Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 
[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 2:19



   

   

   
Cassiopée Rose Darwin


   
Prénom : Cassiopée Rose
Nom : Darwin
Date de naissance : 1er décembre 1922
Âge : 20 ans en apparence, mais 91 ans en réalité.
Espèce : Louve
Métier / Études : Photographe
Statut social : Célibataire depuis longtemps
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : All Together
Avatar : Dasha Sidorchuk


   
   

   
Décrire Rose en quelques lignes, c'est plutôt compliqué. Probablement, parce que Rose est elle-même une personne compliquée. Elle est douce, amicale et souriante, mais lorsqu'elle se lève du mauvais pied ou qu'on la provoque, elle devient une vraie peste un peu trop colérique et sarcastique. Depuis qu'elle est toute petite, Rose a toujours été très bavarde. Elle peut entamer une conversation avec un étranger au coin d'une rue sans aucun problème. Aussi, elle est impulsive et créative. Elle adore l'art. Autant le regarder que le créer. Lorsqu'elle se sent menacée, Rose n'hésite pas à sortir les griffes. Elle est ceinture noire de karaté. Elle sait se battre et elle aime ça.

   
Mon caractère de cochon

   

   
Ce matin, Rose s'était réveillée assez brusquement, son sommeil ayant été troublé par les bruits divers qui prenaient naissance dans les rues en contrebas. Décidément, il  lui faudrait bien du temps pour s'habituer à cette grande ville qu'était New-York. Rose avait toujours vécu en campagne. Elle aimait le silence, le calme et, surtout, elle appréciait grandement le fait de ne pas être réveillée par des chauffeurs impatients!

Furieuse, la rouquine se retourna pour enfouir sa tête dans son oreiller. Elle poussa un petit cri de rage qui fut étouffé par le coussin avant de se redresser et de taper dans le pauvre sac de plumes qui ne lui avait rien fait. Une fois calmée, elle se dirigea vers la salle de bain, mais, en passant par la cuisine, elle aperçut l'heure sur le four. 9h46. Elle allait être en retard pour son rendez-vous!

Après avoir lâchée une série de juron, la rouquine s'empara de son sac à main avant de se mettre à courir. Elle avait exactement 14 minutes pour se rendre à destination. Heureusement pour elle, Rose pouvait courir très vite si elle le désirait. Ainsi, quelques minutes plus tard, elle arriva à la station d'autobus et soupira en se positionnant à côté d'un vieillard qui attendait. Celui-ci lui jeta un regard en coin avant de se retourner en grimaçant. Stupéfaite, Rose observa son reflet dans une flaque d'eau. Elle était toujours en pyjama et pas n'importe lequel. Cette nuit, il avait fait particulièrement chaud, si bien que la jeune femme avait dormi en sous-vêtements...

-Mais qu'est-ce qui vous prends de me juger? s'indigna-t-elle en se retournant vers le vieillard. Vous me voyez en sous-vêtements sur un arrêt d'autobus et vous sautez tout de suite aux conclusions, n'est-ce pas?

Rose se retourna vers les autres occupants de l'abri-bus.

-Et oui, je l'avoue, je suis une pute! Hurla-t-elle à l'adresse des pauvres gens qui se tenaient là, sans trop savoir comment réagir.

   
Un événement de ma vie

   
   
Je suis née en Allemagne sous le nom de Barbara Friedrich. Nous habitions une petite ferme et nous vivions de nos récolte. J'aidais papa en travaillant dans les champs pendant que maman préparait des tartes et des confitures qu'elle vendait au marché. Nous n'étions pas très riche, mais grâce à nos plantations, nous ne manquions jamais de nourriture, donc pour moi, tout était parfait. Je n'étais qu'une gamine insignifiante qui vivait tranquillement sa vie dans cette magnifique ville qu'était Alzey. Le seul bémol était que je n'avais pratiquement aucun ami. À l'école, j'avais un retard sur tout le monde, puisque je rêvassais toujours dans mon coin. Les gens croyaient que j'étais étrange, mais en réalité, je ne les aimais pas. Je les trouvais tous idiots. Je me moquais d'eux lorsqu'ils récitaient les paroles du Führer, que moi et ma famille surnommions affectueusement le Tyran. Je les trouvais idiots de croire en toutes ses promesses. Bien sûr, du haut de mes 14 ans, je ne comprenais pas tout ce qui se passait, mais j'écoutais mon père parler et ça me suffisait. Les petites choses que j'ai comprises au sujet d'Hitler m'ont rapidement amené à le détester et cette haine n'a fait que grandir au cours des années suivantes.

Le 1er septembre 1939, la guerre a officiellement éclaté au niveau mondial. Rapidement, les choses ont dégénérés, mais mon père me disait de ne pas avoir peur. Après tout, ce n'était pas après nous qu'ils en avaient. Nous n'étions pas juifs. Nous observions donc un peuple se faire massacrer, nous nous informions sur les combats qui avaient lieux partout en Allemagne, nous regardions les gens de partout sur la planète se mobiliser contre nous. Nous observions tout ça sans rien faire, car nous n'étions pas en mesure de protester. Ils nous auraient rapidement arrêtés. Quiconque disait du mal du Führer le payait un jour ou l'autre. Nous ne nous mêlions donc pas de ce qui ne nous regardait pas, jusqu'à ce qu'ils viennent chercher mon père.

Ce jour-là, il faisait très chaud. J'avais eu 20 ans en décembre et nous étions au milieu d'un été où les rayons du soleil étaient particulièrement brulant, si bien que nos récoltes étaient moins nombreuses et nous devions réduire nos portions pour privilégier la vente. J'étais donc en train de travailler dans la ferme avec papa, sous le soleil plombant, lorsqu'un monsieur revêtant l'uniforme nazi vint nous rejoindre, suivi de ma mère. Juste à voir l'expression de cette dernière, je savais que quelque chose de terrible était en train de se produire et j'avais vu juste. Après quelques instants, le soldat annonça à mon père qu'il avait été choisi pour rejoindre leurs rangs et que ses bagages devaient être prêt pour le lendemain, jour où il partirait pour l'école militaire.

Je me suis rapidement mise en colère. J'avais contenu ma rage tout au long des dernières années. J'avais pris sur moi, j'étais restée silencieuse, mais au moment où le soldat eu terminé son annonce, toute cette hargne est sortie d'un coup. Sans trop m'en rendre compte, je me suis transformée en une bête à la fois monstrueuse et majestueuse, un prédateur sanguinaire à la fourrure douce et soyeuse. Sans réfléchir, j'ai bondi sur cet homme qui en voulait après mon père et je crois bien l'avoir tué. Aveuglée par une rage immense, j'en ai oublié tout ce qui s'est passé par la suite et mon père n'a jamais répondu quand je lui ai demandé s'il était mort. De toute façon, je m'en fichais un peu. Ce type avait probablement déjà tué une dizaine de personnes et il aurait continué si je ne l'avais pas arrêté. De plus, je n'avais pas vraiment le temps de me préoccuper de ce meurtre, puisque je devais partir. Nous devions le faire, car bientôt, des hommes seraient envoyés à la recherche du soldat et notre famille serait en danger. Nous nous sommes donc séparés aux quatre coins du globe.

Depuis ce jour où j'ai appris que mes parents étaient tous les deux des loup-garous, fait qu'ils ont omis de mentionner durant mon enfance pour me protéger, parce qu'ils étaient des extrémistes, je vis comme une nomade, un peu en retrait de la population. Je change de ville tous les cinq ans et de pays tous les quinze ans, mais pour le moment, j'habite à New-York et ce, depuis que j'ai appris pour l'Ordre, il y a plus ou moins deux semaines. En peu de temps, j'ai appris toutes leurs lois que je trouve parfaitement logique, même si certaines de leurs pratiques restent incompréhensibles à mes yeux.

   
Ma longue et passionnante histoire


   
   
Et derrière l'écran, il y a moi...
Sur la toile, on me surnomme  uhm... ça dépend. En ce jour, j'ai déjà 17 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu une amie m'a envoyé le lien et je dois avouer que je le trouve TROP GÉNIAL, PARCE CE QU'IL ME RAPPELLE UN LIVRE TROP PARFAIT QUE J'AI LU ET QUE LE CODAGE EST MAGNIFIQUE (Désolé, j'ai accroché caplock [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  3276817207 ). J'ai un dernier mot à dire : Validé (Alex).

   

    -SUBMIT OR DIE -

   


Dernière édition par C. Rose Darwin le Lun 19 Mai 2014 - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 7:04

Hey ! Bienvenue parmi nous [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  3097564319

Ravie de voir une louve [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  2122842455

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser, nous sommes là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 9:22

Ouah magnifique cette Dasha !  [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  3097564319 

J'espère que tu voudras bien un lien avec Jane [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  3068253178 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 10:46

Mais c'est pas vrai, c'est la semaine mondiale du loup ou quoi Surprised

Bienvenue à toi Smile Et bon courage pour ta fiche Wink

Comme l'a dit Anya, au moindre problème nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 15:09

Merci tout le monde et Alex, c'est pas la semaine des loups, c'est juste qu'on est trop géniaux  [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  3276817207 

Je fais l'histoire en revenant du restaurant [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  122326914 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 15:13

Je suis un Aîné, celui qui est vraiment génial, c'est moi Cool

Au fait, il faudra que tu rajoutes son année de naissance stp ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 15:17

T'es un aîné? Oh purée, je vais essayer de ne pas te provoquer xD D'accord, je vais calculer la date de naissance tout de suite! [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  1670577453 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 15:22

Oui vaut mieux pas que tu me provoques Razz

Bah tu dis qu'elle a près d'une centaine d'années donc obligatoirement sa date de naissance remonte à quasiment une centaine d'années. D'ailleurs il faudrait que tu mettes l'âge exacte réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 15:26

Mdrr! D'accord, je vais aller modifier tout ça à nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 15:30

Tu vas dire que je chipote mais c'est mon rôle en tant que fondateur Razz On est pas encore le 1er décembre donc elle a 91 ans et non 92 ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 15:43

Aaah les dates x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Sam 17 Mai 2014 - 23:03

Les dates et moi, ça fait deux xD Je vais aller arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Dim 18 Mai 2014 - 15:34

Alors j'aime beaucoup ton personnage, et surtout son histoire, mais cependant je vais faire ma chieuse [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  2855965317
J'ai un petit truc à te faire préciser :

• Jusqu'à sa transformation, tout me convient parfaitement, en revanche dès ce moment, quelque chose me chiffonne. Elle se transforme pour la première fois en louve, oui, mais comment ? Je veux dire, est-ce que ses parents, ou l'un d'eux, sont des loups ? Donc elle l'est de naissance, ou est-ce dû à une morsure ?

Car si les deux au moins sont loups, il n'y a pas de soucis. En revanche si l'un est humain, il devra avoir été été tué par les Death Shadows pour préserver le monde surnaturel ou sinon avoir été employé jusqu'à leur mort en tant qu'Employee ^^

Il serait donc bien que tu précises comment tu es devenu une louve, et ce qui est advenu d'eux Smile


Dernière édition par Anya S. Holstein le Dim 18 Mai 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Dim 18 Mai 2014 - 16:14

D'accord, je vais ajouter un petit paragraphe ce soir pour expliquer que ses parents étaient loups ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   Lun 19 Mai 2014 - 17:17

Fiche re-terminée! (Enfin, j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  Empty

Message    Re: [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines    [Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines  508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche terminée!] Toutes les roses ont des épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Life is not a bed of roses. •E. Anselme Fauntleroy •
» L'inconscience fait partie de chacun ~ Enéa Vasilis [Terminée]
» Fiche de Raybrandt Duvall
» Fiche de Isaac N. Hashton
» Fiche de Julian Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Présentations archivées-