Elle l'aimait autant que lui et tous étaient d'accord pour dire que c'était un beau mariage d'amour que celui-ci. Quelques années défilèrent avec toujours cette passion. Athéna pensait vivre le grand amour et lorsque son bien-aimé faillit mourir alors qu'il avait 40 ans, prise de peur, elle lui avoua ce qu'elle était vraiment. Étrangement Artémon prit les choses avec diplomatie, mais surtout lorsqu'il comprit qu'Athéna pouvait lui transmettre cette immortalité il changea du tout au tout. Il accepta malgré les risques qu'elle le fasse immortel et cela fonctionna. Il ne fut cependant plus le même homme. L'amour qu'il avait pour Athéna s’éteignit comme lorsque l'on souffle la flamme d'une bougie. Il eut des envies de grandeur et disparut sans demander son reste laissant Athéna derrière lui. Dès lors elle le détesta. Athéna avait compris qu'elle avait fait une erreur et tous deux ne se recroisèrent plus. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Artémon avait comme une envie de revoir celle qui était sa femme, surtout lorsqu'il apprit qu'elle se trouvait à la tête de The Supreme Race.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Athéna Vasilis le Ven 6 Juin 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athéna Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: Coeur à prendre
Mon âge canonique: +2400 ans , mais j'ai toujours le physique de mes 26 ans!
Je suis:

Athéna Vasilis

The Supreme Race

Δ Mes marques de dents :  73
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  03/06/2014
Δ On me confond avec :  Miranda Kerr


(M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix  Empty

Message    Re: (M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix    (M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix  508945favicon   Ven 6 Juin 2014 - 12:42






Le petit mot du créateur


Prénom et Nom :
Le prénom et le nom sont tout à fait négociables. Il ne faut simplement pas oublier que son prénom et nom doivent ressembler à ceux d'Athènes en -300.

Avatar :
Vous êtes libre de choisir l'avatar qui vous convient le mieux. Il faudra juste respecter le physique d'âge soit aux alentours de 40 ans. Le règlement du forum stipule que la personnalité choisie doit avoir au maximum plus ou moins de 5 ans d'écart avec l'âge du personnage. Soit pour Artémon une personnalité âgée entre 35 et 45 ans.

Histoire :
Seuls les points stipulés sont obligatoires. Vous êtes libre de créer une vie loufoque ou d'aventure à Artémon après qu'il soit parti de Grèce. Artémon doit simplement finir aujourd'hui à New York.
Je précise également qu'Artémon n'est qu'Immortel. Il n'a aucun caractère vampire, loup ou sorcier. C'est un humain dans ce qu'il y a de plus banal hormis le fait qu'il ne peut pas mourir. 
Le lien entre lui et Athéna n'est pas négociable. Artémon est le pourquoi du comment Athéna n'a jamais transformé un autre être vivant en immortel.

Disponibilité :
Je ne suis pas vraiment exigeante. Un RP la semaine est déjà bien. Je sais qu'il est parfois difficile de trouver du temps pour taper un texte. J'espère juste que vous serrez prêt à garder sur le long terme ce personnage. J'aimerais éviter d'avoir de la peine en le voyant supprimer pour inactivité.  

Pour finir :

Déjà, je vous félicite d'être arrivé jusqu'à ce point de la fiche. Au moins le personnage ne vous aura pas déplu. ♥️
Pour finir, celui ou celle qui prendra ce personnage aura ma reconnaissance éternelle ce qui n'est pas rien.  (M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix  703460626  (M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix  2029184283 




-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réponse, deux choix.
» [M/LIBRE] Tyler Hoechlin - The Death Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Scénarios des membres :: Libres-