Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Invité

Invité



Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions Empty

Message    Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions   Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 20:31

Voilà ayant un petit bébé de bientôt deux ans, et bien je dois m'occuper d'elle. Et celle-ci étant très ennuyante depuis que son père et moi, nous nous sommes disputés et séparées et je ne sais pas ce qu'elle a, mais c'est de pire en pire alors je me connecterais certainement dimanche pour répondre et je ferais cela pour essayer de répondre deux fois par semaine. Donc je serais peut être de temps en temps actif et d'autre non mais je fais de mon mieux ...

De plus j'aimerais que vous sachiez que mon ami celui qui fait Anselme revient ce week end, il m'a demander de vous le signaler, il a du partir à L'etranger mais n'a pas eut le temps de prévenir


Dernière édition par Erza M. Evidence le Jeu 5 Juin 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions Empty

Message    Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions   Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 20:35

Merci beaucoup de nous avoir prévenue de ta baisse de régime. C'est tout à fait normal de faire passer ta vie IRL avant le forum, et nous comprenons ça Wink

En tout cas, bon courage pour gérer cette petite diablesse à t'entendre (ou te lire je ne sais plus Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 2181200953), bref, si elle n'est pas sage, je peux toujours me transformer pour lui faire peur Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 1077154769
Quoi que je ne suis pas sûre que ça fonctionne Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 2181200953

Bref, nous espérons que ça reviendra très vite à la normale, et sommes impatients de voir tes réponses Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 122326914
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions Empty

Message    Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions   Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 508945favicon   Jeu 5 Juin 2014 - 20:40

Non cette filouse vie avec moi et en ce moment c'est très festif ! <|Very Happy
Je ferais appel à tes services un jour pour l'animation xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions Empty

Message    Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions   Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 508945favicon   Ven 6 Juin 2014 - 5:22

Tout d’abord merci d'avoir posté ton absence Smile Ensuite je comprends tout à fait que la vie irl passe avant le forum, et jamais on demandera le contraire ^^ Nous, tout ce qu'on veut, c'est être prévenus par les membres de leur baisse d'activité, d'une absence ou même d'un problème ^^

En tout cas je te souhaite bon courage avec ta fille et donc passes quand tu peux, occupes toi d’abord de ta fille Wink

Je te remercie de nous avoir prévenus pour Anselme aussi mais j'attendrais de le voir poster son absence
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions Empty

Message    Re: Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions   Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas vraiment une absence mais un ralentissement dans les connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Mieux vaut prévenir que guérir
 :: Absences en cours
-