Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Jane O. Delaunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 14:00






Jane Olivia Delaunay


Prénom : Jane Olivia
Nom : Delaunay
Date de naissance : 9 avril 1979
Âge : 26 ans physiquement, 35 réellement
Espèce : Vampire
Métier / Études : Médecine
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : All together
Avatar : Imogen Poots




Jane est une âme torturée. Elle a vécu l'enfer.
Sous ses airs de fille fragile, elle cache un esprit malmené et une vie au lourd passé. Délicate et amicale à l'extérieur on se rend compte avec le temps que la gentille Jane est quelque peu complexe et parfois paradoxale.
Septique et prudente, elle prend des précautions et du recul avec les gens. On peut aisément dire qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement.
Cependant au fond comme en surface Jane est quelqu'un d'assez agréable et de bonne compagnie. Méfiante au premier abord et mystérieuse, elle renferme une chaleur humaine qu'elle n'a jamais réellement perdu.
Un sourire peut de temps à autre se dessiner sur sa figure et ce, faisant la plus grande joie de son entourage.

Mon caractère de cochon


Elle savoura quelques instants l'effervescence de la pièce, emmagasinant le plus de chaleur possible et trépignant sur place. Elle frotta ses mains une dernière fois l'une contre l'autre et souffla un air chaud entre ses pouces.
Elle était prête.

Elle poussa la porte en bois et sortit à toute vitesse. Elle couru jusqu'à l'autre bout du jardin, luttant contre l'air glacial qui la saisissait aux joues.
Sous l'adrénaline, elle ne pensait plus à rien à part atteindre la clôture. Ses pieds foulaient le sol à toute vitesse. Plus que quelques mètres et elle serait arrivée. Elle riait aux éclats, ses cheveux volaient dans le vent frais et elle sentait déjà rougir ses joues et son bout de nez.
L'ivresse de l'instant fut à son apogée lorsque sa main heurta la paroi blanche.

- Prem's !!
- Non non non ! C'est pas juste, tu as commencé la première ! On le refait !

Elle secoua la tête de gauche à droite.

- Hm hm dans tous les cas, j'ai gagné... Et c'est ce qui compte.

Elle approcha son visage du sien, la mine satisfaite. L'expression fière et arrogante ne dépeignait pas de sa figure. Elle leva les bras au ciel en signe de victoire et tourna sur elle-même, se délectant de son propre triomphe.

Elle avait gagné et elle gagnait toujours.

Un événement de ma vie

Jane est née dans une famille absolument banale. Deux parents très aimants même si la mère était quelque peu absente dû à son emploi du temps chargé et à son travail de chirurgienne. Jane a eu une bonne enfance, fille unique et gâtée, choyée et surprotégée par son père, ses moindres caprices étaient comblés.
En grandissant elle a choisi d’emprunter la même voix que sa mère et s'est lancée dans une carrière médicale. Élève assidue et se tuant à la tâche, personne ne fut surpris quand elle passa haut la main son concours et sortie dans les premiers de sa promotion. Au centre de toutes les discussions, la chère et tendre Jane s'épanouissait telle une fleur au printemps.
Mais toute bonne chose a une fin.
Elle fit la rencontre de Mark un soir hivernal. En panne sur le parking de l'hôpital et glacée jusqu'aux os, elle demanda l'aide de ce beau jeune homme qui venait vers elle.
Il l'aida et proposa en échange de l'emmener dîner. Envoûtée par ce regard de jais et ce visage d'ange, elle accepta.
Il lui sortit le grand jeu, restaurant, cinéma en plein air puis soirée dansante. Jane était au sommet de son bonheur, pensant avoir trouvé l'homme idéal. Il n'y avait rien de plus qu'elle désirait que quelqu'un avec qui partager sa merveilleuse vie. Il était beau, charmant, agréable, intelligent et galant. Oh qu'il plairait à ses parents !
Jane passa la soirée et contempler son futur. Un regard profond, une carrure solide et une silhouette princière, elle se crut dans un roman.
Le rêve prit fin lorsqu'il posa ses lèvres sur son cou gracile et y planta ses crocs acérés.

Jane se transforma en vampire et cette transformation changea entièrement le cours de sa vie.
Prise d'une irrépressible soif de sang, elle s'en prit à des gens qu'elle aimait. Incontrôlable, elle se détestait de ne rien maîtriser, sa nature vampirique prit emprise sur son corps et son esprit se défendait en vain.
Son existence devint un supplice et sa punition fut extrême. Punie pour avoir été trop heureuse, pour avoir espéré encore plus. Trop gourmande... Elle en paya le prix. Elle tua contre sa volonté et massivement.
Elle eut besoin de plusieurs mois pour gérer ce qu'elle était, pour dominer ses élans meurtriers. Mais elle y arriva avec le temps. Elle restreint peu à peu sa quantité de sang et maîtrisa doucement ses pulsions malsaines.
Bien que le contrôle de son corps prit des mois, le problème de l'acceptation de soi prit des années.

Jane s'est ensuite dirigée vers le groupe de marginaux : All Together
Les raisons sont multiples et diverses. Les règles strictes et pesantes n'étaient pas faites pour la jeune femme.
En quelques sortes devenir vampire l'a délivrée de cette oppression du pouvoir, du système et des mécanismes de la société.
Finalement les marginaux l'ont attirée par ce libre arbitre et cette absente de figure d'autorité.

Ma longue et passionnante histoire



Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Malbe. En ce jour, j'ai déjà 17 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grâce à un parrainage et je dois avouer que je le trouve très beau ! (même si de temps à autre il y a une police un peu trop petite).  J'ai un dernier mot à dire : Ok (Alex).


-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Jane O. Delaunay le Dim 4 Mai 2014 - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 14:05

Bienvenue parmi nous ! Jane O. Delaunay 3097564319
Si tu as des questions n'hésite surtout paq à nous les poser Smile
Nous sommes là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 14:47

Bienvenue à toi Very Happy

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ Et, comme l'a dit MVDD, si tu as des questions n'hésites pas à nous demander Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 15:05

Merci beaucoup Very Happy
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, j'espère que j'arriverai à m'intégrer parce que votre intrigue est un peu complexe. Mais bon j'ai bien tout lu et relu je pense que ça va aller.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de questions mais si jamais j'en ai une en tête je vous demanderai !
Merci pour l'accueil en tous cas !!  Jane O. Delaunay 1917060 
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 15:13

De toute façon à la moindre question, n'hésite pas. Puis c'est vrai que de prime abord ça peut le sembler mais au fond c'est facile une fois les bases comprises. Wink

Mais de rien ! Jane O. Delaunay 3097564319
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 15:57

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 16:03

Ok pas de problème pour les questions !

Merciii  Jane O. Delaunay 1461964326 
*quelle est jolie cette Amber !!*
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 16:11

Il est vrai que l'intrigue est complexe Smile Elle vient de mon esprit torturé donc elle l'ait forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 16:32

Oui j'ai vu ça. Mais en même temps j'aime la complexité  Twisted Evil 
Bon comme je vois que vous êtes pressés je me mets à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 18:00

Il ne me reste plus que le test rp et la relecture bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 18:14

Je suis impatiente de lire tout ça Very Happy

Puis je viens de voir que tu étais dans la médecine, il nous faut un lien obligatoirement puisque Anya l'est aussi Jane O. Delaunay 3901963165
Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 18:15

D'accord ^^ Moi je vois qu'une erreur pour l'instant, on est pas encore le 9 juin donc elle a que 34 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 18:20

Anya >> Oh ! Je savais pas c'est parce que je viens de regarder un épisode de Grey's Anatomy ^^
Alex >> Oh oui :s Je corrige ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anya S. Holstein

Carte d'identité
Mon statut: En couple ! ♥
Mon âge canonique: 116 ans réellement | 25 ans physiquement
Je suis: déjà complet. Repasse plus tard !

Anya S. Holstein

Werevolves' Council

Δ Mes marques de dents :  606
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Nina Dobrev
Δ Doubles comptes :  Kathleen T. Hepburn


Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 19:15

Ah on voit l'influence des séries télés sur nous Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité

Invité



Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   Sam 3 Mai 2014 - 20:13

Oui je suis vraiment très influencée XD

Au fait j'ai une question !
Comme mon personnage est dans le groupe All Together, est-ce que même si elle est une vampire, elle peut s'entendre avec les sorcières, les loups-garous ? Est-ce que ce groupe est une sorte d'entente ou les différentes espèces sont vouées à se détester ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jane O. Delaunay Empty

Message    Re: Jane O. Delaunay   Jane O. Delaunay 508945favicon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane O. Delaunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Présentations archivées-