Passez sur notre nouveau projet Universitaire
sur Bazzart DONT STUDY MAKE PARTY et sur PRD
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 
[M/LIBRE] Tyler Hoechlin - The Death Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  Empty

Message    [M/LIBRE] Tyler Hoechlin - The Death Shadow    [M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  508945favicon   Dim 18 Mai 2014 - 16:26






Adriel P² Warren


Prénom : Adriel
Nom : Warren
Date de naissance : 3 janvier 1949
Âge : 65 en réel, 26 en apparence
Espèce : Werewolves
Métier / Études : Membre de l'armée du conseil
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : The Dead Shadow
Avatar : Tyler Hoechlin




Adriel est un loup plutôt froid, distant qui a horreur qu'on vienne perturber sa tranquillité. De nature farouche, il n'est pas le mec sympa que la plupart aimeraient qu'il soit. Certes, il sait que son physique plait et il en joue de temps à autre, il n'en reste pas moins un homme qui reste attirer par la jante féminine. Il peut dans ce cas précis se montrer charmeur et étonnement gentil. Adriel sait comment amadouer les gens pour obtenir ce qu'il souhaite, certes, il à fond sombre en lui qu'il sait utiliser a sa guise. Loin de lui l'idée de faire du mal sans raison, mais il fera toujours passer ses intérêts avant ceux des autres. La seule exception sera ceux qu'il aime, bien qu'ils soient plutôt rares. Il ne se fait que très rarement des amis, c'est le cas de le dire, de plus cela ne le perturbe pas d'être détesté par la majorité autour de lui. Il se fiche pas mal de ce qu'on pourrait dire de lui ou qu'on le juge. C'est un loup solitaire qui s'assume totalement, ce qu'il assume beaucoup moins c'est d'avouer quand il apprécie quelqu'un. Adriel n'est pas compliqué à cerner, soit il peut se montrer plutôt docile ou complétement l'inverse. L'un ou l'autre suffit à faire comprendre aux gens s'ils sont les bienvenus dans sa vie ou non.

Son caractère de cochon


Adriel est né d'une mère loup-garou faisant partie de l'armée du conseil et d'un paternel humain. Il n'a jamais connu ce dernier, ayant succomber à une maladie grave quelques mois avant sa naissance. Cependant, sa venue ne fut pas unique, il fut accompagné par sa sœur jumelle. Aucun d'eux n'a manquer d'amour bien que leur mère leur donnât une éducation plutôt stricte. Les deux bambins étaient de véritables bouts en train. Très difficile à maintenir en place, seule leurs mères parvenait à les contenir. Ils ont toujours été complices, inventant les plus belles gaffes en tout genre. Adriel en devenant adolescent voyait sa sœur comme un objet de désir pour les autres garçons de leurs âges, c'est tout naturellement qu'il est devenu extrêmement protecteur avec cette dernière. Quant à lui, il n'a jamais manqué de respect envers la jante féminine, il n'a jamais été éduqué ainsi. C'est à l'âge de vingt ans qu'il rencontra une belle femme, une humaine. Rapidement, il est tombé sous le charme de cette dernière. Une belle histoire débuta, cependant, Adriel se devait de garder le secret de sa véritable nature. Nouvelle ombre sur le tableau sa sœur ne pouvait pas voir cette fille qui s'accaparait son frère. Au bout de six années de relation, sa petite amie lui avoua qu'elle savait ce qu'il était réellement. Elle lui fit la demande de le transformer, avec l'accord du conseil, c'est ce qu'il fit. Une fois transformer, elle devenait une louve plutôt admirable. Malheureusement, comme beaucoup le pouvoir fut le plus fort. Elle commençait à cacher certaine chose. Un jour, elle lui annonça qu'elle était enceinte, cette nouvelle était le plus belle qu'il a pu entendre. Malheureusement, il n'en était pas le père. C'est un soir qu'il découvrit la jeune femme, celle qu'il aimait, dans leur lit avec un autre. Le brun aurait bien arraché la tête de l'amant de sa petite amie, manque de bol, c'était un membre du conseil. Autant dire que le supprimer revenait à se tuer lui-même. Il a donc tourné les talons, comme si toute cette histoire ne l'avait pas touchée. Malheureusement, une plaie s'est ouverte dans le cœur du jeune homme qu'il n'a jamais pu totalement refermer. Fatalement, il s'est éloigné de sa sœur, bien qu'il reste toujours le frère protecteur qu'il a toujours été. Le jeune homme joyeux et farceur qu'il était laissa place à un homme froid et disant. Il perdit sa mère alors qu'il attaquait la soixantième année de sa vie. Le temps avait atteint ses limites pour cette dernière. Il a rejoint l'armée du conseil afin de faire honneur à sa mère peu de temps après.

Sa vie en résumé


Ses petits liens prédéfinis



Miloë P. Carter
Cela faisait deux ans qu'ils se croisaient sans se parler, sans se rendre compte de la présence de l'un et l'autre. Tous deux de nature discrète et solitaire, il faut dire que le contact n'était pas des plus évident. C'est il y a quelques semaines de là qu'ils ont échangé leurs premiers mots. Leur rencontre fut pendant une mission.Ils devaient ramener des criminels afin qu'ils soient jugés quand l'un deux a bien faillit arracher le cœur d'Adriel. C'est grâce a Miloë qu'il s'en ai sortit en vie. Au départ son égo en a prit un sale coup, c'est deux jours après qu'il a enfin daigné la remercier. La brune ne lui a jamais reproché de cet écart de conduite. Elle est devenue l'une des rares personnes qu'Adriel apprécie. Certainement, la seule qui respecte sa tranquillité quand il exprime le besoin d'être seul. Jamais elle ne c'est permis de le déranger. Une marque de respect qu'il aime beaucoup chez elle. Pourtant, bien qu'au départ, il la pensait douce et plutôt docile, il a vite compris qu'ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Adriel s'est toujours fait la promesse de ne jamais retomber amoureux, de ne jamais succomber de nouveau aux charmes d'une femme et pourtant. Il y a une semaine de cela il a compris qu'il éprouvait des sentiments pour la vampirette. Il les rejette autant qu'il peut, se montrant parfois froid avec elle espérant que cela l'éloigne, mais elle ne semble pas être du tout affecter par les sautes d'humeur du loup-garou. Il ignore combien de temps il va pouvoir lutter contre ses sentiments, de plus que cela devient difficile pour lui de rester trop longtemps loin d'elle. Il ressent fréquemment le besoin de la voir, de l'observer et surtout de la protéger. De son côté la demoiselle n'est pas insensible aux charmes du brun. Cependant, avec son passé douloureux, elle a peur de revivre encore une fois la perte d'un être cher. Elle sait que cette fois-ci, la douleur serait encore plus grande. Ils sont tous deux des âmes blesser. Leur peur de souffrir suffira-t-elle à les maintenir éloignés l'un de l'autre ou vont-ils tenter le grand saut ?
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

-SUBMIT OR DIE -



Dernière édition par Miloë P. Carter le Jeu 17 Juil 2014 - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Miloë P. Carter

Carte d'identité
Mon statut: Célibataire
Mon âge canonique: 28 ans e, réel, mais 24 en apparence
Je suis: disponible pour toi. Un RP alors ?

Miloë P. Carter

The Death Shadows

Δ Mes marques de dents :  46
Δ Arrivé(e) à NYC, le :  09/05/2014
Δ On me confond avec :  Candice Accola
Δ Doubles comptes :  Non


[M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  Empty

Message    Re: [M/LIBRE] Tyler Hoechlin - The Death Shadow    [M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  508945favicon   Dim 18 Mai 2014 - 16:26






Le petit mot du créateur


Prénom et Nom : Les noms et prénoms sont parfaitement négociables, je n'ai pas de préférence.

Avatar : Il n'est pas négociable, j'adore cet acteur et je trouve qu'il colle parfaitement au rôle. Donc de ce côté pas de négociation possible désolée ^^

Histoire : Je me suis contenté de mettre les points importants de l'histoire, pour le reste, je laisse libre a votre imagination et surtout pour que vous puissiez vous appropriez le personnage. Si jamais vous avez des doutes ou des questions n'hésitez surtout pas à me contacter.

Disponibilité : Je ne demande pas quelqu'un qui soit la H/24, mais qui peut rp deux a trois fois par semaine ce serait très bien je trouve. De plus je suis parfaitement consciente que nous avons tous une vie derrière l'écran, donc pas de panique si vous avez du retard parfois je ne viendrai pas vous harceler.

++ : Si je ne vous ai pas encore effrayé avec mes exigences, je tiens a dire que ce scénario est très attendu, il est primordial pour l'avancement de mon personnage. Leur relation est très importante. Celui ou celle qui choisira mon personnage aura le droit à un temple en guimauve, chocolat et chantilly!!  [M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  703460626   [M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  4289457858   [M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  2807499850   [M/LIBRE] Tyler Hoechlin -  The Death Shadow  2278432619 



-SUBMIT OR DIE -

Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] Tyler Hoechlin - The Death Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Death Shadows
» (M/Libre) Artémon Mordho •Humain Immortel • Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who I am ? :: Scénarios des membres :: Libres-