Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin

Admin

Fondateur

Δ Mes marques de dents :  90
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  la perfection.
Δ Doubles comptes :  A quoi cela sert quand on est Dieu ?


Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution Empty

Message    Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution   Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution 508945favicon   Mar 1 Juil 2014 - 17:47








Nous vivons une époque sombre, oui certains pays dont particulièrement les pays européens sont toujours dans une croissance économique quasi nulle et une dette publique croissante. Mais là n’est pas le sujet, ce qui nous intéresse nous, se situe dans le monde caché, autrement dit le monde surnaturel. Voilà maintenant plus de 4 siècles que le monde surnaturel est dirigé par le gouvernement du Grand Ordre. Le Grand Ordre est une oligarchie composée d’un membre de chaque race connue. Le problème étant que bon nombre d’êtres surnaturelles ne veulent pas de ce gouvernement et de ces lois qu’ils jugent abusives, de ce fait les rangs des Extremists, les ennemis du Grand Ordre, ne font que croître. Et beaucoup de citoyens du Grand Ordre sentent bien que la guerre civile est proche, que faire pour l’en empêcher ?

- Kathleen !

Un homme vient d’appeler une jeune femme, qui se retourne aussitôt.

- Que fais-tu là ?
- Xavier m’a envoyé te chercher !

La jeune femme fronce les sourcils.

- Je n’ai aucun compte à lui rendre ! Il se prend pour le Chef des Extremists alors que justement nous ne sommes même pas un groupe à la base ! Il se rassemble une armée et vous vous le suivez !  
- Tu as vu sa puissance, il a hérité de pouvoirs inconsidérables et il est de ce fait le meilleur sorcier existant, même plus fort que celui du Grand Ordre dont j’ai oublié le nom !
- Et alors ? Je ne suis pas à ses ordres, je suis aux ordres de personne ! Sinon autant que je reste dans l’Ordre !  
- Personne ne te parle d’être sous ses ordres, mais en t’alliant à lui, tu aurais encore plus de chance de mettre fin au Grand Ordre ! Donc promets-moi que tu y réfléchiras car la révolution est bientôt !
- ..Ok  

La jeune femme s’éloigne de l’homme vers une direction inconnue. L’homme à présent seul, reste quelques instants à la regarder s’éloigner tout en chuchotant pour ne pas qu’elle entende.

- Adieu Kathleen... Vu que Xavier compte éradiquer la race des Chasseurs si le plan fonctionne, vu qu’ils ne peuvent être contrôlés mentalement, il ne veut pas prendre le risque de les voir se rebeller un jour !

L’homme partit dans la direction opposé en sifflant et d’un pas tranquille.


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas


Alexander D. Vasilis

Carte d'identité
Mon statut: En couple avec Anya ♥
Mon âge canonique: est de 26 ans physiquement mais de 2400 ans réellement
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Alexander D. Vasilis

Vampires' Council

Δ Mes marques de dents :  563
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  10/02/2014
Δ On me confond avec :  Paul Wesley.


Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution Empty

Message    Re: Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution   Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution 508945favicon   Jeu 3 Juil 2014 - 16:07






Le déroulement de l'Intrigue

Bonjour les enfants cheers

Je poste après l’intrigue pour donner des explications. Je sais qu’il est possible que certains d’entre vous n’ont jamais fait d’intrigue donc je vais essayer de clarifier le sujet le plus possible. Tout d’abord je posterai dans un autre sujet, une sorte de sondage où vous répondrez si oui ou non vous voulez participer à l’intrigue et si oui dans quel lieu, oui le choix revient, on ne vous forcera pas à jouer une intrigue qui ne vous intéresse pas. Une fois que j’aurai eu les réponses, vous aurez deux possibilités : soit vous choisirez de participer au sujet principal dont j’aurais choisi le lieu ou soit vous pourrez faire des Rp avec d’autres joueurs si vous avez choisi les mêmes lieux. Bien évidemment vous pouvez faire les deux si vous voulez ^^. Les Rp fait à part, seront surveillés par Anya et moi, car il ne s’agit plus d’un Rp normal mais d’un Rp d’Intrigue donc c’est beaucoup plus réglementé et par conséquent on ne vous laissera pas faire n’importe quoi non plus. Et surtout faites attention au temps, car imaginons que vous participiez au sujet principal qui se passe le lundi après-midi, n’allez surtout pas dire dans un Rp à part que vous vous baladez le lundi après-midi, il devra être fait en décalage.

En ce qui concerne quand vous devez poster, on ne fixe pas de délai mais il ne faut pas que ce soit à répétition car il faut laisser un peu de temps aux autres pour poster et pas trop tard non plus car sinon il vous sera difficile de vraiment faire partie du Rp. Si nous remarquons qu’une personne n’a pas posté pendant deux semaines, elle sera éjectée de l’Intrigue aussitôt.

En ce qui concerne les lignes, la règle des 15 lignes s’impose évidemment mais étant donné que c’est une Intrigue, nous aimerions des réponses plus longues et plus poussés mais nous n’obligeons à rien ^^. Il vous ait demandé de discuter dans un langage correct et non dans la grossièreté et si possible avec le moins de fautes possible.

Bon je pense que c’est tout, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un Mp , j’y répondrai avec plaisir Wink

Ligne directrice des Groupes durant l'Intrigue :

- Employee : Côté Grand Ordre
- Ignorant : n'intervient pas
- The Death Shadows : Côté Grand Ordre
- The Supreme Race : Côté Rebellion
- Les Conseils : Côté Grand Ordre
- Extremists : Côté Rebellion
- All Together : Neutre
- Citizen : Côté Rebellion/Côté Grand Ordre

La ligne directrice n'est pas obligatoire, elle est là pour ceux qui ne sauraient pas où se mettre dans l'intrigue et qui veulent une idée Wink


-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 | Oppression is the playground of the revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPPRESSION IS THE PLAYGROUND OF THE REVOLUTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Intrigues-